"tiens comme tout est géré par le serveur dans warhammer, il devient difficile de lancer un instant en courant-sautant-demitour-instant-demi tour"
war fanboy : "ah c'est parfait comme ça, fini l'anti jeu du mec qui te tue à distance sans que tu puisses le rattraper ! super faut pas y toucher war c'est mieux que wow pour ça"
"tiens manque des chats généraux (/1 c'est pour les chapitres, pas pour la map entiere) dans warhammer" et "y'a pas moyen de link ses items dans war, c'est dommage"
war fanboy : "ah c'est parfait comme ça, pas de flood inutile, war c'est mieux que wow pour ça"
"on voit pas les casts des ennemis dans war"
war fanboy : "ah non pas touche à ça aussi c'est pour les assister hu hu hu honte à toi -4565681000"
Non mais sérieux, dès que j'ai lu l'op, je savais qu'ensuite y'aurait une vingtaine de post war fanboy dont touch !
Arretez d'essayer de vous convaincre par tous les moyens que war ne manque de rien qu'il est parfait qu'il rox plus que tout autre jeu à tout jamais que les devs vont amasser masse tune et donc améliorer votre jeu préféré (qui est le mien à moi aussi, je l'adore et je vomis wow).
La barre de cast ennemi, comme qq'1 l'a dit, si tu la mets t'avantages les classes qui interrupt (et y'a pas comme dans wow des milliers de silence/stun avec petit cd dans war, ça serait pas une catastrophe), soit tu la mets pas t'avantages les classes qui cast. Surtout qu'on est en RvR, y'a des raids tellement enorme c'est super fouilli, tu dois regarder partout et comprendre quel sort incant ta cible faut pas rever, t'y arriveras pas à coup sur loin de là, ça rend les interrupts moins utiles encore.
Moi ça me dérange pas tant que ça, mais dans l'autre sens non plus ça me dérangerait pas faut pas dire nimporte quoi.
Au passage, les memes qui diront que c'est nimp cette barre de cast parce qu'apres c'est trop facile d'embeter les caster diront ensuite qu'ils sont nostalgique de l'époque ou tu pouvais pas cast dans un autre mmo si on te tapait, que du coup le gameplay caster était plus riche car il fallait penser à son placement. Ben savoir qu'on peut pas caster impunément à cause du fait que tout le monde sait ce qu'on cast, ça force aussi au skill, au fake cast, à se mettre hors los (champ de vision) etc. Donc si vous aimez que le gameplay caster nécessite du skill, pourquoi vous vous offusquez qu'on propose de montrer les barres de cast ?
Bref vous sortez tout et nimporte quoi pour dire que war est parfait tel quel, meme des trucs contradictoires. On a vraiment l'impression qu'au fond, c'est surtout qu'il faut que personne critique warhammer car sinon le jeu pourrait s'écrouler si on remarquait trop ce qu'il lui fait encore défaut (manquement a linterface, bug, etc, ce qui a tué AoC). Faut empecher les gens de lire qq part que war a une imperfection. Si qq1 ose l'écrire, il faut non seulement le contredire en écrivant plus gros que lui ("-100000 war c'est trop tip top comme ça ça me rend pleinement heureux et épanoui dans ma vie ce systeme, depuis que je joue à war, j'ai perdu mes kilos en trop et la femme de ma vie veut enfin sortir avec moi") mais il faut aussi dissuader tout autre joueur non pleinement comblé de poster ses avis négatifs, et pour ça on se paye de ceux qui osent parler, on les traite d'assisté et autre joyeusetés.
Je dis pas que ce soit le cas de tous ceux qui ont argumenté ce débat, et heureusement, mais pour certains ça sent le "tais toi, war est bien, si tu vois un défaut c'est que t'es stupide" en espérant jeter de la poudre aux yeux à tous ceux qui doutent (à tort ou à raison) de l'excellence de ce jeu. Au final la façon de répondre à l'op refroidira l'op mais aussi les autres personnes égarées sur ce fofo afin de savoir ce que vaut war et comment est sa communauté.
Juste une dernière remarque, les sorts "incantés", d'un point de vue rp, le perso il parle. Si t'étais à coté t'entendrais "saytatoi, salamechego!" tu saurais que sacha est en train d'invoquer salameche, tu saurais ce qu'il prépare, et tu choisirais de l'interrompre ou non. Là y'a pas de voix, la barre de cast c'est normal de ce point de vue là et ça colle totalement au rp.
EDIT : à la relecture de mon post je m'aperçois qu'on pourrait croire que je suis pas bluffé par warhammer. Je préfère le dire donc, je suis amoureux de warhammer, ce jeu est une merveille, mm incomplet. Mm si on devait jamais voir corriger qqs ptits soucis (genre le fait que tout soit gérer par le serveur et rien par le client, ça rend les déplacements crispant genre lors de chute/glissement sur les pentes du relief, c'est hyper laid le mouvement est irréel), aucun des concurrents actuels ne me donneraient envie de lacher toutes les richesses que je trouve dans warhammer.