Le bêta test est commencé : (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par !Nuor
Y'a la uber charge et impossibilité de fear !
Mouai nan le rogue reste le plus easy kite.
Un war est pas immune fear, si le combat dur assez longtemps, ya toujours une fenêtre qui s'ouvre dans laquelle tu peux le fear tranquilement.
Citation :
Publié par !Nuor

c'est sur que si tu prend comme exemple un war arme ou fury, trinket et unded, la fenêtre de fear est plus que limité ^^...et l'uber charge n'est pas possible si cc (contrairement a certaines autres techniques)
Citation :
Publié par Glunn
En tout cas le nouveau bg avec des porte a détruire pour avancer sur le fortin avec une faction en def est vraiment sympa.
Accesible en serveur test ?

Need tester !
Citation :
Publié par Elric
Ah oui sans vouloir foutre ton argumentaire en l'air, le 31/30 a disparu quand préparation n'a plus reset le cooldown d'adre rush.
AR/prep reste la spé de réference pour démo/rogue et de manière plus large est très valable pour n'importe quelle double DPS

Sinon rien que le fait que ShS ne sera plus utilisable sur un root ca aidera à faire rentrer cette capacitée dans le rang.

ps: le war est bien plus facilement kitable qu'un rogue, COS forever
Citation :
Publié par !Nuor
dans wotlk souhait mortel ne donnera plus d'imun fear
Citation :
Publié par Glunn
En tout cas le nouveau bg avec des porte a détruire pour avancer sur le fortin avec une faction en def est vraiment sympa.
Ca lasse vite je trouve malheureusement entre SotA et WG le choix est assez limité sur le serveur beta.

Citation :
D'ailleurs, les token de t7 ils sont bien en vente contre des insignes ? J'ai vu ca mais je savais pas trop a quel set ca correspondait.
Pas complètement.

Seules deux pièces sont accessibles via 2 vendeurs.

T7.10 : Plastron (80 emblèmes d'héroïsme) et gants (60 emblèmes d'héroïsme).
T7.25 : Epaulettes (60 emblèmes de valeur) et jambières (75 emblèmes de valeur).

Emblème d'héroïsme : Instances héroïques, quêtes journalières héroïques et raid version 10.
Emblème de valeur : Instances raid 25.
Citation :
Publié par Cyrion

Pas complètement.

Seules deux pièces sont accessibles via 2 vendeurs.

T7.10 : Plastron (80 emblèmes d'héroïsme) et gants (60 emblèmes d'héroïsme).
T7.25 : Epaulettes (60 emblèmes de valeur) et jambières (75 emblèmes de valeur).

Emblème d'héroïsme : Instances héroïques, quêtes journalières héroïques et raid version 10.
Emblème de valeur : Instances raid 25.
Ces deux pièces sont aussi des loots ou uniquement accessible via les emblèmes?
On se dit surtout que si même les paloufs peuvent avoir des HoT, ça va vraiment devenir intenable.
Par contre j'aime bien l'idée qu'il y ait un malus associé à ce bonus. Cela demandera donc aux joueurs une réelle réflexion avant de coller l'inscription. Cela dit je doute que ce soit très répandu.
Citation :
Publié par Deirdre
On se dit surtout que si même les paloufs peuvent avoir des HoT, ça va vraiment devenir intenable.
Par contre j'aime bien l'idée qu'il y ait un malus associé à ce bonus. Cela demandera donc aux joueurs une réelle réflexion avant de coller l'inscription. Cela dit je doute que ce soit très répandu.
Un des commentaires de ce glyphe sur wowhead

Citation :
Replying to drow's question.

You can stack the Flash of Light's HoTs on the tank by using Beacon of Light. With this on the tank, all healing made to a target goes to the tank.

So, if you cast 5 flashes of light, one for each party member, the tank will have 5 HoTs on him.

Taking this idea to a raid will be devastating, which since the Hot has a duration of 15 seconds, the MT can have up to 10 Flash of Light HoTs at a time (without any spell haste, the flash of light has a 1.5 second cast time).

Quite a spooky thought, no?

The only question i have though is about the mechanics of "Beacon of Light". It says that the target will recieve all the healing done from the "heals", and i don't know if the HoT part counts as it.
Forgive my ignorance on this...could anyone awnser this or check it in the beta/test realms, please?
Ca va être nerf obliger
Ce commentaire date d'un mois et d'ailleurs il est faux, ça n'a jamais marché.
Sinon la Glyphe of Flash of Light ne sert à rien. Le hot ne stack pas et donc avoir cette glyphe t'empêche de spam flash of light qui est le meilleur spell du paladin.

Pour l'autre Glyphe, elle ne comprend pas l'overheal, donc elle est pas super non plus. Par exemple s'il manque à ta cible 5000 hp, que tu lui fais un Holy Light à 11k et bien la glyphe healera 5 personnes pour 500.

Mais bon de toute façon y'a rien d'autre à prendre.
Donc ça donne Glyph of Seal of Light/Wisdom + Glyph of Holy Light.
Citation :
Publié par Rayne
Ce commentaire date d'un mois et d'ailleurs il est faux, ça n'a jamais marché.
Sinon la Glyphe of Flash of Light ne sert à rien. Le hot ne stack pas et donc avoir cette glyphe t'empêche de spam flash of light qui est le meilleur spell du paladin.

Pour l'autre Glyphe, elle ne comprend pas l'overheal, donc elle est pas super non plus. Par exemple s'il manque à ta cible 5000 hp, que tu lui fais un Holy Light à 11k et bien la glyphe healera 5 personnes pour 500.

Mais bon de toute façon y'a rien d'autre à prendre.
Donc ça donne Glyph of Seal of Light/Wisdom + Glyph of Holy Light.

Ah ok dommage bon bah comme prévu je respe tank a wotlk me
Citation :
Publié par -=[@L'C@P]=-
j'ai pas compris les requis pour crée un chevalier de la mort

si j'ai un perso level 55 sur un serveur X coté horde,

es ce que je peut crée un chevalier de la mort sur le serveur Y coté alliance ?

non

pas a la sortie du jeux
Citation :
Publié par -=[@L'C@P]=-
j'ai pas compris les requis pour crée un chevalier de la mort

si j'ai un perso level 55 sur un serveur X coté horde,

es ce que je peut crée un chevalier de la mort sur le serveur Y coté alliance ?
A la sortie de l'extension il faudra détenir au moins un level 55+ sur le serveur où tu voudras créer ton DK.
Ensuite, ils assoupliront les règles pour permettre de créer son DK sur n'importe quel serveur (à partir du moment où on possède au moins un level 55+ sur n'importe quel serveur).

(Source : http://blue.mmo-champion.com/16/1069...ation-faq.html )
Citation :
Publié par nourse
A la sortie de l'extension il faudra détenir au moins un level 55+ sur le serveur où tu voudras créer ton DK.
Ensuite, ils assoupliront les règles pour permettre de créer son DK sur n'importe quel serveur (à partir du moment où on possède au moins un level 55+ sur n'importe quel serveur).

(Source : http://blue.mmo-champion.com/16/1069...ation-faq.html )
... erf :-(
Côté alliance, laquelle des deux premières zones est la plus adaptée pour commencer ? faut-il faire les deux (Fjord et Toundra) ou non ? a-t-on un moyen de passer de l'une a l'autre au lvl 70 sans monture volante ?

merci
y'a quelques informations intéressantes qui ont été annoncés a la blizzcon, notemment :

- le patch sort bien la semaine prochaine
- les BG apporteront des points d'xp avec les points d'honneurs (fin des twinks?)
- ils travaillent également sur le guilde vs guilde en BG
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés