Suite a dernier patch (de 21mo) des joueurs de ma guilde et moi meme avons remarqué un truc plutot chiant.
En effet je ne sais pas vous , mais depuis ce patch quasiment tout les mobs fuient quand ils sont a l'article de la mort.
Bon que certain mob fuient j'ai rien contre.
Mais la quand je voit par exemple au T3 chaos ou dans la description de la page de chargement blablabla les yeti sont les etre les plus redoutable : ils fuient.
Toujours dans cette meme zone , les gros Elu rouge tout en armure : ils fuient.
Idem au T4 peau-verte/nain , des orc fou que j'affronte du haut de mon lvl27 et qui sont lvl32 : ils fuient.
Idem les gros nain tout en arme qui ont 5 lvl de plus que moi : ils fuient.
Les animaux fuient , bref en fait maintenant fau a chaque balancer ma capa qui ralenti a la fin sinon je doit leur courrir apres.
Et quand bien meme d'un point de vue RP , des animaux qui fuient , ou des orc fou , ou des nains , toutes ces races soit disante fiere au combat , bien depuis le patch ont perdu toute notion de courage.
Alors peut etre que le patch n'y est pour rien , et que c'etait voulu qu'a partir de la fin du tier3 et tier4 les mobs fuient , mais du lvl1 au patch , c'etait vraiment rare les mobs qui fuient a 5% de leur vie.
Heureusement que ca n'aggro pas la troupe , sinon j'imagine meme pas le bordel que ca serai de faire des quetes