La Porte du Phénix

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yautja
Oui, ça j'avais bien compris que les autres, le RP des autres ainsi que leur temps de jeu vous vous en tamponnez. Rassures toi, je me fous totalement de votre guilde et de ce que vous faîtes, donc je ne participerais pas à vos événements RP, ni à une quelconque alliance, étant donné l'intérêt que vous montrez pour les autres joueurs, et je parle des joueurs pas des persos.

Ensuite, vous n'êtes pas obligés d'insulter les autres ni de les pousser à partir s'ils ne sont pas contents, pourquoi ça ne serait pas plutôt à vous de partir ?
Ce serveur ne vous appartient pas.
Beaucoup de guildes ont déjà été critiquées mais vous êtes la seule à le prendre aussi mal. De plus, vous êtes la seule guilde à vous faire remarquer de cette manière, je suis loin d'être le seul à me plaindre, tirez-en les conclusions que vous voulez.

Hanara tu me reprends quand, soit-disant, j'insulte ta guilde, pourtant l'un de tes membre à traiter un posteur, ici même, de con, ferais-tu un poids deux mesures entre les membres de ta guilde et les autres ?
Je n'ai lu aucune remarque de ta part concernant cette insulte...

Il suffit de faire défiler le topic à l'envers pour voir qui a les réactions les plus agressives et les plus tranchées, et c'était pas du RP des persos mais bien des avis de joueurs (cf la citation juste au-dessus).

Quoiqu'il en soit, jouez comme vous voulez, par contre si vous continuez à m'emmerder quand je joue (comme l'histoire avec les 2 poulets, qui est un ex) je ferais un report pour harcèlement, comme je l'ai dit.

Je n'apprécie pas du tout des joueurs tels que vous : vous ne respectez pas les autres, donc je ne vous respecte pas.
Et là je ne fais pas de généralités : je tiens compte des réactions que j'ai lus sur ce topic, de la part de plusieurs membres, ainsi que du GM.

Bonne continuation.
C'est bon tu as fini ta comédie ?

On peut parler d'autre chose ?
Citation :
Publié par Yautja
Beaucoup de guildes ont déjà été critiquées mais vous êtes la seule à le prendre aussi mal. De plus, vous êtes la seule guilde à vous faire remarquer de cette manière, je suis loin d'être le seul à me plaindre, tirez-en les conclusions que vous voulez.
J'ai vraiment rigoler quand j'ai lu ça, en fait tu es un énorme hypocrite :')
Citation :
Publié par krieger

RP ne veut pas dire s'arrêter à salutations guerrier ou à mort les hérétiques hein, j'ai participé à leur séance dans Altdorf (je suis vilgrim le prêtre de sigmar de l'Untersuchung) et cela ne m'a pas choqué au contraire je suis rentré dans le jeu en me disant tient enfin des gens qui tentent de faire bouger un peu les choses.
Il y a des gens qui ne comprennent pas que rp c'est juste vivre un personnage et que les personnages s'ils existaient vraiment ne se comporteraient pas comme dans les films
Des détraqués mentaux nudistes y en a sûrement oui,
mais des détraqués mentaux nudistes se proclamant empereur en plein centre ville sans être arrêté par les gardes non.
C'est là où le bas blesse. Aucun mécanisme du jeu n'empêchant les dérives RP, c'est aux joueurs de se modérer et d'éviter les:
"/e tripote les cou**** de Karl Franz" ou autres trucs du genre.

Bon maintenant, si Hanara en a discuté avec les membres en question et qu'ils feront plus attention à l'avenir. Plus de problème.
Je leur ai dit de report MJ le prochain Skaven qui se balade à découvert devant les gardes, faudrait pas que les mécanismes permettent trop de dérives RP. On est très pointilleux sur la cohérence, on va les faire ban ces enfoirés de PNJ hors charte !
Laisse tomber Yautja. Impossible de discuter avec des gens qui se pensent plus malins que les autres.
Tu sais , il y a des gens qui n'ont jamais fait de RP, ou alors ont commencé sur le jeu-dont-il-ne-faut-pas-dire-le-nom. En gros de très mauvaises bases axées kikootages.

Un jour ça leur passera, comme cet énergumène qui me cherche depuis tout à l'heure. Ils grandiront.
Vivement qu'on grandisse, oui, j'en ai marre d'être immature et de me croire sur un jeu. =(

Le JdR, je l'ai connu il y a six ou sept ans, et c'était autour d'une table, où on se prenait pas la tête pour des conneries. Malheureusement, cet esprit de déconnade, on ne risque pas de le trouver dans les générations actuelles de rôlistes, plus occupées à juger le jeu des autres qu'à s'amuser.

Pourquoi les gardes n'interviennent pas quand on court à poil ? TGCM, mec, joue le jeu et just have fun !
Citation :
Publié par Lesline
Laisse tomber Yautja. Impossible de discuter avec des gens qui se pensent plus malins que les autres.
Tu sais , il y a des gens qui n'ont jamais fait de RP, ou alors ont commencé sur le jeu-dont-il-ne-faut-pas-dire-le-nom. En gros de très mauvaises bases axées kikootages.

Un jour ça leur passera, comme cet énergumène qui me cherche depuis tout à l'heure. Ils grandiront.
Si pour toi le JDR c'est :

-Frapper furieusement son clavier avec son pénis.
-Écrire en vieux français en jouant un personnage type sans profondeurs ni originalité.
-Se prendre pour l'élu qui apporte la véritable vision aux autres.

Alors non, le Saint Carnage n'est pas une guilde RP.

Quand a toi tu as le profile type du mec qui se masturbe sur sa carte d'identitée car il vient d'avoir 18ans, qu'il est enfin "adulte" et il est donc maintenant super supérieurs aux autres et donc sa vision est plus importante ainsi que ses arguments aussi bancal soit il.

Va te pendre avec ton copain autiste qui pleure parce qu'il se fait suivre par 2 poulets.
Citation :
Publié par Godart32/Dominik
Va te pendre avec ton copain autiste qui pleure parce qu'il se fait suivre par 2 poulets.
Que vous ne soyez pas d'accord c'est une chose, mais bon ce genre de phrases c'est un peu gratuit et inutile. Je signale que je ne prend pas partie pour les poulets ou les anti-poulets mais je trouve triste d'en arriver à se balancer ce genre de réflexions dans les dents parce que vous n'avez pas la même vision des choses.
Citation :
Publié par Godart32/Dominik

Quand a toi tu as le profile type du mec qui se masturbe sur sa carte d'identitée car il vient d'avoir 18ans, qu'il est enfin "adulte" et il est donc maintenant super supérieurs aux autres et donc sa vision est plus importante ainsi que ses arguments aussi bancal soit il.
C'est très... profond ce que tu dis. J'm'en taper royalement de vos histoires mais la tu m'as bien fait rire Merci bien !
Citation :
Publié par Jhalavaar
Que vous ne soyez pas d'accord c'est une chose, mais bon ce genre de phrases c'est un peu gratuit et inutile. Je signale que je ne prend pas partie pour les poulets ou les anti-poulets mais je trouve triste d'en arriver à se balancer ce genre de réflexions dans les dents parce que vous n'avez pas la même vision des choses.

Et alors ? Depuis le début c'est une attaque sur la guilde, on a un forum avec une partie publique pour ce genre de chose, quand on veut descendre quelqu'un on assume.

Après des attaques personnel il y en depuis le début, je pas sais si tu as remarqué mais quand on parle de la Sacro-Sainte Maturité c'est une attaque personnel, là j'ai fait pareil sauf que je le fait ouvertement sans me caché derrière un quelconque masque.

Citation :
Publié par Ixkly
C'est très... profond ce que tu dis. J'm'en taper royalement de vos histoires mais la tu m'as bien fait rire Merci bien !
De rien, je suis créatif de temps a autre.
Et arrête d'embêter Silicar en BG, méchant :P
............................................________
....................................,.-...................``~.,
.............................,.-...................................-.,
.........................,/...............................................:,
.....................,?......................................................\,
.................../...........................................................,}
................./......................................................,:`^`..}
.............../...................................................,:........./
..............?.....__.........................................:`.........../
............./__.(.....~-,_..............................,:`........../
.........../(_....~,_........~,_....................,:`........_/
..........{.._$;_......=,_.......-,_.......,.-~-,},.~;/....}
...........((.....*~_.......=-._......;,,./`..../............../
...,,,___.\`~,......~.,....................`.....}............../
............(....`=-,,.......`........................(......;_,,-
............/.`~,......`-...............................\....../\
.............\`~.*-,.....................................|,./.....\,__
,,_..........}.>-._\...................................|..............`=~-,
.....`=~-,_\_......`\,.................................\
...................`=~-,,.\,...............................\
................................`:,,...........................`\..............__
.....................................`=-,...................,%`>--==``
........................................_\..........._,-%.......`\
...................................,<`.._|_,-&``................`\
Bon c'est pas que là sa me fait ch*** mais si quand même.

Citation :
Publié par Lesline

Premièrement, le premier qui dira que les membres de Saint Carnage ne sont pas Rp il est pas né. Tu nous as pas connu sur "jeu-dont-il-ne-faut-pas-dire-le-nom", mais si tu veux savoir on été tous sur un serveur RP.
Deuxièmement, tu dis qu'on pense qu'on est plus malin que les autres. Moi je joue nain, je le pense pas car je le suis.

Sinon, Depuis la sortie du jeu je n'ais (personnellement) vue aucune animation sur le serveur hormis des prises de forts.
Et là, lors d'UNE SOIREE (oui faut le préciser) des personnes se balade à poil dans Aldorf en criant.
A ce moment votre réaction a dû être du style:
"OMG il font pas du Rp <<je suis un soldat de l'ordre et je tue les hérétiques, je libère nos terres>>, ils s'amusent a crier en courant à poil, ça m'embête (pour etre polie) c'est des péons...blabla bla blablabla....".
Me*** à la fin, pendant 1 ou 2 heures des personnes passent un moment de délire à poil dans Aldorf et au lieu de vous laissé emporter par se mouvement en buvant des pintes de bière, vous continuez de jouer votre Rp kikoujesuisunliberateur qui est, au passage le Rp des boutonneux de 14 ans; et vous venez ensuite nous critiquer ici en disant "Cest un serveur Rp, les moments de délire sont interdit sous peine de la potence".
Alors stop arrêtez. C'est un jeu bordel alors par moment laissez vous vous défouler au moins 1 fois par mois.
Celà dit, répondre tout le temps avec des HS, des vannes pas marrantes et des attaques persos c'est pas super constructif non plus.
Sinon la Porte du Phénix est bien le scénar le plus lourdingue du T2, donc osef
Citation :
Publié par Lesline

MDr j'adore, "oui ils ne jouent pas comme moi alors ce sont des gamins", tu pourrais rajouter intolérants en plus
Ça me rappelle que sur DAOC les kevins avaient toujours 13 ans, alors que les joueurs les moins prise de tête et les moins obsédés par leur stuff/level/RR avaient 13 ans.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
MDr j'adore, "oui ils ne jouent pas comme moi alors ce sont des gamins", tu pourrais rajouter intolérants en plus
Ça me rappelle que sur DAOC les kevins avaient toujours 13 ans, alors que les joueurs les moins prise de tête et les moins obsédés par leur stuff/level/RR avaient 13 ans.

Hum?

Ma critique sur l'âge n'était en aucun rapport avec le RP, mais avec les réponses décalées d'une certaine personne. Ni plus, ni moins.

A coté de ça, peut-être ais-je été trop loin à propos de Saint-Carnage, c'est vrai.
Citation :
Publié par Hanara
TGCM, mec, joue le jeu et just have fun !
Mais oui Hanara, on veut jouer au jeu! Pas à ton jeu.
C'est ce que t'as pas compris quand je parle d'auto-modération...
Jouer RP c'est pas imposer son RP aux autres. Ou alors on va se diriger comme l'a dit quelqu'un vers un rôle-play de guilde sectaire que chacun pratiquera dans son coin.

(PS: pis arrêtez avec vos allusions sur l'âge supposé de certains... vous ne faites que vous discréditer. là je m'adresse aux 2 "camps")

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés