La Porte du Phénix

Partager Rechercher
Alliés de la Destruction reprenez vous en mains,l'étendard de l'Ordre flotte trop souvent ces derniers temps,

L"heure est venue de tout écraser sur notre passage,mais pour cela ils nous faut plus de soutient (manque des healers)

Que la bataille pour la porte du Phénix commence.
Ok.
Hanara ou la définition de l'inutilité.

Le soucis étant que la porte du phénix n'est plus accessible à partir du niveau 22. Or, le gros des troupes passent dans le T3 en ce moment.
Tiens? Hanara.

C'est pas toi le GM de Saint Carnage?

Non je dis ça parce qu'il faudrait savoir tenir ses troupes de temps en temps.

Les laisser se trimballer à poil en criant dans tout Altdorf "OloloOL On monte la garde, on fait l'inquisition !"

Bref.
Citation :
Publié par Lesline
Tiens? Hanara.

Les laisser se trimballer à poil en criant dans tout Altdorf "Toute personne regardant nos corps d'un peu trop près sera considéré comme un hérétique"

Bref.
Je me suis permis d'ajuster un peu.

On arrête pas de s'expliquer, c'est bien plus facile de repérer les gens ayant des pensées impures en se baladant nu, on attire les disciples de Slaneesh.
Citation :
Publié par Lesline
Tiens? Hanara.

Les laisser se trimballer à poil en criant dans tout Altdorf "OloloOL On monte la garde, on fait l'inquisition !"

Bref.

Ps: On rp à poil hein. Je sais pas ou t'a vu des "oLol"
Citation :
Publié par Lesline
Tiens? Hanara.

Bref.
Nan mé c notr rp on sur 1 server rp tavu é notr rp c dse baladé a poil lol.

On s'explique a chaque fois et me dit pas que ça casse ton RP, demande a Gulnin si c'est impossible de RP avec un membre du Saint Carnage qui fait le flagellant.

Enfin si les inepties t'amuse moi je t'ai vu faire du cybersexe a la taverne du cul sec avec un nain.
Euuuuuhhh... Je n'ai pas pour habitude de mentir, et j'ai vu ce que j'ai vu.

Je n'ai pas imaginé non plus le SC qui est monté à poil sur l'estrade aux pendus à poil en criant : "JE SUIS LE NOUVEL EMPEREUUUUR"

Enfin bref, faute à moi de ne pas avoir noté les noms.

Sinon j'admets qu'il n'y a pas eu de "Ollol" mais ce terme je l'ai utilisé pour vous faire comprendre que c'était un grand moment de n'importe quoi.
Citation :
Publié par Lesline
Euuuuuhhh... Je n'ai pas pour habitude de mentir, et j'ai vu ce que j'ai vu.

Je n'ai pas imaginé non plus le SC qui est monté à poil sur l'estrade aux pendus à poil en criant : "JE SUIS LE NOUVEL EMPEREUUUUR"

Sinon j'admets qu'il n'y a pas eu de "Ollol" mais ce terme je l'ai utilisé pour vous faire comprendre que c'était un grand moment de n'importe quoi.
Je ne fait pas du tout parti de leur guilde mais je ne vois pas ce qui n'était pas rp dans leur attitude.

RP ne veut pas dire s'arrêter à salutations guerrier ou à mort les hérétiques hein, j'ai participé à leur séance dans Altdorf (je suis vilgrim le prêtre de sigmar de l'Untersuchung) et cela ne m'a pas choqué au contraire je suis rentré dans le jeu en me disant tient enfin des gens qui tentent de faire bouger un peu les choses.

Moi quand j'ai vu ça je me suis dis ils sont possédés, je ne me suis pas dit tient encore des guignols qui font n'importe quoi.

Je pense que si tu avais pris le temps de t'intéresser (participer?) un minimum à ce qu'ils ont fait tu aurais peut être vu la chose différemment mais bon après chacun son truc mais avant de juger faut connaitre.
Citation :
Publié par krieger
Je ne fait pas du tout parti de leur guilde mais je ne vois pas ce qui n'était pas rp dans leur attitude.

RP ne veut pas dire s'arrêter à salutations guerrier ou à mort les hérétiques hein, j'ai participé à leur séance dans Altdorf (je suis vilgrim le prêtre de sigmar de l'Untersuchung) et cela ne m'a pas choqué au contraire je suis rentré dans le jeu en me disant tient enfin des gens qui tentent de faire bouger un peu les choses.

Moi quand j'ai vu ça je me suis dis ils sont possédés, je ne me suis pas dit tient encore des guignols qui font n'importe quoi.

Je pense que si tu avais pris le temps de t'intéresser (participer?) un minimum à ce qu'ils ont fait tu aurais peut être vu la chose différemment mais bon après chacun son truc mais avant de juger faut connaitre.
Alors c'était toi le Prêtre qui a osé nous traiter d'hérétiques !!
On a noté ton nom, tu seras châtié...un jour...
Citation :
Publié par krieger

Ah la la, mauvaise réponse !

Tu joues un prêtre-guerrier de Sigmar et tu prétends t'être joins à des personnes que tu suspectais d'être possédées ?!

Autant dire que tu cautionnes la corruption mon cher Vilgrim de l'Untersuchung, prends garde : l'ordre impérial de la très sainte inquisition ne saurait tolérer cela !

J'avoue qu'en tant que membre de l'inquisition, dont je sais qu'elle a ses brebis galeuses, comme il y en a malheureusement dans tout l'Empire, le cas du Saint Carnage commence à devenir... chatouilleux.

Je me suis moi-même fait harceler par des poulets sautillants et braillant "confesse toi". Attention à ne pas profiter du gameplay pour emmerder le monde mes chers confrères du Saint Carnage.

Je me demande d'ailleurs s'il ne serait pas temps de regarder ça de plus près et d'"élaguer un peu l'arbre", ça ne ferait que lui permettre de mieux pousser. C'est mon rôle d'inquisiteur, même au sein de l'inquisition et puisque les dirigeants du Saint Carnage semblent faire preuve de laxisme...

Je vais peut-être bien moi aussi me servir du gameplay et tester la commande "/duel challenge", la prochaine fois (si elle fonctionne)...
Ah la la, mauvaise réponse !

Je me suis moi-même fait harceler par des poulets sautillants et braillant "confesse toi". Attention à ne pas profiter du gameplay pour emmerder le monde mes chers confrères du Saint Carnage.
Si on peu plus s'amuser...
Citation :
Publié par Lesline
y'avais moi dedans.
Nan sans déconner, si tu n'accepte pas les personnes qui ont un moment de folie à poil dans Aldorf, quitte ce serveur.
Et je fais un Rp ivrogne du village à Aldorf.

edit: ololz jé ninja la pag 2
Il est possible de jouer des personnages ayant perdu la raison. Après on apprécie ou pas le délire (pour ma part c'est vraiment hors contexte) surtout se promener nu dans la ville (j'en ai croisé aussi hors d'Altdorf et même en scénario) avec tout les rats, les démons et les répurgateur qui trainent, dommage que ce ne soient que des pnj, sinon le délire n'aurait pas duré et la potence aurait fonctionné une nouvelle fois.

(moi je ne fais que les ignorer, me disant que c'est un bug graphique, tant que je ne suis pas agressé dans une ruelle par ces perversions)
C'est pas comme si Altdorf était exempte de la corruption et de la folie de ce monde ...

C'est même plutôt le contraire http://boulets.frbb.net/users/63/83/39/smiles/whistle.gif.
Même si c'est le cas, se promener a poil dans les rues et crier va entraîner un aller direct pour les geôles. Et ce serait dans le meilleur des cas car si des repurgateurs (des vrais) te tombent dessus tu risques ne pas survivre a la rencontre.
L'Inquisition déclare officiellement que l'usage d'alcool dans la capitale est un acte pieux. En effet, l'emploi de psychotropes à des fins d'altération mentale permet de s'approcher de la folie, et de raisonner comme un adepte de Khorne pour mieux traquer l'hérésie qui gangrène Altdorf.

Quant à la nudité, elle permet d'attirer les adeptes de Slaneesh... et leur châtiment est d'autant plus rapide si on les attire sur la place des exécutions en criant qu'il y a un nouvel empereur devant la potence.

Ensuite, il nous arrive également de prendre la forme de volailles, cette fois pour mieux traquer les adeptes du Dieu Corbeau Tzeentch. Nous espérons qu'ils penseront que le Saint Plumage est des leurs, et nous les détruirons une fois que nous les aurons trouvés.

Nous envisageons enfin de nous charger des fidèles de Nurgle. Par ailleurs, si l'un de vos proches est atteint d'herpes, nous nous ferions un plaisir de l'accueillir parmi nous quelques jours.

D'autres questions sur les agissements de la Sainte Inquisition de Sigmar, citoyens ?
Citation :
Publié par Tränar
y'avais moi dedans.
Nan sans déconner, si tu n'accepte pas les personnes qui ont un moment de folie à poil dans Aldorf, quitte ce serveur.
Et je fais un Rp ivrogne du village à Aldorf.

edit: ololz jé ninja la pag 2

Et on dit que l'Ordre contient de moins de crétins que du coté Destruction...?

Non je ne quitterai pas ce serveur pour tes beaux yeux et.. *soupir* Ok, allez y faites ce que vous voulez. Après tout rien à battre d'une pseudo-immersion et on va reproduire ce qu'on a trouvé chez le-jeu-dont-il-ne-faut-pas-dire-le-nom.
On passera en RP intra/inter-guilde par sélection et tant pis pour le reste.

Au fait, c'est vrai que faire ce genre d'intervention au milieu d'une guilde qui était, elle, en train de monter un véritable moment de RP, ouais je trouve ça déplacé de faire le guignol à poil en criant n'importe quoi.

Et finalement je vais juste citer une phrase devenue légendaire mais tellement juste:

"Tu dois être bien jeune IRL..."
Mais ils sont complètement malades au Saint Carnage ! Complètement gangrenés par le Chaos !

Vouloir raisonner comme un adepte de Khorne ? Ca ne raisonne pas un adepte de Khorne d'abord, ça fonce dans le tas et ça tape, et ce n'est pas ça qui aidera à repérer les hérétiques. Et puis, le but est de combattre le Chaos, pas de l'essayer pour voir ce que ça fait.

Se mettre nu pour attirer les adeptes de Slaneesh ? Ils sont bien trop blasés, la simple nudité ne leur fait plus rien, et le désordre causé est bien supérieur aux résultats obtenus. Le but c'est de défendre l'ordre, pas de l'affaiblir davantage ! Je ne parle même pas des crimes de lèse-majesté et de haute trahison, je n'ai guère d'estime non plus pour l'empereur actuel, mais le renverser ne stabilisera pas la situation.

Pour ce qui est des adeptes de Tzeentch, je conçois à la limite que vous puissiez en dénicher un suffisamment myope pour, de nuit, confondre une poule et un corbeau, mais il doit y avoir de meilleures méthodes. Et il faut être fou pour avoir essayé celle là.

Et maintenant vous cherchez à recruter des suppôts de Nurgle ?

A bien y regarder, tout ce que je vois, moi, ce sont des adeptes du Chaos Universel qui se sont infiltrés dans Altdorf pour y semer le trouble. Il ne me reste plus qu'à vous dénoncer à l'Inquisition, la vraie, qui saura purifier dans le feu et la douleur ce qui reste de votre âme...
Halancar, ce que tu dit ne tient pas debout, edit avant qu'hanara te pousse au suicide.

Quant à lesline on voulait juste squatter la photo de guilde.
Et personne n'a parlé, hors moi qui profité d'une faute de frappe, mais j'ai pas vu m'en empêcher

Gm: Et Gloire à L
Moi: VIVE L§
Gm: 'ordre

Bon, j'ai pas pu m'en empêcher.

Pour revenir à ta super phrase, je sais pas quel âge tu as irl, et à vrai dire je m'en tape. Mais, j'ai bien envie de te répondre par une citation de monseigneur dominik: "Tu dois être bien con irl"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés