Mais ils sont complètement malades au Saint Carnage ! Complètement gangrenés par le Chaos !
Vouloir raisonner comme un adepte de Khorne ? Ca ne raisonne pas un adepte de Khorne d'abord, ça fonce dans le tas et ça tape, et ce n'est pas ça qui aidera à repérer les hérétiques. Et puis, le but est de combattre le Chaos, pas de l'essayer pour voir ce que ça fait.
Se mettre nu pour attirer les adeptes de Slaneesh ? Ils sont bien trop blasés, la simple nudité ne leur fait plus rien, et le désordre causé est bien supérieur aux résultats obtenus. Le but c'est de défendre l'ordre, pas de l'affaiblir davantage ! Je ne parle même pas des crimes de lèse-majesté et de haute trahison, je n'ai guère d'estime non plus pour l'empereur actuel, mais le renverser ne stabilisera pas la situation.
Pour ce qui est des adeptes de Tzeentch, je conçois à la limite que vous puissiez en dénicher un suffisamment myope pour, de nuit, confondre une poule et un corbeau, mais il doit y avoir de meilleures méthodes. Et il faut être fou pour avoir essayé celle là.
Et maintenant vous cherchez à recruter des suppôts de Nurgle ?
A bien y regarder, tout ce que je vois, moi, ce sont des adeptes du Chaos Universel qui se sont infiltrés dans Altdorf pour y semer le trouble. Il ne me reste plus qu'à vous dénoncer à l'Inquisition, la vraie, qui saura purifier dans le feu et la douleur ce qui reste de votre âme...
|