Deux nouveaux modérateurs !

Partager Rechercher
Et n'y reviens pas X(
Citation :
Publié par Xoni
je confirme, il n est pas du tout crédible, sombre dans l'alcoolisme, dans la prostitution et j'en passe

Moi qui lui donnais le bon dieu sans confession lorsque je l ai vu pour la premiere fois
Il n'y a qu'un tempest pour donner a un autre tempest le bon dieu sans confession.
Citation :
Publié par Fugo
Puis de toute, avec Mk et Ira, comment vous voulez être crédibles ? :/
Alors ces deux-là, suffit de les trainer au pub dans le Vème, de s'assist un peu dessus à coup de shots, et on en entend plus parler.

/summon Aripha
Citation :
Publié par Nosroth Delving
Alors ces deux-là, suffit de les trainer au pub dans le Vème, de s'assist un peu dessus à coup de shots, et on en entend plus parler.

/summon Aripha
Easy frag
dans le but de recentrer le débat et d'enfin arrêter de parler pour ne rien dire j'aurais une question des plus utiles et des plus adapté a la circonstance !

je m'adresse aux hautes instances de la justice jolienne !

Pensez vous que la modération d'un forum communautaire de serveur peut être modéré par des personnes appartenant a ce serveur ?

De mon point de vu le modérateur se doit d'être impartiale mais le simple fait de participer au jeu, rend caduque cette impartialité puisque par exemple il s'empresserait d'éditer tout commentaire sur ses actions ig qui entacheraient son boulo de juge.

De ce fait ne vaut il pas mieux virer doy direct ?
11 pages de post pour l'élection de deux nouveaux modérateur ca fait un bon sujet a +1 compte JoL mais que fait la modération justement ?
@ prx la réponse tu la veut sous forme de dissertation ( Thèse - antithèse - synthèse ) ou pas forcement ?

Félicitation en tout cas pour le moment le besoins de modérateurs ne ce fait pas ressentir mais il vaut mieux prévenir.
Une nouvelle vien de tomber, il semblerait qu'au sein de la modération la tension règne. En effet d'après nos informateurs des postes auraient été attribué dernièrement a de jeunes modérateurs au détriment de vieux modérateurs qui briguaient le poste !
Le scandale fait rage !

Stay tuned

<Musique du 20h TF1>
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Doy est tres partageur, tu sais. Quand il y en a pour lui, il y en a aussi pour les autres.
Y a t'il une madame Doy ?

PS : vous pouvez le prononcer comme vous voulez
Mais c'est finis oui ! C'est pas possible ça laissez le cul de Gus tranquille c'est mon mien.

Ori c'est vrai que t'as pas mal de temps pour modérer avec ton boulot. Mais bon ils ont préféré te laisse à ta tache au combien plus importante, apprendre aux cadres moyens quarantenaires à utiliser IE.

Citation :
En même temps locker le thread qui nous souhaite la bienvenue, c'est psychologiquement déstabilisant je trouve
09/10/2008 16h11
Bof.

Aller, aller c'est finis la récrée. Ca part trop en flood là.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés