Ce qui vous ferai chavirer ? ce que vous aimeriez ?

Répondre
Partager Rechercher
La dérive de mon dernier post cloturer par la clef (sur de fabuleuse révélation de Kanza et de Aylin) m'éclaira et me donna l'idée de lancer celui-ci car voila j'étais a la recherche de solution a mon problème et plusieurs ce sont présenté, nous observons donc la vision totalement différentes et parfois opposés de ce que vous appeler la construction d'une relation et oui, la base de tout cela est le contexte, l'enchainement des faits, alors Jolien, Jolienne d'après toi quel est le contexte idéal pour se lancer ?

Un restaurant ? un bar ?

Une sortie rien qu'a deux ? ou a plusieurs ?

A quel moment ? le lendemain matin au reveil? le soir avant l'affaire ? le soir après l'affaire ?

La manière ? face à face ? par sms (ridicule!) ? par un intermediaire de manière indirect ?

Dites moi Joliens/Joliennes ce qui vous ferai chavirer, ce qui vous mettrai en confiance et vous conforterai dans l'idée d'accepter une demande d'engagement de votre part!

PS: on éviter les : moi je veux qu'il m'offre un beignet ou moi je voudrais qu'elle me taille une **** au fond de l'amphi
Citation :
Publié par Kanza`
Tout simplement naturellement, instinctivement.
L'endroit, on s'en tape, la façon, bhen si tu es un homme tu le feras par toi même.
FTS Player spoted.
Citation :
Publié par Elenina
alors Jolien, Jolienne d'après toi quel est le contexte idéal pour se lancer ?
Y a pas de contexte. Tu le sens. Enfin c'est mon cas. Tu te sens respirer, ça n'est plus un acte mécanique. Tu sens la tessiture de l'air, tu le vois vibrer. Tous les sons sont extraordinairement clairs. Tes tempes se vrillent, et tu as un léger vertige.
C'est ces moments-là qui me font comprendre que c'est maintenant, ou jamais.
Et à chaque fois que je n'ai pas sauté le pas à cet instant précis, je l'ai regretté.

Citation :
Dites moi Joliens/Joliennes ce qui vous ferai chavirer, ce qui vous mettrai en confiance et vous conforterai dans l'idée d'accepter une demande d'engagement de votre part!
L'engagement ça fait peur à pas mal de gens, quand même. Surtout ne pas lâcher "je t'aime" au 2e rencard, hein.
Mais je suis un mec simple. Un sourire ou regard suffisamment éloquent sans me fourvoyer sur sa signification suffit, un sourire plein de tendresse, des yeux qui s'attardent dans les miens. Ou l'epic win, sa main à la recherche de la mienne, bien sûr.
Citation :
Publié par Phaeton
Quelqu'un avec une orthographe et une grammaire irréprochables.
Et un dîner/débat autour d'une œuvre de Flaubert, bien évidemment.
Avec un bonus si le dîner est frugal.
Tu as oublié de parler d'une approche moins approximative de la conjugaison...
Une assiette de 6 hamburgers house made et un grand verre de lait maternel chérie made et j'suis en forme pour la nuit t'entends

Citation :
Publié par Panpan.tc
50 euros.
Une légende du bar se meurt ou bien elle doivent pas te connaitre pour ne pas avoir le bon sens de te faire une ristourne/gratos
Citation :
Publié par Siam
Un billet d'avion, là comme ça. Et partir à l'arrache tous les deux n'importe où
Bien tente de se faire payer un billet d'avion par un jolien mdf Je t'aurais bien invitee chez moi mais ma femme va pas etre contente
Citation :
Publié par Elenina
Un restaurant ? un bar ?

Essayes le club échangiste, ça peut être sympa pour faire connaissance.
Citation :
Publié par skywise
Soupir, comment te dire... c'est juste un avion qui roule sur les rails, c'est ça? Parce que la SNCF ... euh ...
En plus, Sallanches-Evian, je veux pas dire, mais ya mieux comme bleds en Yaute...
Citation :
Publié par Milenko
Citation :
Publié par Panpan.tc
50 euros.
Une légende du bar se meurt ou bien elle doivent pas te connaitre pour ne pas avoir le bon sens de te faire une ristourne/gratos
Qui t'a dit que c'était dans ce sens-là que le paiement se faisait ?
Citation :
Publié par Phaeton
Quelqu'un avec une orthographe et une grammaire irréprochables.
Et un dîner/débat autour d'une œuvre de Flaubert, bien évidemment.
Avec un bonus si le dîner est frugal.
Mmmh, l'Education Sentimentale, comme c'est approprié.
Citation :
Publié par Elenina
Bah ouais plus on est de fou plus on ri...

Pas de bon moment vraiment pour un truc solennel, faut voir, juger.

Mais bon si on veut faire dans la mise en scène:
- voyage pour une destination rome antique mais pas trop commerciale.
- hotel de luxe (5*) mais choisit avec précaution (genre pas possédé par des saoudiens)
- resto du même style qu'au dessus avec tout le tralala

La grande classe pour se prendre le mega rateau hyper cheros @je te quitte pour ma meilleure amie.

OU la seconde option voyage également dans un endroit à la nature sauvage, mais avec un gîte tout confort, juste l'impression d'isolation, loin du monde et super cosy.

Sinon, ce qui me fait chavirer?
Rien. (enfin si elle me ramène un Jetfire de 1984 en parfait état là je craque)
Ou plus prosaïquement son sourire + regard.
Citation :
Publié par Mothra
Bien tente de se faire payer un billet d'avion par un jolien mdf Je t'aurais bien invitee chez moi mais ma femme va pas etre contente
En plus faudrait en payer deux, parce que je suis déjà accompagnée en fait, j'avais oublié de préciser
Donc, du coup, ta femme ne sera pas jalouse. Alors vous êtes où ?

Citation :
Publié par john_rimbo
Tof ?
Apu de tofs. Mais c'est pas dur à trouver si tu cherches bien.

Citation :
Publié par Soupir
Tiens, cadeau.
Par contre pour un voyage comme ça j'espère que tu fais la totale.
Tu plaisantes, c'est tout ? :/ En plus tu veux m'arnaquer, ton billet est périmé !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés