La Porte du Phénix

Partager Rechercher
En même temps si tu veut pas imposer ton rp au autre tu fait quoi? Tu dévelloppe une seconde personalité?

Et tu n'aime pas le rp d'une personne tu fait quoi? Tu l'ignore? Enfait c'est surtout ça le problème non? Notre rp ne vous convient pas, encore si à altdorf je m'était contenté de courrir en criant "I LOVE MY BOW, BOW BOW BOW BOW", bon, certains dirons que c'est du rp elfe m'enfin. Mais nan, là on était rp, au repondais au mec lvl20 qui pensait que leur perso était un dirigeant de la garde sans rien dire, même si son bg était totalement déplacé. L'important étant que ce dialogue haineux avait animé altdorf, oui cette ville que je comparerai bien à harlem, pas le XVIeme, donc comme ça à était déjà dit, niveau pureté y'a mieux.

Pour la suite, sur la potence, dès le début même kromag à énoncé de façon rp ce que nous faisions, la technique anti slanesh blabla. Le problème à mon avis c'est juste que le gm à pas pus prendre de screens.

Enfait, vous êtes un peu comme certaines personne d'aoc, imposant sa vision du monde aux autres. Après si les gardes ne nous ont pas arretté, on peut aussi parler des moultes fois où nous accusons un hérétique de l'ordre et qu'on ne peut pas le tuer, où l'emmener à l'échaffaut.
Citation :
Publié par Asuvar
Jouer RP c'est pas imposer son RP aux autres.
C'est valable pour toi également...
Si SC a envie de faire un event ou ils se baladent à poil, je ne vois pas le problème. Et ne lui impose pas TON rp en lui disant que c'est mal. Et oui, ça peut se mettre à toutes les sauces.

Il n'y a donc pas de tarés dans le monde de warhammer? Je veux dire, il y a un univers scénarisé OK, mais le propre du jeu c'est de permettre tout ce qui est caché dans cet univers, la vraie vie quoi.
Citation :
Publié par Asuvar
Mais oui Hanara, on veut jouer au jeu! Pas à ton jeu.
C'est ce que t'as pas compris quand je parle d'auto-modération...
Jouer RP c'est pas imposer son RP aux autres. Ou alors on va se diriger comme l'a dit quelqu'un vers un rôle-play de guilde sectaire que chacun pratiquera dans son coin.

(PS: pis arrêtez avec vos allusions sur l'âge supposé de certains... vous ne faites que vous discréditer. là je m'adresse aux 2 "camps")
Faudrait commencer à arrêter d'halluciner un peu, c'est à Saint Carnage qu'on veut imposer un Rp soit disant "propre", nous on impose rien à personne.

Donc ta phrase "Jouer RP c'est pas imposer son RP aux autres." elle s'adresse surtout a toi et à Lesline.

Edit : Zangdar m'a grillé
Je ne puis qu'appuyer Silicar.

Imposer son RP aux autres, pardonnez-moi de vous le dire, mais ça fait partie du RP, entièrement, complètement, du moment que ça demeure dans le cadre du RP, et que ça ne devient pas un désir d'imposer des idées HRP visant à contrôler le RP comme toi tu le fais. Si vous voulez jamais être dérangés, vous pouvez aller RP sur Morrowind, on vous oblige pas à rester sur un MMO.

Le RP, ce n'est pas juste des events organisés à l'avance entre joueurs sélectionnés. C'est aussi des rencontres imprévues avec des personnalités imprévisibles. Si vous voulez être totalement seuls, vous allez au fin fond du Haut Col. Mais à partir du moment où vous décidez de RP à Altdorf, la capitale de l'Empire, vous vous exposez consciemment à la possibilité d'être "dérangés" et c'est à vous de vous adapter si vous vous faites accoster, que ce soit par une prostituée, quatre nudistes fanatiques, un hamster mutant ou un terroriste afghan.

Moi au début, j'ai cru qu'on accusait le Saint Carnage d'avoir parasité un RP avec du HRP, alors j'ai naïvement pris votre défense et j'en ai discuté avec les membres en question sur TS. Mais en fait, il s'est avéré qu'à aucun moment ma guilde n'a été HRP, et dès lors, je n'ai... mais alors... absolument aucun reproche à lui faire. Si vos personnages ne supportent pas les nôtres, qu'ils partent, mais je ne prendrai jamais des mesures HRP pour des actes RP.

J'hallucine, des fois, quand même. Ce sont ceux qui font le plus parler d'eux comme sauveurs du RP qui raisonnent encore le plus par l'HRP, et qui réagissent HRP à du RP. Et allez pas me dire que whine sur un forum est une réaction RP...
Citation :
Publié par Hanara
J'hallucine, des fois, quand même. Ce sont ceux qui font le plus parler d'eux comme sauveurs du RP qui raisonnent encore le plus par l'HRP, et qui réagissent HRP à du RP. Et allez pas me dire que whine sur un forum est une réaction RP...

Je sens revenir le bon vieux débat du début du serveur
C'est comme l'envie de faire pipi, les débats. Ça revient souvent, c'est chiant quand il faut se lever et y aller, mais une fois sur place, ça fait du bien, et quand c'est fini, on se sent léger !
Citation :
Publié par Ixkly
Nan, ta pas réussi à suivre ! T'es viré !
Nan j'veux pas, un retour vers le futur peut marcher, tu revis les mêmes évènements encore, encore, encore et encore et encore encore
Finalement on en vient à se poser la question peut on faire du rp?

Car notre rp peut il plaire à tout le monde? Faire du rp ne veut il pas dire s'impliquer et jouer un rôle de personnage au risque de plaire et de déplaire à certain?

Moi, par exemple, si je décide de jouer un personnage un peu rustre et que je tombe sur un moralisateur qui me reprend sans arrêt dois je dire que son rp me gonfle et que je veux jouer comme je veux?
Ou dois je rentrer dans le jeu car c'est ainsi qu'il veut jouer son personnage?
Bref en gros c'est je détiens la vérité sur le rp et celui qui fait pas pareil est mauvais, c'est un peu simple non?

Cela peut paraître réducteur mais si la personne respecte le background du monde dans lequel il a choisi d'évoluer alors son rp doit être accepte et cela implique le bon et le mauvais côté.

Ce que je veux dire c'est que nous sommes tous différents et donc avons une vision différente de nos personnage et la façon de le jouer c'est comme ça.

Warhammer n'est pas du tout manichéens donc faut s'attendre à croiser du fou du violent de l'extrémiste....donc vous voulez incarner la pureté absolue c'est un choix mais faut accepter aussi ceux qui veulent incarner des fous et tenter peut être d'interagir avec eux, c'est ça le vrai roleplay ce n'est pas sélectionner tel type de personne, y a du tout et c'est tant mieux.

Voila au final c'est un jeu, on se côtoie tous dessus avec nos caractères nos défauts nos qualités tout le monde n'est pas beau tout le monde n'est pas gentil y a de tout c'est le roleplay quoi, une vie fictive et tout ce que cela comporte.
Mes yeux fatigué par d'incencente soirée a tuer des yetis a Haut Col pour débloqué ce putain de titre vienne de se poser sur ce topic...Et je dois dire que je me suis bien marré.Au prédator et a Leslie sans deconner baisser votre froc et peter un coup sa ferat peut etre sortir le balai que vous avez en travers du c*l.

Je suis dans le Saint Carnage et je joue un gros Rp de connard.Je traite toujours les membres de mon groupe avec une grande vanité et beauocup de mépris.Pourtant...On ne m'as jamais fait de remarque style " nn mé lol areT T pa 1 diE !" Donc le Rp on le fait comme on veut.

Et oui le Saint Carnage n'est pas spé " vive les héros et gloire a l'Empereur" en /shout sur la place publique d'Altdorf.Si le RP de Dominik et Silicar c'est de se ballader en flagellant car ils ont fauté et cherche a expier leur péché c'est pas a toi de venir et de leur dire " Non mais attendez damoiseaux il n'est point correct de vous promenez dans les rues insalubre de cet ville en sous vetements"Veuillez expressément vous rhabillez !"

Si tu n'aime pas les differentes facette du RP tu peux retourné sur ton elfette de la night et CS dans la Rue Coupe Gorge...

Saedon- Connard Pro
Le sujet de base était un manque de heal à la porte du Phenix. Np.

Bref pour parler un peu de RvR. Messieurs de la Destruction, arrêter de taper les foutus Maitre des épées / Briseur qui ne savent que bump bordel >.<' sérieux, apart Bump il tape comme des moules malades quoi... le truc c'est qu'ils restent en vie grace au trois quatre Heal derrière. ( Et apré on va dire que y'a pas de heal coté Ordre, j'en voix 3 voir 4 à chaque Scénar )

Taper les Sorcier Flamboyant ou les Ingénieurs ou les autre Shadowtruc la. Ils nous arrosent de derrière sans soucis :/ D'ailleurs une fois chopé au CaC ils savent plus quoi faire. Pas l'habitude de ce faire taper ai CaC, ils détalent comme des lapins affolé pour la plupart dans l'attente qu'un heal leurs claquent deux ou trois HoT pour tenter de DPS enfin ... ( Quoi que non, souvent ca DPS même pas ca bump dans la lave )

Ceci est un coup de geule d'Ixkly, qui en a marre de rusher les Archimages et les Sorcier Flamboyant comme un kamikaze.
Citation :
Publié par Ixkly
Le sujet de base était un manque de heal à la porte du Phenix. Np.
C'est parce que j'ai dit "Ok." Best ever troll t'as vu. =p
J'avoue que OK c'est le over provoc :/

Bref une question au Rage ? Parce que dans le genre "Kikoo je wait mon bump pour venir te taper" vous allez faire comment sans Tor anroc ? :']

Spéciale dédi à un Maitre des épées de Rage avec un nom qui commence par un D trop chiant à retenir. Qui me bump sur un rocher pour me laisser à 10% de vie et qui ne vien pas m'achevé non, il attend que son Bump soit ré-up pour me rebalancer dans la lave, au plaisir oh oui au plaisir de te recroiser sans cette lave et te mettre une épée dont tu n'auras pas la maîtrise, oh ca oui.

[/fear Grafane, personne te focus obligé d'y aller seul et la encore le bump l'emporte ]
Citation :
Bref une question au Rage ? Parce que dans le genre "Kikoo je wait mon bump pour venir te taper" vous allez faire comment sans Tor anroc ? :']
Je croyais que c'était les portes du Phénix ici !?!

Ceci est un troll
Arf, j'en suis navré !

Desolé j'avais oublié que la porte du Phénix était un camp de Nudiste.

Plus sérieusement, je n'ai rien contre les Rages, juste que je meurt à Tor Anroc à 90% à cause de la Lave et que les "Bumpeur" sont tous de Rage presque =p
Malheureusement je fait parti des 10% qui n'ont pas encore leur Bump vivement le level 25 Je pourrais me venger de ceux qui me bump, même si je comprend pas l'utilité de bumper un archi, il a plus de chance de s'en tirer dans la lave qu'avec un destru au cul .

Sinon pour rester dans le sujet Oui faire les portes du phénix à poil c'est HRP et mal, surtout quand les nains font besoin sur des items de répurgateur.
Pour ce qui est du fait que vous ayez une excuse "RP" au fait de courir à poil ou en poulet, c'est bien, on peu trouver une excuse RP à n'importe quoi ("Tzeench m'a maudit, je suis obligé de sauter partout en hurlant ololz"...) après je n'étais pas là le jour de l'évènement, donc je ne peu pas évaluer correctement cet évènement.

Mais mis à part cette histoire là, le débat a quand même son intérêt donc:

@ceux qui sont qui m'ont quoté prétendant que c'est moi qui tente d'imposer mon RP car soit disant je n'aime pas les gens qui sont pas tout beaux tout gentils:
J'en ai rien à faire que vos persos soient blanche neige, un clodo ou Adolf Hitler, j'ai moi même l'un de mes persos qui passe son temps à se faire détester des autres...

Quand je parle d'imposer son RP je parle de la différence entre:

*Asuvar tente de décapiter Hanara avec sa hache*

et

*Asuvar décapite Hanara avec sa hache*

Dans un cas on peu faire du RP ensemble, dans l'autre la seule solution est l'ignore.

Et pour reprendre l'exemple d'Hanara:
/e crache au visage de Karl Franz, insulte toute l'assemblée et s'en va en riant sans que nul ne puisse rien faire.
C'est le truc qu'on est libre de faire sur Morrowind, et même sur WaR, mais dans ce cas on se coupe de la communauté.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés