[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FL4sh_TkT
j'ai bcp aimer ta prestation en thauma déguisé façon pnj !!
Tu dois avoir un souci, mp moi si tu veux, sinon lache moi un peu, t as jamais eu grand chose d'interessant à raconter mais la tu touches le fond
Citation :
Publié par Asterra
Tu dois avoir un souci, mp moi si tu veux, sinon lache moi un peu, t as jamais eu grand chose d'interessant à raconter mais la tu touches le fond

Que veux tu c'est ton grand fan , c'est ça d'être un pnj sexy . (les pnj en full drake et bien dit donc ya de la promotion dans l'air ^^)

@flash tu t'emmerdes a ce point que de taunt toujours la même personne? tu sais la fixette ça se soigne
Citation :
Publié par MrSpock
Que veux tu c'est ton grand fan , c'est ça d'être un pnj sexy . (les pnj en full drake et bien dit donc ya de la promotion dans l'air ^^)

@flash tu t'emmerdes a ce point que de taunt toujours la même personne? tu sais la fixette ça se soigne
Comme c'est mignon
Citation :
Publié par lionnesauvage
C'etait la blague carambar du soir sponsorisé pars Alliance le BUS en toute confiance de Albion

Les anciens d YS comprendront
Tu devrais remonter le passé Sabbat qui fut renommé Alliance ensuite a été créé notamment à cet effet. Tu as peut être de la mémoire mais j'en ai un peu plus que toi sur ce coup.

Faire un gros bus de guilde comme en face ils savaient faire.
Citation :
Publié par Floin
donc tu admets qu il y avait bien un bus alb
Désolé mais laisser les choses en l'état et joyeusement continuer à se prendre le troupeau Millenium & LNM nous rouler dessus c'est mignon au début mais pénible à la fin. Donc on a modifié le processus on s'est adapté dans cet environnement hostile qu'est le RvR pour notre survie commune ; est né la guilde Sabbat / Alliance. Le bus appelle le bus.
Citation :
Publié par Veunaab
on s'est adapté dans cet environnement hostile
LOL de LOL et vous adapté la pour pas faire de bus vous savez pas faire
Citation :
Publié par lionnesauvage
LOL de LOL et vous adapté la pour pas faire de bus vous savez pas faire
Une fois les ravages de l'alcool éclipsés je pense que que tu peux être une personne capable de parler / écrire français.... Enfin peut être...
Citation :
Publié par Veunaab
Une fois les ravages de l'alcool éclipsés je pense que que tu peux être une personne capable de parler / écrire français.... Enfin peut être...
si tu etait aussi intelligent que tu le dit tu aurais compris

et toi qui connais si bien le francais que que dans ta phrase ca veu rien dire merci d etre venu bye
Comme d'hab les mids font bien ch*er

Rien de constructif, politique de charognard, du farm, du campage de ponton, du roulage de petits comités aussi, bref il y a des choses qui ne changent pas les mids servent encore .... a rien .

edit : a mid a coupé qqes tps sur hib OMG quelle surprise j'y croyais plus ...
Citation :
Publié par FL4sh_TkT
soirée à slalom les buss de peons(alb pour la plu par) stack par 24 comme des canettes de KRO toute la soirée ct trop funny

bizOO
T es meme pas imaginatif dans tes taunts, va donc prendre l'air, ca sent l aigri

(et pour parler de péon, faudrait tu soit crédible pour ca)
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz
Comme d'hab les mids font bien ch*er

Rien de constructif, politique de charognard, du farm, du campage de ponton, du roulage de petits comités aussi, bref il y a des choses qui ne changent pas les mids servent encore .... a rien .

edit : a mid a coupé qqes tps sur hib OMG quelle surprise j'y croyais plus ...
C'est sur que camper la zf mid durent 15jrs sans rien prendre a par nott et blen c'est vrai tres constructif quand meme
Et bien, on peu juste dire que toute chose a sa conséquence

Essayez pas de vous défausser sur l'un ou l'autre des royaumes, personne n'est innocent !
Je n'aurais jamais cru pouvoir dire cela de lui, mais je trouve que Jiil savait faire preuve de plus de finesse dans son Asterra-bashing, le niveau baisse sérieusement.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz
Comme d'hab les mids font bien ch*er

Rien de constructif, politique de charognard, du farm, du campage de ponton, du roulage de petits comités aussi, bref il y a des choses qui ne changent pas les mids servent encore .... a rien .

edit : a mid a coupé qqes tps sur hib OMG quelle surprise j'y croyais plus ...

On joue au même au jeu ou pas ?

Arf pardon tu étais sur freeshard....
Suffit les enfants.
Faudrait élever le niveau un peu là, ou s'abstenir de répondre (valable pour l'un comme pour l'autre).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés