Je comprend pas tous les DK qui se disent tout le tps focus et explose en 2sc ...!!
Alors pour éviter ça faut pas rush bêtement ...
Puis la plus part des Dk on toujours pas compris qu'il pouvait dissiper les malédiction et maladie c'est a dire la plus part des dot snar debuf ....
Enfin même si il y a marqué mini heal sur notre tête j ai plus l impression qu'après 30 sc à taper pour rien les nain change de cible! 
Perso j ai aucun problème pour survivre au contraire même je pense que le DK est la classe la mieux équiper pour ça!
Enfin c'est toujours pareil sur WoW des gars me disait: rogue c est noob ça survie pas, sur daoc on me disait empathe ça deal pas, seid ça craint le CC... tout ça me fait rire!
Sinon Dorcha avant de parler tu as déjà chercher des rapport de bêta testeur sur le DK ou mater quelque vidéo de DK a la bêta ?
Et tu peu me dire si un DK implose dans la mêlée, que devienne les fury/maraudeur ? OS imo !!!!
Je vais encore me faire éditer en disant que trop de noob joue DK !!! alors que c est une classe qui demande ses 10 doigt pas spamer une touche stupidement et après dire je wipe trop vite et je fais pas de dégât !
Pour conclure la spé full heal n est pas viable, que diras tu a ton amie furie après ça mort ? dsl faut que je regen ? oups j ai taper dans le boubou du nain, dsl ? lowl c est déjà mes excuses 
Avec se genre de spé vous ternissez la réputation du DK
|