HS :
le problème de certain joueur de wow c'est pas tans l'age mais la maturité exemple :
j'ai un ami irl qui joue voleur il y a a peu prés un mois de sa on a jouer ensemble ( il es venu chez moi avec son portable ) je précise il a 20 ans donc normalement mature  , on joue on fais des bg etc... et la je le voie critiquer un autre joueur pour x raison mais de la façon d'un " kévin" que je supportai pas le jeu  .
Je me dis nan il déconne il fais sa pour tripper et ba non il en rajoute une couche en gueulant toute la soirée comme un fou : whoua je suis un voleur je tue tout !!! et je le voie jouer comme une quiche .
fin de soirée je lui demande pourquoi il a jouer voleur , il me réponds : ba voleur sa tue tout jrox du slip etc...
Et soyons honnête pour ceux qui connaissent wow avec un voleur c'est pas le meilleur challenge pour être un bon joueur  ( après il en existe de bon voleur  )
enfin bref tout sa pour dire que même a 20 ans on peux être un kevin de 14 ans ...
fin hs
après c'est un peu tôt pour comparer war et daoc , le jeu es jeune il n'a pas encore eu beaucoup de modification comme daoc l'a eu .
La comparaison la plus probable serai de comparer war et daoc par rapport a leur moment de sortie  et encore même la c'est évident vu le niveau technique et autre d'aujourd'hui
Aprés en ce qui concerne les Bg je fais confiance a mythic ils vont trouver une solution pour rendre le rvr open plus abordable et plus rentable
|