[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz
ben je sais pas tu trouve ca normal sous charge+speed barde+sprint d'être trop loin en stick pour taper sur un certain healer 12L qui recule dans l'eau ?
moi pas
tu sais que tu avances moins vite en reculant ?

donc so tu le stick pas et tu avances vers lui (ca te fera passer virtuellement derrière lui sans pour autant être hors vue)

Conclusion mathémathique via le coeff 72 de la multplication de l attraction aquatique de la virtualité : quand qq'un recule sous l eau tu stick pas et tu avances
Tu oublies l'effet de Coriolis qui est une force inertielle agissant perpendiculairement à la direction du mouvement d'un corps en déplacement dans un milieu (un référentiel, ici l'eau !) lui-même en rotation uniforme, tel que vu par un observateur partageant le même référentiel.

C'est pourtant simple.
Citation :
Publié par Hisania
Tu oublies l'effet de Coriolis qui est une force inertielle agissant perpendiculairement à la direction du mouvement d'un corps en déplacement dans un milieu (un référentiel, ici l'eau !) lui-même en rotation uniforme, tel que vu par un observateur partageant le même référentiel.

C'est pourtant simple.


Citation :
Publié par Hythz!§~
Tu as une bonne mémoire. x)

Daoc n'est pas donné a tout le monde
Citation :
donc so tu le stick pas et tu avances vers lui (ca te fera passer virtuellement derrière lui sans pour autant être hors vue)
sauf que que ca fait perdre suffisamment de temps à l'attaquant ( come celui de yell pr que ton pote envoie un zéphyr en gros :x ) de faire ca et vu ta connaissance il semblerai de ces techniques de lamas je ne m'étonnerais si c'est toi de voir du chain straff.

de toute facon c'est du bug exploit, du "lama" il n'y a aucune justification à entendre.
LOL oui c'est connu j ai 50 12L sur mid et en quoi ca te fais perdre du tps d'avancer sur lui ? -_- c'est exactement le meme temps que le stick sauf que tu laisses appuye sur ta touche avancer plutot que ta touche stick -_-

enorme ce qu on peut lire sur jol :-(

now je straff meme sur mid en ayant aucun perso joué la bas :'(

je te donne une technique pour contrer justement ces fameux lamas avec de l irionie et ca fini en c'est toi (moi donc) qui straff :/
car tu as l'air de trouver ca normal morticia, la perte de temps elle est faite à la prise de conscience et le destick du coups. pourquoi stick de base ? car ca permet d'éviter nombre de straffs tout simplement.
et el fait que ca soit toi était une suposition.
j ai dis ou que je trouvais ca "normal" ?

nulle part

je te donne juste le moyen qui t'evite d avoir des hors portée hors portée blablabla etc etc quand tu vois un mec reculer dans l eau il faut environ entre l ecran ton oeil et ton cerveau et tes doigts max 2sec (quand tu as bu comme un behemoth et fumé comme un xoni )
Citation :
Publié par Hisania
Tu oublies l'effet de Coriolis qui est une force inertielle agissant perpendiculairement à la direction du mouvement d'un corps en déplacement dans un milieu (un référentiel, ici l'eau !) lui-même en rotation uniforme, tel que vu par un observateur partageant le même référentiel.
Le monde de Daoc ne subit pas de rotation

Citation :
Publié par Ersahi / Fruz
car tu as l'air de trouver ca normal morticia, la perte de temps elle est faite à la prise de conscience et le destick du coups. pourquoi stick de base ? car ca permet d'éviter nombre de straffs tout simplement.
et el fait que ca soit toi était une suposition.
Un tank ne doit pas uniquement être stick à sa cible pour faire ses styles. Et par ailleurs, être stick à une cible ne permet absolument pas d'éviter les straff... au contraire :]
Citation :
Publié par Evlimeca(e)
Un tank ne doit pas uniquement être stick à sa cible pour faire ces styles. Et par ailleurs, être stick à une cible ne permet absolument pas d'éviter les straff... au contraire :]
MDR enculé t'as fait une faute ^^^^
Je suis encore relativement sidéré des joueurs qui n'arrive pas à contrer le recul dans l'eau.

De manière plus général en tant que tank (ou n'importe quoi qui tape au cac, tu ne stick jamais, sinon touche toi pour passer des styles.
De toute façon les mages devraient s'assoir lorsque il y a un fight dans l'eau:


- Si ils reculent, c'est des enfoirés de cheaters.

- Si il vont de côté, c'est des PD de straffers.

- Si ils traversent, c'est des salops qui traversent.


Moi je dis, on devrait signer une pétition pour que les mages qui castent dans l'eau soient auto stun.
En attendant que faire sinon se contenter de les insulter sur TS et /rude ig?

De toute façon daoc c'est trop dur, moi j'arrête aps de pleurer, un jour je vous conterais toute ma détresse sur JoL, mais là, je me sens pas prêt contrairement à un grand nombre sur ce fil qui en ont le courage.



Des bises, ++





PS: XPTDR
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz
ben je sais pas tu trouve ca normal sous charge+speed barde+sprint d'être trop loin en stick pour taper sur un certain healer 12L qui recule dans l'eau ?
moi pas

Ok tu dois pas play au même jeux que nous j'pense !
Citation :
Ok tu dois pas play au même jeux que nous j'pense !
ok merci pour le taunt useless tu peu rentrer chez toi tu sers à rien et en plus ce que tu dis es stupide, ca fait beaucoup en ne seule ligne .


Citation :
tu ne stick jamais, sinon touche toi pour passer des styles
quand on joue bien son mago comme un lama ( comme beaucoup ) c'est beaucoup plus simple de le mettre dans le vent et de moins être touché si il ne stick pas.



Citation :
- Si ils reculent, c'est des enfoirés de cheaters.

- Si il vont de côté, c'est des PD de straffers.

- Si ils traversent, c'est des salops qui traversent.
2 sur trois sont des bug exploit donc ......


sinon c'est pas parce que c'est connu qu'il faut le faire et que ce n'est pas grave, cela reste du bug exploit point .

OLOL LE CHAIN TRAVERSE C'EST ULTRA CONNU DONC JE PEUX LE FAIRE COMMENT JE ROKSE TOUT !!!

j'ai pitié pour pas mal de monde la ... non franchement xD
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz
quand on joue bien son mago comme un lama ( comme beaucoup ) c'est beaucoup plus simple de le mettre dans le vent et de moins être touché si il ne stick pas.
Bah paye toi un temps de réaction différent de celui d'une limace en hibernation.
J'sais pas moi, anticipe, feinte... Puis depuis la refonte des styles 2H/dual t'as des snares de partout, et snare, si t'arrive encore à rater ta cible la je sais plus quoi dire...

Citation :
Publié par Ersahi / Fruz
j'ai pitié pour pas mal de monde la ... non franchement xD
Moi d'une seule personne.
Citation :
Bah paye toi un temps de réaction différent de celui d'une limace en hibernation.
J'sais pas moi, anticipe, feinte... Puis depuis la refonte des styles 2H/dual t'as des snares de partout, et snare, si t'arrive encore à rater ta cible la je sais plus quoi dire...
oui snare de face ? ;-)
knpthxbye comme on dit.
même 2 secondes ca compte dans un combat, sur le coups c'était peut être 3 ou 4 secondes de trop pour slam.
c'est déja bien trop.
[Edité par Sanjva]

Je n'ai jamais eu de problème pour taper un mec qui recule dans l'eau
Je n'ai jamais eu de problème pour taper un mec qui court devant moi (dans le cas ou il n'y a pas de speed / Ra qui m'en empeche)

2 secondes sur un combat c'est à la fois tout et rien. Tout est question de cohésion à amener dans le rôle que chacun a.

Sur un duel je dis pas, or on est dans la section combat de masse, ce qui implique que c'était un combat XvsX, ce qui nous ramène au fait que 2 secondes c'est rien sur ce genre de fait.

Un mec qui court / recule dans l'eau t'arrives pas a le taper, ok, mais lui il arrive a caster ? je ne pense pas. T'as donc réussi ton travail de tank : mobiliser ta cible (ou tes cibles dans le cas d'une classe hybride qui sait jouer avec ses instants ce dont je doute si t'arrive pas à contrer un mec qui recul dans l'eau)

Ne pas réussir à taper une cible, ca peut être certe rageant, mais crois moi, rarement décisif au final.

what else ?

Soirée sympa malgré le manque de groupes adverses compétitifs.

Et j'ajouterais en spéciale cacedédi :
J'arrêterai de deaaal si tu me reviens pas
J'arrêterai de deaaal si tu me retiens pas
Alexandrie, Alexandra
Alexandra où l'amour danse au fond des bras
Ce soir j'ai de la fièvre et toi, tu meurs de froid
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés