La Porte du Phénix

Partager Rechercher
Un instant... serais-tu en train de douter ?

Non mais je ne faisais que divaguer en fake RP. Ils entrent parfois dans des délires pas full full RP mais pas HRP non plus, et se baladent à poil ou font des purges en poulets. C'est un jeu, faut bien rigoler un peu, se prendre au sérieux c'est de l'hérésie !

Cela dit, plus sérieusement quand même, si vous estimez qu'un membre du Saint Carnage va trop loin, en venant par exemple parasiter une discussion RP en faisant n'importe quoi, je vous invite à poster sur notre forum, partie "L'échange", avec screenshot à l'appui si possible.
Citation :
Publié par Lesline
Et on dit que l'Ordre contient de moins de crétins que du coté Destruction...?

Non je ne quitterai pas ce serveur pour tes beaux yeux et.. *soupir* Ok, allez y faites ce que vous voulez. Après tout rien à battre d'une pseudo-immersion et on va reproduire ce qu'on a trouvé chez le-jeu-dont-il-ne-faut-pas-dire-le-nom.
On passera en RP intra/inter-guilde par sélection et tant pis pour le reste.

Au fait, c'est vrai que faire ce genre d'intervention au milieu d'une guilde qui était, elle, en train de monter un véritable moment de RP, ouais je trouve ça déplacé de faire le guignol à poil en criant n'importe quoi.

Et finalement je vais juste citer une phrase devenue légendaire mais tellement juste:

"Tu dois être bien jeune IRL..."
Ah parce que vous faites du Rp en Sms ?

C'était quel guilde déjà ? L'ordre chevalier machin, ben on classe leur dossier dans la rubrique "Rébellion contre l'inquisition et Sigmar", la sentence c'est l'arrachage de langue ?
Hum si je puis me permettre, vous comprendrez peut être qu'il est relativement peu probable, qu'un groupe de nudistes hérétiques ait pu évolué dans Aldorf sans être arrêté par la garde et jeté au cachot non ?

enfin me semble aussi que ça a peu de rapport avec le sujet initial tout ça non ?
Je fais un appel aux bûcherons de l'Empire pour une commande de branches et rondins bien secs ...

On va brûler tous Ces hérétiques !! A la Saint Carnage, le ciel sera cendré.

(A poil c'est mieux les vêtements ne contamineront pas les fumée.)

Sinon tant que ça ne gêne pas directement, les délires sont toujours un bon défouloir. Cela nous fera des compagnons plus zen ensuite.
Citation :
Publié par Silicar
Halancar, ce que tu dit ne tient pas debout, edit avant qu'hanara te pousse au suicide.

Quant à lesline on voulait juste squatter la photo de guilde.
Et personne n'a parlé, hors moi qui profité d'une faute de frappe, mais j'ai pas vu m'en empêcher

Gm: Et Gloire à L
Moi: VIVE L§
Gm: 'ordre

Bon, j'ai pas pu m'en empêcher.

Pour revenir à ta super phrase, je sais pas quel âge tu as irl, et à vrai dire je m'en tape. Mais, j'ai bien envie de te répondre par une citation de monseigneur dominik: "Tu dois être bien con irl"

Moué, au moins j'ai pour réconfort de voir à quel point j'ai raison.

Bravo ta vulgarité.

Edit:

Très bien, merci Hanara.
Apparament tu sembles compréhensif.
Citation :
Publié par Yautja
Ah la la, mauvaise réponse !

Tu joues un prêtre-guerrier de Sigmar et tu prétends t'être joins à des personnes que tu suspectais d'être possédées ?!

Autant dire que tu cautionnes la corruption mon cher Vilgrim de l'Untersuchung, prends garde : l'ordre impérial de la très sainte inquisition ne saurait tolérer cela !
Je ne cautionnes rien du tout ! Quand je dis avoir participé c'est que j'ai joue mon rôle en les jugeant directement d'hérésie ou autre joyeuseté si dans le jeu on pouvait mettre des gens sur le bûcher ou autre ben ils y seraient déjà mais pas de bol cela ne peut se faire c'est dommage d'ailleurs^^
Citation :
Publié par Godart32/Dominik
Si on peu plus s'amuser...
Désolé, non seulement ça ne m'amuse pas, car j'ai dû fuir et même quitter la zone puisque vous m'avez poursuivi mais la prochaine fois je /report, au vue des réactions : le harcèlement n'est pas toléré par la charte du serveur.
Si vous vous étiez contentés de me faire rire (3 sec j'avoue), sans me poursuivre je l'aurai bien pris, mais je te rappel que je ne joue pas pour me faire emmerder !

Ta liberté s'arrête ou commence celle des autres.

De plus, puisque Hanara souhaite des déclarations officielles je viendrais poster sur votre forum, à titre personnel, mon dédain pour votre guilde de branquignoles aussi RP qu'une grosse guilde de kikoulol de serveur pur RvR.

Vous n'êtes pas l'inquisition, vous en faîtes partie ok, vous ne représentez pas ses dirigeants alors arrêter de parler en leurs noms : vous n'êtes pas les seuls inquisiteurs du serveur. Mon perso ne se permet pas de parler au nom de l'empereur bien qu'il fasse partie de l'Empire.
Les guerres intestines entre inquisiteurs existent, jouez-les au lieu de vous arroger le droit à juger, à la vérité ultime comme si vous étiez le centre du monde.

Au vue de vos réactions, je m'opposerais catégoriquement à une quelconque alliance avec votre guilde ou à un quelconque event RP.

Tâchez de respecter la vision RP des autres joueurs car vous nuisez à mon immersion et cela ne durera pas plus longtemps sans que je prenne les mesures qui s'imposent.

Citation :
Publié par krieger
Je ne cautionnes rien du tout ! Quand je dis avoir participé c'est que j'ai joue mon rôle en les jugeant directement d'hérésie ou autre joyeuseté si dans le jeu on pouvait mettre des gens sur le bûcher ou autre ben ils y seraient déjà mais pas de bol cela ne peut se faire c'est dommage d'ailleurs^^
Navré d'avoir mal interprêté ton message, je ne peux que féliciter cette initiative, bravo !
De plus, puisque Hanara souhaite des déclarations officielles je viendrais poster sur votre forum, à titre personnel, mon dédain pour votre guilde de branquignoles aussi RP qu'une grosse guilde de kikoulol de serveur pur RvR.
Ne te méprends point. Si je demande des déclarations sur notre forum avec des preuves, c'est justement parce que je ne tolère pas d'activités visant à parasiter le RP.

C'est quand même pas non plus une guilde de bistrot, y a pas mal de membres, et ce que font quelques uns n'est pas nécessairement représentatif du reste de la guilde. J'ai rien contre les délires entre nous, j'y participe, mais quand c'est aux dépens de l'amusement d'autres joueurs, non, ce n'est pas dans l'esprit de Saint Carnage, et s'il y a lieu, je sévirai.

Ceci dit, maintenant, si tu comptes venir juste pour insulter toute la guilde parce que 3-4 joueurs t'ont emmerdé comme tu le fais ici, je ne vais pas t'en empêcher mais ne t'attends pas à ce qu'on te prenne au sérieux. Je ne tolère pas les comportements anti-RP dans nos rangs et des mesures seront prises si ça se reproduit, mais je ne donne à personne le droit de cracher sur l'image de toute notre guilde. Si tu as un problème avec des membres en particulier, tu essayes de le régler avec eux, puis tu t'en plains sur notre forum si ça donne rien, mais tu évites les généralisations douteuses sur un forum public.

En ce qui concerne le BG du Saint Carnage, il s'agit d'une branche militaire de l'Inquisition. Nous connaissons bien l'univers de Warhammer et n'avons jamais prétendu être les dirigeants de l'Inquisition, ne nous attribue pas gratuitement un esprit de grosbillisme qui n'est pas le nôtre.
C'est dommage d'en venir là pour un méfait à petite échelle.

Je pense que Yaujta a fait effectivement généralité, mais qui n'en a pas déjà fait?

Hanara et Yaujta, semblez avoir quand même énormément de points communs dans votre vision RPiste. Peut-être n'êtes vous pas obligés d'en venir à une guerre de guilde.

Parlons ensemble des membres dans l'abus et restons en là, non?

Déjà Hanara, j'espère que ce post te sert sur le comportement de certains de chez toi?
Houlà moi j'ai pas parlé de guerre de guilde, hein, j'en reste à ma philosophie de pas trop me prendre au sérieux pour des bêtises. J'vais pas non plus faire des insomnies parce que j'ai des membres nudistes.

Maintenant oui, j'en ai parlé avec eux, c'est pas le souci. C'est juste que ça n'a pas grand-chose à faire sur ce forum, en fait, j'eusse préféré qu'on en parle entre nous et calmement plutôt que ça tourne à l'étalage gratuit de mépris en public.
Et bien... tout ça pour 5 pelos à poil dans Altdorf...

Je vois pas trop le harcèlement sinon, on a fait quoi de préjudiciable ?

Et puis il y a bien des Skavens et des zombis dans les rues d'Altdorf alors des exhibitionnistes...

Et enfin bon faut bien les débloquer un jour les titres comme :
-Dame Godiva
-Le flirteur
-Nombriliste
etc..
Citation :
Publié par Yautja
Désolé, non seulement ça ne m'amuse pas, car j'ai dû fuir et même quitter la zone puisque vous m'avez poursuivi mais la prochaine fois je /report, au vue des réactions : le harcèlement n'est pas toléré par la charte du serveur.
Si vous vous étiez contentés de me faire rire (3 sec j'avoue), sans me poursuivre je l'aurai bien pris, mais je te rappel que je ne joue pas pour me faire emmerder !

Ta liberté s'arrête ou commence celle des autres.

Vous n'êtes pas l'inquisition, vous en faîtes partie ok, vous ne représentez pas ses dirigeants alors arrêter de parler en leurs noms : vous n'êtes pas les seuls inquisiteurs du serveur. Mon perso ne se permet pas de parler au nom de l'empereur bien qu'il fasse partie de l'Empire.
Les guerres intestines entre inquisiteurs existent, jouez-les au lieu de vous arroger le droit à juger, à la vérité ultime comme si vous étiez le centre du monde.

Au vue de vos réactions, je m'opposerais catégoriquement à une quelconque alliance avec votre guilde ou à un quelconque event RP.

Tâchez de respecter la vision RP des autres joueurs car vous nuisez à mon immersion et cela ne durera pas plus longtemps sans que je prenne les mesures qui s'imposent.
Bah, les mecs comme toi je m'en tamponne le coquillard avec une pelle a gâteau.
Citation :
Publié par Yautja

On n'est pas l'inquisition juste une brochette de détraqué qui tue à vue les hérétique en prétendant en faire partie.

Après si tu peut pas comprendre ça, que nos personnages ai un bg de malade mentale assez détraqué pour se ballader nue en prétextant que c'est pour le bien.

C'est notre bg, c'est notre rp. Après si tu peut pas le comprendre...

Et puis on aurait pu répondre que ce jour la des skavens nous auraient délesté de nos vêtements
Prend sa bibine.

Vidiou... qu'ça hurl' car y a des nudistes hein' ? J'vous jures les jeunes. Z'avez jamais vue les flagellants et les autres timbrés ou quoi ? Arrêtez d'blablater de manière si stupide en disant "Han ! Ils sont méchant, vilain, pas beau." Les détraqués mentaux qu'y en a hein'. Le VIIIème est rempli' d'cinglé mais nous on est pour la bibine, pas pour Sigmar vidiou, quoi que... certains...

(Warhammer est un univers de cinglés, de détraqués, de traites, de mutants, d'hérétiques, alors des nudistes hein' c'est un peu des flagellants en gros. Je vois pas le mal. Mais là, on peut vous dire que certains font rien pour arranger et des deux côtés je trouve. On va dire que là ça s'insulte des deux côtés et c'est dommage. Essayez de repartir sur de bases plus sympathiques. De comprendre les motivations de X et de Y).
On me dit d'ailleurs dans l'oreillette qu'à part le jeu de mots de Silicar (j'aurais pas résisté non plus =p), y a pas eu d'HRP de la part du Saint Carnage. Faudrait voir à pas exagérer, donc, et à s'adapter au RP des autres plutôt que péter une durite dès que ça se passe pas comme vous le voulez.

Ça semble déjà pas déranger outre mesure les gardes d'Altdorf que des Skavens se promènent librement sur les quais, on va pas non plus sortir le Zyklon B pour quelques cinglés en slip. En plus, avec les Sorciers Flamboyants qui s'entraînent, il fait assez chaud dans certains quartiers, normal que certains se mettent à l'aise, eh !

Notre guilde est très active en RvR et n'a rien à vous envier d'un point de vue RP, merci donc de ne pas nous calomnier gratuitement parce que votre hamster a été violé par un nudiste quand vous étiez petit et que la simple vue d'une paire de fesses qui n'est pas celle de votre mère déclenche désormais chez vous un incontrôlable sentiment de haine.

Enfin, allez accuser les flagellants d'hérésie, tant que vous y êtes !
Citation :
Publié par Hanara
On me dit d'ailleurs dans l'oreillette qu'à part le jeu de mots de Silicar (j'aurais pas résisté non plus =p), y a pas eu d'HRP de la part du Saint Carnage. Faudrait voir à pas exagérer, donc, et à s'adapter au RP des autres plutôt que péter une durite dès que ça se passe pas comme vous le voulez.

Ça semble déjà pas déranger outre mesure les gardes d'Altdorf que des Skavens se promènent librement sur les quais, on va pas non plus sortir le Zyklon B pour quelques cinglés en slip. En plus, avec les Sorciers Flamboyants qui s'entraînent, il fait assez chaud dans certains quartiers, normal que certains se mettent à l'aise, eh !

Notre guilde est très active en RvR et n'a pas beaucoup à vous envier d'un point de vue RP, merci donc de ne pas nous calomnier gratuitement parce que votre hamster a été violé par un nudiste quand vous étiez petit et que la simple vue d'une paire de fesses qui n'est pas celle de votre mère déclenche désormais chez vous un incontrôlable sentiment de haine.

Enfin, allez accuser les flagellants d'hérésie, tant que vous y êtes !
Un mot à dire : lol
Citation :
Publié par Godart32/Dominik
Bah, les mecs comme toi je m'en tamponne le coquillard avec une pelle a gâteau.
Oui, ça j'avais bien compris que les autres, le RP des autres ainsi que leur temps de jeu vous vous en tamponnez. Rassures toi, je me fous totalement de votre guilde et de ce que vous faîtes, donc je ne participerais pas à vos événements RP, ni à une quelconque alliance, étant donné l'intérêt que vous montrez pour les autres joueurs, et je parle des joueurs pas des persos.

Ensuite, vous n'êtes pas obligés d'insulter les autres ni de les pousser à partir s'ils ne sont pas contents, pourquoi ça ne serait pas plutôt à vous de partir ?
Ce serveur ne vous appartient pas.
Beaucoup de guildes ont déjà été critiquées mais vous êtes la seule à le prendre aussi mal. De plus, vous êtes la seule guilde à vous faire remarquer de cette manière, je suis loin d'être le seul à me plaindre, tirez-en les conclusions que vous voulez.

Hanara tu me reprends quand, soit-disant, j'insulte ta guilde, pourtant l'un de tes membre à traiter un posteur, ici même, de con, ferais-tu un poids deux mesures entre les membres de ta guilde et les autres ?
Je n'ai lu aucune remarque de ta part concernant cette insulte...

Il suffit de faire défiler le topic à l'envers pour voir qui a les réactions les plus agressives et les plus tranchées, et c'était pas du RP des persos mais bien des avis de joueurs (cf la citation juste au-dessus).

Quoiqu'il en soit, jouez comme vous voulez, par contre si vous continuez à m'emmerder quand je joue (comme l'histoire avec les 2 poulets, qui est un ex) je ferais un report pour harcèlement, comme je l'ai dit.

Je n'apprécie pas du tout des joueurs tels que vous : vous ne respectez pas les autres, donc je ne vous respecte pas.
Et là je ne fais pas de généralités : je tiens compte des réactions que j'ai lus sur ce topic, de la part de plusieurs membres, ainsi que du GM.

Bonne continuation.
Tu devrais boire un jus de pomme, mon ami, sans vouloir te vexer. ^^

ça me rappelle une chanson avec un Troll, un Elfe et une Pomme...

(Farceur ces Trolls !)

Ce n'est qu'un jeu après tout.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés