[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lionnesauvage
C'est sur que camper la zf mid durent 15jrs sans rien prendre a par nott et blen c'est vrai tres constructif quand meme
ben justement, il faut quand même reconnaitre que le rvr est bien plus actif quand il y a un (ou des ) tp ouvert sur un royaume plutot que chacun chez soi (dans ce cas la dès qu'on pose le pied au sol on se fait zerg de toute part !!)

Après, même si il y avait des tp de créés, au moins l'équilibre (... ) relique a été préservé sans réelle action solide (je rajoute ce mot parce qu'il y a quand même eu des combats aux reliquaires... mais soit bonne défense, soit action ponctuelle rien de vraiment décidé il me semble) pour vous en prendre une (enfin du moins quand j'étais co)

Ce qui est toujours surprenant avec mid, c'est que jusque 23h30 chaque groupe tourne dans son coin et à partir de 23h30 ho miracle tout le monde se retrouve au même endroit pour prendre un fort, chain des structures, etc.... (pourquoi pas le faire plus tôt à ce moment la... )

il y a eu attaque de Bold je sais plus quand (un de ces derniers soirs) et hier soir un fg sans doute désœuvré qui tournait pour prendre des tours sur hib à partir de 23h30...
Citation :
On joue au même au jeu ou pas ?

Arf pardon tu étais sur freeshard....
sympa le taunt mais dsl ca fait super super longtemps que j'ai pas touché à un freeshard !
[Edité par Sanjva]
sinon t'es qui ? :x.


Citation :
C'est sur que camper la zf mid durent 15jrs sans rien prendre a par nott et blen c'est vrai tres constructif quand meme
j'avoue on a rien essayé de prendre d'autre :/, même pas une seule fois tenter de prise rk c'est vrai xD ( ).
Citation :
Publié par ..Fuyu*Hime..
C'est plus d'la haine ,c'est d'l'amour
Malheureusement pour lui , ça ne va pas être possible , je savais pas qu'on pouvait dire "péon" sans être modèrer, erf erf...
Citation :
Publié par adokhyel
Ce qui est toujours surprenant avec mid, c'est que jusque 23h30 chaque groupe tourne dans son coin et à partir de 23h30 ho miracle tout le monde se retrouve au même endroit pour prendre un fort, chain des structures, etc.... (pourquoi pas le faire plus tôt à ce moment la... )

il y a eu attaque de Bold je sais plus quand (un de ces derniers soirs) et hier soir un fg sans doute désœuvré qui tournait pour prendre des tours sur hib à partir de 23h30...
Je vais te donne une reponse qui n engage que moi

Beaucoup de groupe Mid veulent jouer en 8vs8 donc de 20h a 23h30 ils tournent a la recherche de ces combats et arrive a 23h30 c'est connu le bus Alb explose et il reste pas bcp de monde en face donc les combats de groupe vs groupe ben on retombe toujours sur les meme regroupement voulu ou pas forcement on ce regroupe vue que les combats sont au meme endroit et une fois regroupe ben si pas grand monde pourquoi deco si on a pas envie autant prendre quelque chose en face
Le jeu crève doucettement, mais on le voit sur jol ça vire a la rengaine radio nostalgie du qui a bus qui et qui prend des rk de nuit et on en passe et des "succès" jolien.

Pendant que certains préparent leurs baluchons, espérant trouvé un autre "loisir/drogue/passetemps" du soir, dire qu'il y a trois jours on a trouvé trois nouveaux joueurs sur daoc les pauvres ils vont bientôt avoir des grandes demeures pour eux tout seuls et qui sait bus !

Enfin daoc est pas mort, puisqu'il reste encore des gens pour "parler" des actions de l'avant veille sur le mode "je te l'avais déjà dit ". Pour lire jol /daoc faut allez dans les archives pour rire un peu ...
Citation :
Publié par MrSpock
Le jeu crève doucettement, mais on le voit sur jol ça vire a la rengaine radio nostalgie du qui a bus qui et qui prend des rk de nuit et on en passe et des "succès" jolien.
Celle la aussi on peut la lire tous les 3 mois sur Jol.

Heureusement qu'on s'exprime encore un peu ici (de manière plus ou moins pensée) ça prouve que ça bouge encore un peu. Et ce n'est pas trop la peine de compter sur des politesses des autres royaumes, après tout ce sont tes ennemis et ils seront rarement d'accord avec toi sur tes/les actions de (ton) royaume.

De ce que je constate depuis la sortie de War c'est qu'un tp par royaume c'était plus amusant puisqu'on perdait moins de temps à se déplacer et à trouver des derniers groupes qui restent. Pour ce qui est d'entamer d'autres actions de plus grandes envergures soit, mais je pense qu'il ne faut pas s'attendre à une défense/motivation énorme chez le camp adverse pour le moment.
Citation :
Publié par Hisania
Celle la aussi on peut la lire tous les 3 mois sur Jol.

Heureusement qu'on s'exprime encore un peu ici (de manière plus ou moins pensée) ça prouve que ça bouge encore un peu. Et ce n'est pas trop la peine de compter sur des politesses des autres royaumes, après tout ce sont tes ennemis et ils seront rarement d'accord avec toi sur tes/les actions de (ton) royaume.

De ce que je constate depuis la sortie de War c'est qu'un tp par royaume c'était plus amusant puisqu'on perdait moins de temps à se déplacer et à trouver des derniers groupes qui restent. Pour ce qui est d'entamer d'autres actions de plus grandes envergures soit, mais je pense qu'il ne faut pas s'attendre à une défense/motivation énorme chez le camp adverse pour le moment.
Si je suis nostalgique c'est d'autres débats ou si les ennemis "n'étaient pas d'accord" au moins c'étais plaisant a lire , point à la ligne. (voir il y'avait du style). Quand à la politesse si justement je compte dessus, c'est tellement plus amusant de tremper sa plume dans le cyanure avec le sourire...n'est il pas.
Soirée sympa , il reste encore pas mal de monde le soir .

Un peu dommage que la population alb passe de x fg au néant dés qu'ils n'ont plus leur tp .

Tout aussi dommage des voir toujours stick en masse malgré l'état actuel du jeu .

"Argonath vous adoube"
voui ..enfin cette nuit ..merci Ashz de m'avoir fait play ma clerc alors que j'allais deco , vilain ! qui est revenu reprendre sa revanche sur la derniere tour du tp de crim ! bhou vilain nain !


/curt.
Citation :
Publié par Nephizz
Soirée sympa , il reste encore pas mal de monde le soir .

Un peu dommage que la population alb passe de x fg au néant dés qu'ils n'ont plus leur tp .

Tout aussi dommage des voir toujours stick en masse malgré l'état actuel du jeu .

"Argonath vous adoube"
fallais rester au niveau de nGed, on y était quasi qu'a un fg, des fois un 2e fg alb, mais le buss y ait quasiment pas descendu.

Pas mal de 8vs8 avec ou sans add vs hib, la soirée était agréable, car les hib étaient très peu, voir pas stick, dommage qu'on ai croisé les mid que 3 fois, une fois en add de leur part, une autre en add de notre part, et la dernière en 8vs8 mais le sorc qui ld 15sec avant l'inc et on se fait exploser :/
Soirée agréable, désolé pour les albionnais et les midgardiens d'avoir sorti l'arme de destruction massive, en ces temps de manque de joueur, j'avoue que c'était lâche de ma part
Citation :
Publié par cosmic
Soirée agréable, désolé pour les albionnais et les midgardiens d'avoir sorti l'arme de destruction massive, en ces temps de manque de joueur, j'avoue que c'était lâche de ma part
Si il parle de la légendaire Behelyna, Fille de Grunt.
Je comprend tout à fait que les serveurs se vident.....
Citation :
Publié par Nephizz
Soirée sympa , il reste encore pas mal de monde le soir .

Un peu dommage que la population alb passe de x fg au néant dés qu'ils n'ont plus leur tp .

Tout aussi dommage des voir toujours stick en masse malgré l'état actuel du jeu .

"Argonath vous adoube"
TP ou pas, sur alb, ça déco pas mal un peu avant minuit... et c'est d'ailleurs à ce moment, quand il ne reste plus qu'un groupe qu'on retrouve 2 3 fg mid stick sur une structure
Citation :
Publié par Aerys/Maekar
bla bla bla....
et la dernière en 8vs8 mais le sorc qui ld 15sec avant l'inc et on se fait exploser :/
Et le deuxième sorcier il était ou ? Soirée bien sympa
Citation :
Publié par Sh@n@
Hmm comment çà, ca troll et flamm encore ici O_o.


Coucou à certains anciens...s'ils sont tjs là
stop rabâcher la même chose tous les mois
On était en compo "classique" en début de soirée, mais vu qu'on croisait que du alb stick on a décidé de sortir une compo un peu plus adapté, mais bon ils n'étaient plus là

De bien belles acrobaties quand même
Citation :
Publié par Razielo
On les voit toutes les [Bip] qui sortent leurs magos n'empêche. C'est gavant vos soirées pyjamas façon Bridget Jones...
pourtant t aurais du le mettre ton pyjama imo vu que tu etais all time couché a l inc

signée Bridget Jones ©
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés