[pvp] Barre de cast ennemie

 
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La vrai question est :

"Pourrais-tu interrompre parmi 100 personnes, le sort qui t'embête le plus ?"

Impossible sauf si tu as des dons de voyance. Y a til un personnage du jeu ayant cette aptitude ? Oui , ok alors la barre pour lui, Non alors pas de barre.

Ce que vous demandez c'est avoir un contrôle maximum par rapport à un évenement choisi. Comme si le choix était totalement dévoilé.

Et pour les CAC ? Pourquoi ne pas voir sur quelles aptitudes ils vont cliquer pour choisir des aptitudes contraires ?

Vous vous posez la question sur un état de fait mais MICRO. Réfléchissez de manière MACRO. Et votre demande devient OBSOLETE.

Tu veux contrer un sort ? Regarde qui jette un sort. Tu as trouvé celui qui t'embête le plus ? Alors contre le . Tu ne veux pas car, c'est pas le bon sort à contrer ? Et bien tant pis.

Et évite de me sortir encore et encore ton histoire de game play et classe d'interrupt. Car tout le monde a des interrupt même au CAC.
La possibilité de voir ce que cast l'ennemi offre des possibilités tactiques énormes. Il faut connaître tous les skills du jeu pour savoir si l'interruption est utile ou pas : temps de cast, cooldown, effet,... Entre ça et interrupt au hasard en éspérant tomber juste, il n'y a pas photo pour moi.
En plus franchement avec les animations actuelles, c'est quand même difficile de distinguer deux skills...

Je pense que les gens n'ayant pas joué à GW (à bon niveau) peuvent difficilement voir de quoi vous parlez Floyder et Scritch.
Pourtant c'est simple à comprendre.

Mais c'est vous qui avez des esprits obtus pour considérer le fait qu'il faut laisser place au hazard ou alors à ton esprit divin pour tout enregistrer, tout te souvenir ...

Le plus drôle dans ces interrupts, c'est que tu peux interrupts un mec que tu ne vois même pas !

S'il vous plaît, imaginez vous à la place de votre personnage, et réflichissez quant à ce que vous pourriez faire lorsque vous avez 100 personnes en face.

J'ai bien connu les barres de sort ennemi, avec nomination du sort ainsi que la personne.

Tiens au fait, vous ne voulez pas la même chose pour les rogues ? Histoire de pouvoir lancer une tactique d'interrupt lorsqu'un rogue (répurgateur) tente de te tapper dans le dos ? Finalement c'est la même chose.
Tiens, ayant joué depuis le début à des jeux comme DAOC (la référence mmorpg selon moi), WoW, GW et d'autres tentatives foireuses (Neocron, Eve online,...) ; je viens seulement de comprendre certains trucs !

Merci à vous tous.

1° Le "splendide" volet pvp de GW j'avoue j'ai pas vu vraiment même si je me suis bien amusé quelques semaines. Mais bon à mon goût c'était vraiment pas le top.

2° Les barres d'assistés bah oui et non, je le disais avant spam des macros d'interrupt en réaction a des add-ons qui inscrivent en police qui prennent la moitié de l'écran des trucs du genre : "ATTENTION CYCLONE EN INCANT --> CLICK monotouche" ça je suis contre.
--> ça serait effectivement LA bonne idée de valoriser les skin d'incant afin de pouvoir en percevoir les nuances; et ça impliquerait toujours l'importance d'un positionnement et d'une bonne vision de l'ensemble du combat (à l'inverse d add ons spam click contresort sur cyclone sans voir la cible) :S
Maintenant, est il envisageable à court terme de voir apparaître de telles choses? J'en doute quand on sait que l'essentiel du travail de mythic actuellement est la stabilité du jeu; qui sera suivie sans doute d'un gros équilibrage en fonction des retours et puis oui une refonte de certaines anim serait vraiment un gros + qui permettrait a warhammer de conserver sa spécificité tout en contentant tout le monde!

3° Dernier point, le DAOC de mon coeur... Oui c'est peut être devenu un peu vieillot... Mais pas grave je m'y amuse toujours autant et ce malgré une période de jeu beaucoup plus longue que tous les autres du genre (sans aucun ennui) !


Et une bonne entente entre nous est essentielle, ne condamnons pas trop vite WAR. A présent nous sommes des joueurs de warhammer quelque soit notre origine

Bon jeu à tous ! Au plaisir de vous rencontrer en jeu...
 

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