Craintif et impatient à la fois.
Impatient car du nouveau contenu c'est pas du luxe, je tourne en rond et la faille je commence à saturer un peu J'ai mes traits/vertues à fond, 5 chevaux (2 festivals 3 de faction), presque toutes mes faction à bloc. Bref ... (les rerolls c'est bien mais on refait le meme circuit touristique donc moyen au final.
Craintif car on va etre tous concentré sur une grosse zone et on va y rester un moment !
Le systeme d'objet légendaire peut etre sympa car il permettra de personnaliser plus les objets, le systeme de traits à voir ce que ca donne. Pas mal d'interrogation donc sur l'equilibrage.
Dans la meme veine on voit proliférer des artifices de type farm pour nous faire patienter: farm de faction , farm d'instance (faille, helegrod, batailles, livres à refaire), farm de craft (mal fait de mon point de vue) . Et la on va voir farm pour monter ses objets légendaires. Donc encore une fois à voir comment ca se passe.
Ensuite les 2 nouvelles classes ont l'air sympa, voir meme trop sympa, car bivalentes. Donc l'utilité de ces classes sera possiblement plus interessante que les monotaches, on peut modifier radicalement de role en combat ! A voir dans quelle mesure cela va modifier l'equilibrage/répartition des classes.
Au final on ne va pas forcément élargir notre potentiel d'activité mais déporter le meme volume ailleurs avec 10 niveaux de plus. J'espere me tromper, et surtout j'espere qu'a partir de la moria la cadence de sortie des ajouts gratuit sera plus rapide de sorte à ne pas tomber dans l'eternelle attente d'un truc nouveau à faire.
Voila, voila
|