Deux nouveaux modérateurs !

 
Partager Rechercher
bonne chance pour modérer l'asile de fou xd
Citation :
Publié par Douze
pourquoi prx n'a pas été prit ? (meme si il n a pas postulé) je trouve ca injuste !!
après une longue hésitation ils ont décidé de pas me prendre y aurait plus rien eu a modérer
Citation :
Publié par Bfah
Ghainor ou Railgun si on suit la logique...
Si j'ai bien compris ce forum à désormais son quota de modérateur, de toute façon je n'ai pas encore envoyé ma candidature car pour l'instant je n'aurai pas le temps de m'occuper de ce forum.
Plus tard probablement.
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Si j'ai bien compris ce forum à désormais son quota de modérateur, de toute façon je n'ai pas encore envoyé ma candidature car pour l'instant je n'aurai pas le temps de m'occuper de ce forum.
Plus tard probablement.
Je complétais surtout la suite logique Ganon/Doy/Ori proposé par Fineas :
- Ganon : Tempute
- Doywan : Gnou
- Ori : Caragnagna
- Ghainor/Railgun : Les Crocos Déglingués

Rapport à l'étoile noire de l'ordre

Maintenant c'est vrai que le quota y est, reste que bien que je ne puisse pas supporter les nains, comme tout bon orc qui se respecte, mon aversion pour les elfes est encore plus forte. On constatera tout de même plusieurs choses :
- Ganon ne joue pas un elfe, et c'est dommage, on s'y faisait finalement de se faire griller joyeusement par une grande gigue,
- Ori et Doy jouent des personnages hautement efféminés avec un caniche à promener,
- Sisyphe joue dark elf,

En bref, la seule barbe présente c'est celle de Ganon qui était pourtant totalement imberbe dans un passé proche... Y'a comme un problème, ne trouvez vous pas ? Du coup la suite logique était de prendre un nain, un vrai, un tatoué, bercé très près du mur avec son casque comme il se doit et avec une barbe de la moitié de sa taille. Ou une naine (/wave Healdegarde) avec encore plus de poil, mais soyeux !

Bref
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés