Ce qui vous ferai chavirer ? ce que vous aimeriez ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phaeton
Quelqu'un avec une orthographe et une grammaire irréprochables.
Et un dîner/débat autour d'une œuvre de Flaubert, bien évidemment.
Avec un bonus si le dîner est frugal.
Jean-Louis Flaubert ? Le gars qui chantait dans Téléphone, c'est ça ? Ok baby, on en causera au Buffalo Grill si t'insistes.
Citation :
Publié par Magrosss€
La fille pécho à la sortie du collège ne compte pas. Dès que t'as une voiture , t'as un bonus séduction +50
Tu crois que avec le 4x4 ça peut monter a +75 ?
Un mec ca a un esprit romantique que quand il veut "fourrer mamie dans son lit" !!

Citation :
Publié par Elenina

PS: on éviter les : moi je veux qu'il m'offre un beignet ou moi je voudrais qu'elle me taille une **** au fond de l'amphi

Snif dommage pour le beignet ( au chocolat )
Citation :
Publié par Madee
en Yaute
tiens ça fait un bail que j'avais pas entendu / vu c't'expression, j'étais même plus sûre que ça se disait encore *smiley plus ou moins nostalgique mais un peu moqueur quand même*.

Citation :
Publié par Siam
Si tu t'étais vraiment mis en quatre tu m'aurais invité genre là :
http://img.photobucket.com/albums/v4...n/scan0004.jpg
Bouh, vilaine pouffe matérialiste :/

Ha sinon faut répondre à la question initiale .... heu je crois que j'l'ai pas vraiment lue en fait, bougez pas, je re.
Citation :
Publié par Calipsy
Snif dommage pour le beignet ( au chocolat )
Chut c'est mon péché mignon le donut's avec napage chocolat :x mais c'est pas un thread péché mignon et jamais je ne dirai oui a quelqu'un qui me propose un donut's!
Citation :
Publié par -Muza-
Bouh, vilaine pouffe matérialiste :/
A fond, je ne vis que pour l'argent, comment fais-tu pour si bien me connaître.
bon ok on y va :

Citation :
Publié par Elenina
ou a plusieurs ?
De suite, à plusieurs - tu vas lui faire peur.

Citation :
Publié par Elenina
A quel moment ? le lendemain matin au reveil? le soir avant l'affaire ? le soir après l'affaire ?
(...) conforterai dans l'idée d'accepter une demande d'engagement de votre part!
Oulà oulàààà oulàlà. On se calme.
En lisant le début je te trouvais déjà un peu louche - "se lancer dans une relation" ? Mais ils ont pas encore baisé, comment il peut savoir si il a envie de "se lancer dans une relation" ??
Mais alors là, le pompon. Non hein. La seule chose qui pourrait "me conforter dans l'idée d'accepter une demande d'engagement", ça serait la drogue. Dure, et en suffisamment grosse quantité. Tant qu'il me reste une bribe de conscience, et l'usage d'au moins un muscle, je rampe aussi vite / loin que possible en hurlant de terreur.

Après, j'en sais rien hein, peut être qu'elle aussi elle rêve que du pavillon de banlieue, du scénic, et du golden retriever pour amuser les deux mioches.
Auquel cas, grand bien vous fasse, engagez-vous, rengagez-vous, qu'ils disaient !
*insert random asterix image here*
edit pour l'ajouter, la random asterix image :
sv-10-s.jpg

Citation :
Publié par Siam
A fond, je ne vis que pour l'argent, comment fais-tu pour si bien me connaître.
Le talent .
Citation :
Publié par Calipsy
Humm... un peu plus de romantisme Fioana! Soit imaginatif
Les fleurs c est has been! Ca coute cher et en (2) jours y a plus rien!
Pique-nique au coucher de soleil + feu d'artifice fait maison ?
Citation :
Publié par Elenina
Pourquoi dommage ? je devrais succomber devant un donut's au chocolat ?!!
Ofc et imo avec un donut's sur le corps d'un beau mâle tu pourrais rien faire d'autre.
Citation :
Publié par Fioana / KemS
...
/clap t as trouvé les 3 choses, (hors sexe, argent, vêtements, chaussures, Diamant ) qui me font "kiffer" mais c'est pas encore assez imaginatif pour m'incliner

@Eol: Je viens de me rendre compte que le pique nique au coucher de soleil j'ai jamais fait et puis le feu d'artifice maison c'est quoi? Je suis une grande adepte des "nouvelles expériences " donc a voir.

Ps: Je me vois bien en Donuts! Mais pourquoi...? va falloir que je me calme ...
Citation :
Publié par -Muza-
tiens ça fait un bail que j'avais pas entendu / vu c't'expression, j'étais même plus sûre que ça se disait encore *smiley plus ou moins nostalgique mais un peu moqueur quand même*.

ça se dit encore si si, parmi les savoyards... en Yaute... Pourquoi donc le nom de ma région tomberait-il en désuétude ?

Ouais euh sinon... Comme toi, pas lu la question, pas tout compris, et sujet pas intéressant...
Alors ça sera une classique réponse parodie de pub puisqu'adapté à priori :
"tonight ! together ! coffee at the sacré coeur, after eiffel tower, and to finish, the fly boat !"

Le tout avec un anglais marqué d'un irrésistible accent français...
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Ou si t'es thuné, tu va acheté des fusées dans un magasin, t'enflamme la meche et boom.

Sinon tu fais un petit radeau et tu met un système qui enflamme les fusée a distance et c'est encore mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés