Arrivée de votre modérateur !

Partager Rechercher
Bonsoir à tous !

Nous vous présentons le modérateur, tout beau, tout frais, tout neuf qui va s'occuper de votre section dédiée au serveur Nehekhara : Le Punisher.

Il travaillera en binôme avec Fugo, que vous connaissez sans doute déjà (qui s'occupe entre autres du forum général), pendant sa formation !

Bienvenue à lui, et bon courage, il y a déjà du boulot !

J'en profite pour remercier tout ceux qui ont postulé sur cette section . Un second modérateur pourrait arriver prochainement.

[Modéré par Le Punisher : Le Punisher veille... ]
Citation :
Publié par Selfiro
Et si on es vilain il va nous faire passer dans une tondeuse ? ou nous scier les doigts de pied
Quelque chose dans ce goût, j'ai une imagination débordante

Citation :
Publié par Godart32/Dominik
Oh non, comment on pourra taunt et faire des troll maintenant
Désolé

Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
Le pauvre, vous auriez pu lui donner une section plus light que celle-ci, y va en prendre plein la gueule dès le départ!
J'ai la tête dure, pas de quoi s'en faire.

Sinon voilà, comme Ambre l'a si bien dit, juste le temps d'achever ma formation avec mon maître jedi et je m'occupe de vous mes loustiques.
En attendant, soyez sages !
T'as modérer la section DAoC, tu as déjà vécu le pire donc tu te rends pas compte qu'on est des méchants en fait Fugo, toutes les sections de JoL paraissent comme le monde des Bisounours quand on a eu la Section DAoC à modérer!

(kikoo les posts "Prise de fort à 4h du mat' : Enfoirés d'Albion" )
*sors le fouet*
Couché tigrou, couché!

Ahaha l'autre hey, ils nous demandent d'être sages, on voit bien que c'est un bleu-bite!
Citation :
Publié par Ambre
Bonsoir à tous !

Nous vous présentons le modérateur, tout beau, tout frais, tout neuf qui va s'occuper de votre section dédiée au serveur Nehekhara : Le Punisher.

Il travaillera en binôme avec Fugo, que vous connaissez sans doute déjà (qui s'occupe entre autres du forum général), pendant sa formation !

Bienvenue à lui, et bon courage, il y a déjà du boulot !

J'en profite pour remercier tout ceux qui ont postulé sur cette section . Un second modérateur pourrait arriver prochainement.
Tout frais.. tout neuf... c'est vite dit

Bienvenue à toi !

ps : un forum dur.. mof, ca peut pas être pire que celui de camlann :x (n'est ce pas fugo ? )
Allez on va être tout gentil... et on te souhaite la bienvenue.
(De toute façon ça peut pas être pire que le forum daoc où même les posts à ding étaient prétexte à flam...)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés