Inquiet de l'impact de WaR sur Origins mais qui sait :D

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes !

Voilà, je joue actuellement a Warhammer Online ( en attendant Origins ), je trouve que le jeu marche bien et qu'il est bien popularisé je ne sais pas, est ce le faites que le premier mois est gratuit et après, qui c'est, une fois tester le mois, on continue pas son abonnement enfin bref...

J'ai peur de l'impact sur ce bon serveur Origins... Quand je vois les serveurs baisser a la sortie du jeu WaR ça me fait peur. J'espère que le serveur déjà sortira et qu'il y aurais du monde dessus..

Comme je l'ai dit, je joue avec le mois gratuit de WaR MAIS je ne pense pas le continuer.. Je ne sais pas, j'aime mais ça me remplace pas DAoC...

Donc j'espère qu'il y aura du monde a la sortie d'Origins.. mais ça me fait peur..

Et vous, vous en pensez quoi ?!
Je pense que tu n'est pas le seul dans le cas du : "Je fait le mois gratuit et je revien sur daoc".

J'aime pas Warhammer pour l'avoir tester , peut importe ce qu'on peut m'en dire je le trouve pourri ( c'est mon point de vue)

a mon avis les serveurs vont se repeupler ( un peu) so Wait & See
J'ai également testé War et j'ai vraiment du mal a accroché, au bout de 1h je commence deja a en avoir marre... donc pour moi ca sera Origins ou war en super casual ( genre 2h/semaine ) ou retour a la vie IRL c'est sympa aussi.
j'espère avoir raison.. Une fois le mois gratuit terminé, plusieurs personnes arrêterons.. Moi, j'attend Origins avec impatience mais ca me fait peur ce vide, même sur ce forum..

reste a attendre ce que ca va donner..
Citation :
Publié par Lapin Malin
Perso je play sur classic us et après avoir lancé le jeu avant la liste des serveurs il y a un petit encadré avec inscrit "Origin incomming soon" donc qui sait ?
ca fait un bail que ce petit logo existe sur le launcher US ( depuis l'annonce je pense ).

Contrairement a ce que l'un de vous a dis, je pense que la sortie d'un nouveau serveur permettrai de regrouper tous les joueurs de daoc plutot que de les éparpiller a nouveau.
Citation :
Publié par lumia14
ca fait un bail que ce petit logo existe sur le launcher US ( depuis l'annonce je pense ).

Contrairement a ce que l'un de vous a dis, je pense que la sortie d'un nouveau serveur permettrai de regrouper tous les joueurs de daoc plutot que de les éparpiller a nouveau.
Que dieu t'écoute

J'espere franchement !
Je vend du Prozac !!

parait que c simpa en attendant Origin !

et ca permet meme de se dettendre


"ben oui imaginons que Origin ne sorte jamais ? "

HOP prozac ! et tu te prends pour Un luri perdu sur les pleines d'emain " quon ne revera tetre jamais ^^ "



pour ma part j'ai joué 3 jours a Warhammer !
eurk !

ce systeme de quetes "ou tu rencontres personne me degoute"

Vive le bashing ...



ps : si si je vend du Prozac

ps2 : attendre en esperant je trouve ca horrible .. il ferait mieu de dire

"nous ne sortirons pas de server origins :s "



PROZAC !!!!!!
Je pensais à ça ! Sachant que Warhammer viens juste de sortir, pour l'instant, ayant aucune nouvelle du serveur, ils sont penchés plus sur WaR mais quand ils verront qu'après le mois gratuit, beaucoup de personnes arrêterons le jeu, Mythic va pouvoir mettre 2 ou 3 techniciens sur ce beau Serveur que nous attendons

Peut-être qui c'est
Citation :
Publié par Aedan.
exactement, la priorité pour le moment c'est War, ensuite Mythic va réouvrir les vieux dossier et peut être retrouver le post-it "Origin"
Le vieux dossier lui même caché dans une pochette mise a l'écart dans un placard qui n'a pas été ouvert depuis des lustres, qui a pris la poussière , déménagé dans le Grenier.

La pochette s'appelle DaoC, vous savez ce que le dossier contiens
Citation :
Publié par Onocred
Le vieux dossier lui même caché dans une pochette mise a l'écart dans un placard qui n'a pas été ouvert depuis des lustres, qui a pris la poussière , déménagé dans le Grenier.

La pochette s'appelle DaoC, vous savez ce que le dossier contiens
Oui
war
slt a tous je vais rejoindre pas mal de monde en disant que war bof bof ( c'est vrai j'ai eu qu'un aperçu pour l'instant ) mais bon...Moi je dis, vive DAOC 2 !!!
faut quand même pas devenir parano je doute qu'il y ait des filtres pour le mot origins ou si la gestion de la boite se joue comme ça on aurait jamais vu de serveur classic et je donne 2 mois à mythic pour tomber en faillite avec warhammer.
Citation :
Publié par ßaron
faut quand même pas devenir parano je doute qu'il y ait des filtres pour le mot origins ou si la gestion de la boite se joue comme ça on aurait jamais vu de serveur classic et je donne 2 mois à mythic pour tomber en faillite avec warhammer.
Je commence a desesperer... Je me suis orienter sur Aion maintenant, on verra bien..
un ptit UP du sujet, il est évident que ceux qui ont débuté daoc depuis la beta, ne peuvent trouver que décevant War online, ce n'est pas la même ambiance coté Pve/RvR et pourtant ce sont bien les même qui ont fait war online (EA mythic), pourtant j'entendais les responsables dire qu'ils allaient reproduire les points forts de daoc sur war, c'est à dire le system RvR.

Enfin il ne fallait pas rêver, je le savais dès le début que war ne ressemblerait jamais à daoc coté ambiance, maintenant faut espérer qu'ils ne laisseront pas daoc de coté juste pour War
__________________
Takaryo01 sur Twitch
DAOC: Guilde [FS]Ordre de Malte / Serveur Brocéliande (2002-2007) Alliés : (Colère d'albion, Phénix)
Wow/Swtor/War/Gw2/Teso: Guilde Phénix
FFXIV: CL Dvd /serv. Phoenix
Rien en attendant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés