Le patch qui rend les joueurs "effroyables" !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tego
Ca manque de mobs qui se sauvent... et yell! Pour revenir avec tout le spot
Voir même de mobs éclaireurs qui se sauvent pour yell quand tu entres dans leur agro range, même si t'as pas engagé le combat.
Et ça manque de mouvement aussi, souvent les mobs sont fixes.
Les monstres fuient depuis la release chez moi (sauf les morts-vivants manifestement, ce qui est normal après tout, ils ne peuvent pas avoir de moral) ; par contre sur les mêmes zones, je n'avais pas vu de fuites pendant l'OB. Et franchement, je trouve ça normal qu'un mob affecté par le moral (les animaux aussi sentent la douleur et la position de faiblesse) essaie de s'échapper à l'article de la mort.
Citation :
Qu'un humain genre paysan s'enfuit , bien sur c'est normal.
Je me rappelle de discussions sur le forum BT où on se demandait même pourquoi un paysan moisi ou une gueuse en robe se mettait à attaquer à main nu un maraudeur couvert de sang et de mutations au lieu de fuir et comment ils faisaient pour faire aussi mal à main nue et être aussi résistant en haillon ^^
Citation :
Publié par Oriator
Vous faites quoi quand vous allez rip en général ?

Run ? x)
Réaction du péon de base. Le mec qui fuit a 10% Pv snare à 60% : chance de survie à 1% why not.
En l'occurrence, là c'est un mob qui va run dans son spot, donc pour les cac c'est chiant et je le comprends, pour les ranged bah osf. Moralité sur une phase PvE c'est limite inutile sauf si le mob yell, ça rajoute de l'intérêt.

Maintenant l'IA des mobs est juste à chier pour être objectif. Qu'ils run ok, qu'ils yell au moins, là c'est pas le cas. Dans 100% des cas, le mob revient tout seul comme un con 30secondes plus tard, avec ses 10% pv .
Et je ne parle même pas du cône de vision, le nombre de fois ou je passe à 3mètres des mobs pour aller directement sur un spot sans me faire aggro ; c'est limite indécent.

Citation :
Publié par Mygolass
Je me rappelle de discussions sur le forum BT où on se demandait même pourquoi un paysan moisi ou une gueuse en robe se mettait à attaquer à main nu un maraudeur couvert de sang et de mutations au lieu de fuir et comment ils faisaient pour faire aussi mal à main nue et être aussi résistant en haillon ^^
Dans un autre genre. QP1 Elfe Noir : Le boss est un dragon ... level 4. Trop puissant ces dragons dites moi. Ca m'a fait directement pensé à wow ; du *bling bling* pour faire style, cohérence zéro.
Tu vas duoter un dragon au lvl4 mais 3 levels plus tard tu vas crever sur un deux ours malades +2. ^^
J'ai remarqué aussi, et c'est vrai que c'est assez lourd. Dans certains cas ca ne pose aucun problème, mais dans d'autres, lors de combats plus tendus en plein milieu d'un spot, suivre le mob est un risque d'aggro supplémentaire Mais ca rajoute du piment au fond
Citation :
Publié par Darwyn
Et franchement, je trouve ça normal qu'un mob affecté par le moral (les animaux aussi sentent la douleur et la position de faiblesse) essaie de s'échapper à l'article de la mort.
Le terme animal ne désigne pas une race, ça englobe un tas d'espèces. Certaines fuient facilement, d'autres attaques lorsqu'elles sont en danger et qu'elles ont peur.
J'ai remarqué le même phénomène depuis la mise à jour 1.01. Je trouve que c'est une bonne chose, avant, ils avaient peur, mais ne partaient pas, ils imploraient peut-être que l'on mette fin à leurs souffrances ?
__________________

Citation :
Publié par Oriator
Vous faites quoi quand vous allez rip en général ?

Run ? x)
Non tu est sur de rip donc autant fight !
Citation :
Publié par Teknoviking
Idem au T4 peau-verte/nain , des orc fou que j'affronte du haut de mon lvl27 et qui sont lvl32 : ils fuient.
C't'un bug....Ca existe paz 'n ork ki fuit.
'nabot j'komprend....Maiz 'n ork...paz possible.
Je plussoie, il a raison, un nain, un orc, ça ne fuit jamais au combat, ça meurt au combat et pas d'un coup dans le dos en hurlant de terreur.

Mais bon peut être que dans le background Warhammer vu qu'il y a des règles moral des troupes, et que dans certains cas donc elles reculent ou fuit carrement le combat, toute race doit être soumise à cette règle, sauf certains personnages etc..
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
D'un point de vue RP, un disciple de Khorne ne fuit pas même à l'article de la mort sinon il est damné pour l'éternité à être torturé par les démons du seigneur des crânes. Aucune bestiole de Khorne ne fuit, c'est contre leur nature.
je sais pas ou tu as vu ça mais même dans le jeu de plateau ils peuvent fuir.
Citation :
Publié par Pelern / Kraznain
C't'un bug....Ca existe paz 'n ork ki fuit.
'nabot j'komprend....Maiz 'n ork...paz possible.
Dans les regles de Warhammer, quand il y a baisse de Moral, les troupes fuient, les peaux vertes comme les autres
C'est inadmétable , je suis obligé de les laisser courir 5 mètres avant que les dots les achèvent .
Avant ça faisait des beau tas, avec quelques AoE dedans c'était pratique ; même pas besoin de courir pour looter , maintenant j'en met partout ... c'est sale .

Ps : En rvr on ne fuit pas : on broute ou on kite ...
C'est pas faux ils fuient presque tous, mais un bon lancer de kikoup et un snare en prévision arrange souvent la chose.
Moi ça ne me dérange pas, en fait je trouve que la fuite est foirée et sans réel challenge, ils vont jamais loin et faut le faire pour chopper un add à cause de ça.
Citation :
Publié par Tarbelyn
Je dirais plutôt qu'à présent ça marche comme ça aurait toujours dû le faire. Avant le mob "fuyait" (dixit le log) et restait comme un gland à attendre son triste sort en nous jetant des regards désespérés.

A présent faut juste anticiper un minimum pour achever la cible sans qu'elle se taille, c'est quand même plus sympa
Il faudrait qu'ils corrigent leur correction alors pcq il arrive souvent que le mob à 1% de vie se casse en speed6 (bah wé quoi pas comme nous à 1%) hors portée... Il revient 10sec après immu à toutes attaques, se pose sur son point de pop et rege en instant sa vie...

Rox
Citation :
Publié par Sabotage
Arretez de chercher des explications logiques à ce qui se passe en jeu.

L'ennemi mourant s'enfuit, je suis d'accord.
Il revient vers ses potes qui n'avaient pas remarqué qu'il était en train de se faire attaquer.
Ils lui disent "casse toi t'es plein de sang, va crever ailleurs".
Et c'est pour ca qu'il revient tout seul vers vous pour recevoir son coup de grace ?
En meme temps quand tu attends un peu il revient tout seul avec son 1% de vie... Tu as le temps d'en attaquer un autre et de tuer le premier qui revient avec le vent d'un coup sur le second.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés