[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kadaphy/beloote
De plus, ouai a l'epoque sa bussais, mais tu voyais des 11l dans le bus ? des 12l ? ( j'anticipe le prochain flam bidon " ouai a l epoque yavait pas de 12l " de facon generale les HR tu les voyais pas dans le bus )
Sur Ys y avait pas mal de HR dans le bus , c'est juste que quand on a fait le passage OF => NF , certains HR ( pas tous mais on a eu pas mal d'exemple sur ce fofo ) se sont mis en team@je méprise le bus qui ma pl pendant des années ... ce qui expliquais aussi les nombreux "je connais pas lui ou eux " quand on croisait un groupe ^^

Donc faut pas croire hein , des HR y en a toujours eu et il y en aura toujours dans le bus et au final chacun play comme il veut.

Après tous , qui sommes nous pour avoir le droit de juger les autres ?
Citation :
Publié par Witchblades
Début de soirée pas mal sur mid, entre le ponton et le dragon on avais un mini zone agra avec exode :> et un autre groupe mid. Après la zf hib c'était moins marrant avec les 3 4 fg alb stick :x
Pas mieux que rantholol !
Citation :
Publié par kadaphy/beloote
Et le pire c est que jamais ils se remmetrons en question, pourquoi faire ? ils aiment tant f8 dd.
Ne reproches pas le jeu que certains aiment au détriment de celui dont tu espères. Quand au bus Alb sur YS pas compliqué y'en avait pas mais Hib (Millenium) et Mid (LNM) s'y sont mis alors on s'est adapté...
Citation :
Publié par Veunaab
Ne reproches pas le jeu que certains aiment au détriment de celui dont tu espères. Quand au bus Alb sur YS pas compliqué y'en avait pas mais Hib (Millenium) et Mid (LNM) s'y sont mis alors on s'est adapté...
Lol.
Citation :
Publié par Veunaab
Ne reproches pas le jeu que certains aiment au détriment de celui dont tu espères. Quand au bus Alb sur YS pas compliqué y'en avait pas mais Hib (Millenium) et Mid (LNM) s'y sont mis alors on s'est adapté...
C'etait la blague carambar du soir sponsorisé pars Alliance le BUS en toute confiance de Albion

Les anciens d YS comprendront
Citation :
Publié par lionnesauvage
C'etait la blague carambar du soir sponsorisé pars Alliance le BUS en toute confiance de Albion
__________________
Ys
Behemota GM <Alliance> moniale 11L0
Furilwen <Alliance> éclaireur 11L2 Aventurier Solitaire
Zobzi <Alliance> sorcière 9L8
Camerron <Alliance> maitre d'armes 6Lx
Kayoshin <Défiance> clerc 6Lx

Brocéliande
Behe <Unité des Leet> faucheur 8L8
Levian <Allliance> Druide 5Lx
Citation :
Publié par FL4sh_TkT
en mm temps sur Kernyw avec alb* on avait l'habitude en fg de 16slots


bizOO



*Asterra and co
Tu peux parler, et les seuls bus que j ai pu lead etait a vocation de prise de fort/rk/reprise zf
Citation :
Publié par Kahe
C'est de la faute a Qiramond moi je dit ^^
Je suis d'accord ;-)

Et merci Veunaab, ca m'a bien fait sourire quand meme enfin Lionne a répondu avant moi donc ;-).
Bref en résumé, des regroupements assez imposant de joueurs il y en a toujours eu encore plus à l'époque OF où 80% des combats se passaient à Emain Macha, d'ailleurs le bus albionais (oups celui qui n'existait pas) écrivait même à l'époque Caer Crauchon sur JoL c'est dire ;-)
Bon vu qu'on parle des forts , on ne peut pas passer a coté de l'incontournable Dun Benowyk Fast !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot310.jpg
Taille : 800x600
Poids : 395,7 Ko
ID : 57187   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : beno.jpg
Taille : 799x586
Poids : 89,3 Ko
ID : 57188   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot318.jpg
Taille : 800x600
Poids : 330,2 Ko
ID : 57189   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot322.jpg
Taille : 800x600
Poids : 336,2 Ko
ID : 57190   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot327.jpg
Taille : 800x600
Poids : 400,9 Ko
ID : 57191  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot328.jpg
Taille : 800x600
Poids : 395,7 Ko
ID : 57192  
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés