Je ne puis qu'appuyer Silicar.
Imposer son RP aux autres, pardonnez-moi de vous le dire, mais ça fait partie du RP, entièrement, complètement, du moment que ça demeure dans le cadre du RP, et que ça ne devient pas un désir d'imposer des idées HRP visant à contrôler le RP comme toi tu le fais. Si vous voulez jamais être dérangés, vous pouvez aller RP sur Morrowind, on vous oblige pas à rester sur un MMO.
Le RP, ce n'est pas juste des events organisés à l'avance entre joueurs sélectionnés. C'est aussi des rencontres imprévues avec des personnalités imprévisibles. Si vous voulez être totalement seuls, vous allez au fin fond du Haut Col. Mais à partir du moment où vous décidez de RP à Altdorf, la capitale de l'Empire, vous vous exposez consciemment à la possibilité d'être "dérangés" et c'est à vous de vous adapter si vous vous faites accoster, que ce soit par une prostituée, quatre nudistes fanatiques, un hamster mutant ou un terroriste afghan.
Moi au début, j'ai cru qu'on accusait le Saint Carnage d'avoir parasité un RP avec du HRP, alors j'ai naïvement pris votre défense et j'en ai discuté avec les membres en question sur TS. Mais en fait, il s'est avéré qu'à aucun moment ma guilde n'a été HRP, et dès lors, je n'ai... mais alors... absolument aucun reproche à lui faire. Si vos personnages ne supportent pas les nôtres, qu'ils partent, mais je ne prendrai jamais des mesures HRP pour des actes RP.
J'hallucine, des fois, quand même. Ce sont ceux qui font le plus parler d'eux comme sauveurs du RP qui raisonnent encore le plus par l'HRP, et qui réagissent HRP à du RP. Et allez pas me dire que whine sur un forum est une réaction RP...
|