Action en T4 !

 
Partager Rechercher
Voilà, juste pour signaler qu'on a croisé des WARP à la veille des dragons en train de reprendre points et forts. Au début on en avait juste vu 4 ou 5 d'un pont suspendu. Donc on descend pour aller les chatouiller. On les croise sur le point suivant, on arrive à en tomber deux et paf, un deuxième groupe de 35+ arrive x)

Donc ne vous tâtez pas pour passer 32, foncez ! On a besoin de vous !

P.S. : aux 32+ inscrivez vous en scénario qu'on puisse commencer à se foutre sur la tronche
Salutations amis nains il ne s'agit pas d'une warband Warp même si effectivement en ce samedi ils sont nombreux. Cette sortie T4 est là pour marquer la futur annonce d'une Nouvelle alliance cotés Destruction... Ne nous gachez pas le plaisir soyez patient on vous en dit plus dans quelque temps.

La guerre est partout!!!
Ben oui, ca alors....
Arrêtez de regarder que les gros tas d'armure qui tapent fort, encaissent comme des malades et font peur à tout le monde !
Regardez aussi les gobs ! ( et même les androgynes elfes... )
Et vous verrez que c'est plus cosmopolite que ça en a l'air la Destruction
__________________
Har Ganeth
RUINE
Alliance des Seigneurs
Ratcenyk ( chamane T4 )
Nat ( Furie T3 )
Entre Herbeverte, Ashurmen, Nimphaïs, Hetia toussa et les Warp, l'Ost et Alicornis, j'ai BEAUCOUP de mal à m'y retrouver >.< Désolé pour l'amalgame

Et j'ai hâte de voir ce que va donner cette Alliance, ça fera plus de personnes à poutrer (ou pas... mais ils se passeront le mot sur la puissance du Conclave, mouahaha) !
Je tiens a faire remarquer qu'on peut s'inscrire dés le lvl28 au scenario T4, donc si ca peut permettre a l'ordre de venir nous voir autant faire passer l'info, la.. mes dagues sont en train de rouiller. (dsl de dire ca ici mais j'avais la flemme d'ouvrir un sujet juste pour ca)
Triste je trouve..........
Attendre 80 lvl 40 pour voir les gens se battre pour leurs forts ?
Les BG T4 devraient déjà être actifs vu la population...........
Il faut quoi pour bouger la foule ? contrôle de Praag , oui car au moins la destruction foncerais sur le Reikland et sans hésiter et ce quelque soit le level et la semi WB , on a pas besoin d'être une WB complete pour bouger..........
Le prenez pas comme un taunt , mais franchement vous faites quoi en T4 là ? Pas assez pour reprendre un fort ? stop la blague....
Serveur RP ? j'attends toujours la guilde naine pour reprendre le fort nain T4 si facilement tombé.........
Faire vivre le T4 : la balle est dans votre camp l'ordre..... Perso , dès que ca bouge j'arriverais......
Pas besoin d'être level 40 et groupe optimisé pour faire vivre le serveur en T4.......
Une question de choix et de motivation.........Dire que de notre côté on est "obligés" d'attendre que l'ordre se bouge c'est triste........

Avec en plus une dérive en BG d'après mes frères d'armes WARP : les gens qui quittent les BG des deux côtés( sans déconnexion ça arrive j'ai connu ) je précise.........J'ai juste envie de dire : C'EST QUOI CA ? On a le serveur que l'on mérite....Et pour les WARP on ne tolèrera pas ce type de réaction , j'en attends pas moins des autres guildes.........
Je pense que pas mal de monde a reroll coté ordre suite au déséquilibre que l'on a eu de notre coté.
Du votre les classes les plus charismatiques étaient les piliers du jeu,entendez par la les tanks et les heals, du notre c'est les dps distance, cac enfin tous ce qui normalement est considéré comme du "soutien" et qui est mort en deux coups de cuillère à pot.
Je pense que c'est l'une des explications de la non présence de l'ordre pour l'instant en t4, ceci s'ajoutant au constat déjà fait que l'ordre est plus casual que la destruction, il va falloir patienter
Inconnu. Malheureusement, on a actuellement 2 niveaux 40 qui ont, je pense, reroll en attendant la masse... Et pour le reste, je pense pouvoir avancer qu'on est environ 6 ou 7 personnes au dessus du 32, le minimum syndical pour s'attaquer au RvR T4 toujours selon moi. De plus, ces gens (dont je fais partie) ont des horaires très éparses et ne sont, qui plus est, pas dans la même guilde/alliance. D'où le manque cruel de réaction en T4 de l'Ordre. Ca me chagrine aussi mais avec le peu de combattants qu'on a, je préfère continuer à prendre des niveaux en PvE en attendant l'énorme afflux de joueurs qui vont franchir le seuil du T4 d'ici une semaine à tout péter (beaucoup de 28-29).

Voilà pour un élément de réponse =)
Mouais , des 28 ca suffit sur notre prise de tous les forts T4 et points de CTL on avait 3 FG max.........Du pickup.....On viens de reprendre les pts T4 elfe a 5.......
Merci aux Ecuyers qui ont "enfin" provoqué un combat en T4......
Par contre j'engage les guildes à combattre le " je quitte le bg je perds"....Nos T3 WARP enchainent les BG mort nés.......Défaite ou victoire c'est le jeu sérieux.
les bg ou t'arrives à 5 contre rien, on en a aussi, des 9 contre 12 aussi en te demandant bien ce que tu peux faire.

J'invite les niveau 30 et moins à participer au RvR T3 c'est pas la peine non plus de vider nos rang sous prétexte qu'il n'y a pas assez de monde plus haut.
suis d'accord avec toi , mais les " on se barre fonction des compositions groupes et du score".....J'adhère pas.
On a pas envie de vider le T3 mais juste de bouger le T4 car c'est quand même la finalité du jeu pour "info"....
Dommage que prendre tous les points ou les forts ne donne pas le contrôle de la zone sinon il aurait fallut attaquer Reikland pour un Réveil ?
Enfin je me répète mais je suis un peu déçu des grosses écuries Ordre .....
Et quand je vois le niveau des Ecuyers ben bravo d'être venus en T4..........
Citation :
Publié par _Inconnu_
Merci aux Ecuyers qui ont "enfin" provoqué un combat en T4......
Oui merci à vous j'ai trouvé ca tres simpa ! Mais comme dis Skulls, on etait un poil trop petit, la majorité d'entre nous n'avait meme pas le bolter

Enfin, on arrive bientot en T4 et on va bien s'amuser
Bien on etait en sorti RvR T3 au depart... On avait réuni notre WB et on a pris les 2 forts qui restaient chez les elfes. Pas de defence, du coup on a vite fini et on est rester sur notre faim.

Alors notre lead de la soirée a proposé de prendre nos chevaux et d'aller rejoindre Praag (a pate... ca a été un peu long, vu que tout les 30- n'avait pas le TP).

On s'est mis devant le fort, on a pull quelque mob, on a vu que ca passait alors go... Et puis tu t'es pointer avec quelques uns de tes gars et l'huile à notre level sans bolster ca pique a fond ! du coup on a laisser tomber le fort pour se rabattre sur un point. Et il serai tombé si vous aviez pas été la

Au final nos 3 ou 4 affrontement ont été une bien meilleur récompense que la prise du point (de mon point de vue et de celui de la majorité de notre WB a mon avis).

Bref très bonne fin de soirée, merci a vous et à bientôt
Inconnu, faudrait y allez molo un petit peu.

C'est pas parce que toi et tes amis vous êtes en T4 à vouloir tout casser au plus vite, que du côté de l'ordre, c'est pareil.

Je connais des dizaines et des dizaines de personnes dans différentes guildes qui sont en T2/T3, à jouer à LEURS rythmes. Le jeu est même pas sorti depuis 1mois (en prenant la release comme base*)

Arrête de te plaindre que les T4 sont pas actifs, comme je l'ai dis, le jeu est à peine sorti... Laisse les joueurs profiter de chaque tier. On est pas tous des no lifes.

Et franchement, allez en tier 4 au level 28 comme tu le dis, je vois pas vraiment l'intérêt, parce qu'après en T3, il va rester quoi comme effectifs?

Sérieux, prends un peu de recul, et surtout de la patience, avant de poster des énormités pareilles.
Je confirme que l'on s'est tous beaucoup plus amusés a venir prendre une fessée a Praag que de roulé sur des forts vides en T3 ( même si je faisais vraiment pas le malin en level 22 avec mes 2500 points de vie et en tissu face aux sorcières 40 )

Merci a vous pour cette excellente soirée ( et aux guildoux suffisamment timbrés pour avoir organisé cette ballade )
__________________
Riseona Niniel: Archimage lvl 22 ( Har Ganeth )

Ecuyer d'Amesbury
Ce que je comprend surtout c'est qu'en T3 la destruction ne sort plus, valable Samedi après-midi et soir, dimanche après midi (soir j'en sais rien) et hier soir aussi.
Vous allez pas me faire croire que vous êtes tous niveau 32+ ?

La destruction, on ne la voit plus qu'en BG et c'est surtout ça qu'est dommage.
J'ai passé de bonne soirée jusque là.
Citation :
Publié par _Inconnu_
Bati0304 ?.....
Au final la réponse de ton allié Ordre réponds pour moi......
ça résume pas ce que penses beaucoup de personnes sur tes réponses de ouins ouins.
Tout ça ne sera que de courte durée, les jours que nous vivons ne sont que l'apéritif avant le début de la grande guerre qui fera rage dans le T4, et au final tout le monde y sera car c'est là que tout va se passer.

Autant que tout le monde profite à sa manière de cette courte période de pex.

Je comprend que les forces de la destruction s'ennuient ferme en T4, mais dans une semaine ce tiers aura pris vie. Chez les écuyers nous allons être un ou deux par jour à basculer sur le T4 à partir d'aujourd'hui, donc l'attente va être de courte durée.
__________________
Sorcan - Gardien Clerc
Guilde PinK sur Grimnir (PVP-RP)http://www.wardb.com/sigs/103489.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés