Aller à la page... |
[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Sep. 08]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci de la réponse, c'est bien pour accoupler que je l'ai.
Bon élevage. ![]() |
![]() |
|
Sir-Mains-Sanglantes |
Trouver plus de messages par Sir-Mains-Sanglantes |
|
Ah tu me rassures!! ^^
Merci beaucoup pour ton feed-back! ^^ |
![]() |
|
|
Je confirme, ce matin deux naissances de bébé roux sans capacités d'une seule mère rousse Caméléone...
Ça me fait donc 3/0... Plutôt paglop quoi ![]() |
![]() |
|
|
Alors plus il y a d'émeraude dans les deux arbres, plus tu auras de chances d'avoir une émeraude.
Si tu te poses des questions sur le taux en fonction de ton arbre. Je te conseille le calculateur de Dame Marianne : http://marieannemoine.free.fr/ Qui en passant était dans les liens sur le Wiki. |
![]() |
|
|
Leroy, est-ce que tu as des exp% pour la guilde aussi?
Car ça peut venir de là, sinon je vois pas. ![]() |
![]() |
|
Dior [Mylaise] |
Trouver plus de messages par Dior [Mylaise] |
|
Bonjour, j'ai fécondé une ivoire-pourpre avec une pourpre depuis 46h... Combien de temps je dois attendre encore pour l'accouchement svp ? Merci
|
![]() |
|
|
Citation :
Tous les enclos ont un point de chute unique, devant la porte. Point non blocable par des objets. Avantage: Tout le monde sur un pied d'égalité Inconvénient: suivant les enclos, il va être peu rentable en terme d'ateliers de coincer les dindes entre 4 murs dès leur apparition. Mais ça reste une histoire d'adaptation... Faudra que je fasse gaffe pour les sessions caresses/baffes En gros impossible de créer 1,2 ou 3 ateliers de 6 objets (suivant l'enclos) avec un sas d'entrée d'une seule case (pour éviter toute activation intempestive). Un enclos 6 places entraîne un atelier "optimisé" de 4 ou 5 objets (pour avoir les dindes qui tombent direct dans l'atelier) Certains enclos 3/4 places risquent d'être moins optimisés aussi (si la porte est mal positionnée) Mais bon dans l'ensemble une bonne nouvelle, même si je préférais mon point de chute originel ![]() Edit pour lesacri : réponse en page 1 de ce Wiki Edit2 pour Aikibin no Kuma : Attention le temps de gestation dépend uniquement de la mère. Si le père est roux et la mère prune/orchidée, il faudra attendre 156h |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|