Publié par
Godart32/Dominik
Bah, les mecs comme toi je m'en tamponne le coquillard avec une pelle a gâteau.
Oui, ça j'avais bien compris que les autres, le RP des autres ainsi que leur temps de jeu vous vous en tamponnez. Rassures toi, je me fous totalement de votre guilde et de ce que vous faîtes, donc je ne participerais pas à vos événements RP, ni à une quelconque alliance, étant donné l'intérêt que vous montrez pour les autres joueurs, et
je parle des joueurs pas des persos.
Ensuite, vous n'êtes pas obligés d'insulter les autres ni de les pousser à partir s'ils ne sont pas contents, pourquoi ça ne serait pas plutôt à vous de partir ?
Ce serveur ne vous appartient pas.
Beaucoup de guildes ont déjà été critiquées mais vous êtes la seule à le prendre aussi mal. De plus, vous êtes la seule guilde à vous faire remarquer de cette manière, je suis loin d'être le seul à me plaindre, tirez-en les conclusions que vous voulez.
Hanara tu me reprends quand, soit-disant, j'insulte ta guilde, pourtant l'un de tes membre à traiter un posteur, ici même, de con, ferais-tu un poids deux mesures entre les membres de ta guilde et les autres ?
Je n'ai lu aucune remarque de ta part concernant cette insulte...
Il suffit de faire défiler le topic à l'envers pour voir qui a les réactions les plus agressives et les plus tranchées, et c'était pas du RP des persos mais bien des avis de joueurs (cf la citation juste au-dessus).
Quoiqu'il en soit, jouez comme vous voulez, par contre si vous continuez à m'emmerder quand je joue (comme l'histoire avec les 2 poulets, qui est un ex) je ferais un report pour harcèlement, comme je l'ai dit.
Je n'apprécie pas du tout des joueurs tels que vous : vous ne respectez pas les autres, donc je ne vous respecte pas.
Et là je ne fais pas de généralités : je tiens compte des réactions que j'ai lus sur ce topic, de la part de plusieurs membres, ainsi que du GM.
Bonne continuation.