Tiens, ayant joué depuis le début à des jeux comme DAOC (la référence mmorpg selon moi), WoW, GW et d'autres tentatives foireuses (Neocron, Eve online,...) ; je viens seulement de comprendre certains trucs !
Merci à vous tous.
1° Le "splendide" volet pvp de GW j'avoue j'ai pas vu vraiment même si je me suis bien amusé quelques semaines. Mais bon à mon goût c'était vraiment pas le top.
2° Les barres d'assistés bah oui et non, je le disais avant spam des macros d'interrupt en réaction a des add-ons qui inscrivent en police qui prennent la moitié de l'écran des trucs du genre : "ATTENTION CYCLONE EN INCANT --> CLICK monotouche" ça je suis contre.
--> ça serait effectivement LA bonne idée de valoriser les skin d'incant afin de pouvoir en percevoir les nuances; et ça impliquerait toujours l'importance d'un positionnement et d'une bonne vision de l'ensemble du combat (à l'inverse d add ons spam click contresort sur cyclone sans voir la cible) :S
Maintenant, est il envisageable à court terme de voir apparaître de telles choses? J'en doute quand on sait que l'essentiel du travail de mythic actuellement est la stabilité du jeu; qui sera suivie sans doute d'un gros équilibrage en fonction des retours et puis oui une refonte de certaines anim serait vraiment un gros + qui permettrait a warhammer de conserver sa spécificité tout en contentant tout le monde!
3° Dernier point, le DAOC de mon coeur... Oui c'est peut être devenu un peu vieillot... Mais pas grave je m'y amuse toujours autant et ce malgré une période de jeu beaucoup plus longue que tous les autres du genre (sans aucun ennui) !
Et une bonne entente entre nous est essentielle, ne condamnons pas trop vite WAR. A présent nous sommes des joueurs de warhammer quelque soit notre origine
Bon jeu à tous ! Au plaisir de vous rencontrer en jeu...
|