[WIKI][SPOILER] Le Tome de la Connaissance et ses secrets

Répondre
Partager Rechercher
Ajout d'une nouvelle entrée, une cape :

Pour avoir la cape panache du tueur d'oeils (oui, c'est traduit comme ça ), il faut aller en saphery aux alentours de 59K/26K. IL y a un petit spot de cockatrice avec une championne appelé Claquebec.

Attention, je ne pense pas que la tuer directement soit bon, il faut d'abord trouvé un corps pétrifié à côté au NE de Claquebec, et une fois l'objet obtenu, on peut tuer Claquebec
@Morphyn
Pour le Châle du Printemps ( le nom de la cape ) faut tuer la dryade named dans Ostland, et à ce moment là tu peux prendre la cape.

Y a vraiment des trucs marrants, mais parfois c'est vraiment un coup de pot ( par exemple le coup de looter un objet rare sur un mob, les aigles d'Ellyrion, si j'avais pas lu ça, je serais passé à côté ).

Prochain étape faire la liste en image des objets qu'on peux avoir avec des bestial tokens

1000's bestial tokens : en tuer mille donne un token :

- lézards géants
- nurgllings ( à faire durant la qp à l'ouest de IC
- squelettes
- trolls (des rivieres)
- esprits
- zombies
Citation :
Publié par Falkynn
Le chicken mode est LE tueur des chercheurs du tome de savoir....
Oh que oui
Ou alors faut grouper avec des joueurs non-poulets.
Citation :
Publié par CheDaa

1000's bestial tokens : en tuer mille donne un token :

- diablotins
Faux, j'ai fais les diablotins et ils donnent une avancée pour la tactique Mythique, j'ai tellement eu les boules en voyant çà que çà m'a marqué.

A noter que si vous voulez 2 tokens bestiaux sans passer trois plombs à farmer du mob, aller à Averlorn et butez le troll du Chaos "Gueule-Sang" qui se trouve juste à côté du Warcamp Elfe Noir où il y a le fly.
Pour le deuxième token c'est encore plus simple, allez à Saphery et foncez jusqu'au deuxième campement de quêtes Elfe Noire, il y a là-bas une Elfe Noire qui sort du lot parce qu'elle a le stuff kikoo haut level des disciples de Khaine, il suffit de lui parler pour débloquer un token gratos.
Talking

Voila pour ce soir ,

Bestiaire

Humain

- Bandits
* (D) Un Traité pour un Trésor en Chrace (Tuer Amalyne Weber dans la descente en 48103, 9044) : Objet de Poche : Amulette demi porte Bonheur

Peaux vertes
'- Orque Sauvage
* (D) Ca sent le Moisi en Terre Aride (Looter un etange champignon sur un buisson épineux, petite ile en 14352,19988, puis tuer un indigéne Face Bleu) : Titre "Le Courtois"

Zombies

- Zombies
* (D) Oser marcher avec les mort-vivants en Tabalecland (Zone en 43188, 40763): Titre "Le Sanglant"

Achevements

Exploration

'- Question de Volonté : 1 sur 3 : La Rune de Cython en Chrace (Clic Rune de Cython en 13042, 27656)
'- Pillards : 1 sur 1 : Route d'incursions du nord en Chrace (Zone dans la grotte en 9677, 21734)
Citation :
Publié par Falkynn
Le chicken mode est LE tueur des chercheurs du tome de savoir....
Il y a un autre truc idiot, c'est au Nordland, la taniere du loup en bas tu ne peux que l'atteindre en poulet....
Tomber un 40 heros en poulet, dur dur !
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
Faux, j'ai fais les diablotins et ils donnent une avancée pour la tactique Mythique, j'ai tellement eu les boules en voyant çà que çà m'a marqué.
.

Ok j'ai modifié. Sinon juste comme ça tu pourrais mettre des screens de tes trophées, histoire de voir ceux qui valent le coup ?

Lobster Johnson : faut etre 200 poulets
La Force Décisive : 5000 Critiques réalisées.
Arracheur de Dents : Survivre à 5 batailles avec 5% de vie (pvp).
Le Coquet : Teindre 25 pièces d'armures.
Le Destructeur : Compléter le set PvP Mutilation (Furie).

Trophée : 1000 Elfe tués : Exterminateur Elfes Noirs R1 (ceinture)
Bon alors voici les trophées que j'ai et que je trouve stylé. A noter que je n'ai pas mit les médailles diverses pour 1000 elfes/nains/empires tuer ni la sacoche de pillage parce que je les trouve laides et qu'en plus, tout le monde peut les avoir facilement.

Les trophées d'Elmorak Mornevanir, réservé au Chaos :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Trophées pour les épaules, sur celles de droite :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

- Marque de la Volonté de Tzeentch :

elmora10.jpg

- L'Idiot Craintif :

elmora11.jpg

- Tzeen, Nugh, Slaa :

elmora12.jpg

- Les ennemis d'Engra :

elmora13.jpg

- Enfants de Notre Seigneur :

elmora14.jpg

Trophées pour la ceinture, côté gauche :

- Présent tribal d'Aesling :

elmora15.jpg

- Victime d'Asavar Kul :

elmora16.jpg

Et voilà à quoi je ressemble avec mes 4 trophées (je suis pas encore lvl 40 donc je peux en afficher que 4) :

elmora17.jpg

P.S. : Si un modo efface mon message parce que y'a trop d'images, je l'étripe parce que j'ai mit au moins 30 minutes à faire ce post.

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=11&u=11629781
Y'a écrit épaule droite et ceinture gauche hein.
Si t'es pas content t'iras les farmer toi-même, on rend service et les gens trouvent encore moyen de se plaindre...
Epaule gauche aurait été mieux sous cet angle, sinon pivoter la caméra pour les mettre en premier plan ce sont les deux derniers d'épaule que j'ai du mal a discerner.
Mais on peut tout de même te remercier pour l'effort fournit et l'effort de présentation

Mais c'est vrai qu'ils sont jolis pour ceux que j'ai pu discerner, question, ce sont des trophées obtenus avec les tokens (en forme de tube de bronze) ou des achievement particulier ?
Citation :
Publié par Digestif
Vous le définissez comment "Token" ?
Ca m'interresse aussi.

Je serais interressé aussi par la réponse d'un admin concernant la question :
pourquoi ont colle pas le wiki en haut et pourquoi une section n'y est pas dédié?

Merci !
Le token c'est un objet qu'on reçoit dans son inventaire ( onglet Quetes ) après avoir débloqué certaines entrées du tome : ça va de parler à un PNJ a tuer 1000 fois un certain type de mobs ( joueurs ? ).

Et effectivement ça ressemble a un tube de cuivre.

Ca sert de monnaie pour acheter n'importe quel trophée auprès du marchand de trophées.

(+1 pour une sous section Tome des connaissance )

( merci Elmorak )
Citation :
Publié par Khellendorn
* (D) Une mode Epouventable (Tuer Adepte Repurgateur à Nordland en : 47645, 41943) : Tactique du Chaos
Vous l'avez trouvé lui car moi non, même en attendant un moment pour le repop au cas ou

http://tof.canardpc.com/preview2/32a0ce16-e0a1-4861-9399-c18b44e50604.jpg
Citation :
Publié par Khellendorn
Pour le coller en haut, pourquoi faire vu qu'il y a un lien vers ce post dans les sticky ?

Sinon un token c'est tout bêtement un jeton qui sert a l'échange contre un des trophées des bibliothécaires
Tous le monde n'est pas au courant et puis ce serait plus pratique, même si ca l'est déjà.

Citation :
Citation:
Posté par Khellendorn https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
* (D) Une mode Epouventable (Tuer Adepte Repurgateur à Nordland en : 47645, 41943) : Tactique du Chaos

Vous l'avez trouvé lui car moi non, même en attendant un moment pour le repop au cas ou
J'ai pas trouvé non plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés