Le bêta test est commencé : (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Red Garden
Et blizzard créa le radar , Aaaaaaaaaaaaaamen
ta jouer ou pas a la beta? je pense pas pour le moment le radar afiche les truc qui sont a letage en desous.. donc merci ! et meme la carte il tafiche les X ou aller alor que c est en bas , mais bon c est pas grave une foi trouvé on ce rapel de ca,

enfin bref inc des aigri qui on réponse , mimimi
mais bordel osef chaqun sont avi JE ( oui moi mon avi avant que whine inc ) je la trouve pourri aux debut mais comme toute les ville en va s'y faire

si vous laimez c est bien pour vous si vous aimez pas osef faut si faire !
OMG le war spe def !!!
Stun single 5 sec a 2000 de degat sans crit ( cd 30 sec )
Shock wave pareil de zone ( cd 20 sec )
2 silence un sur heurt bouclier l'autre sur lancer d'arme.
Une charge utilisable en combat + intercept.
Un renvoie de sort de groupe ( cd 10 sec )
Un ae fear
Un stun reactif 3 sec sur vengeance a 1000-1700 degat.
une intervention qui reduit les degats subit par la cible allié de 30% pendant 6 sec.
Le tout accompagner de heurt bouclier entre 2k et 3k7 sous maitrise et des degat une main tout a fait correct le tout accompagner d'un score de crit a voisinant les 40 % omg omg omg

Citation :
Publié par Tzimisce
Ils l'ont considéré trop buggé et difficilement solvables, alors ils ont mis un reset intercept. A priori, cest plus l'aspect : on a créé un talent qui est trop dure à gérer qu'autre chose qui a poussé à la suppression.
D'ailleurs son remplacant est un talent de mobilité.
Ou pas. Ce talent comme shadowstep permettait de monter d'un étage.

Exemple tout con avec le démoniste. Il pose son cercle sur le pont ou sur un pillier dans l'arène nagrand. Le war le tape, il saute. Le war n'a pas le choix : il saute aussi. Le démoniste se téléporte très tranquillement dans son cercle. Le war avec son saut pouvait revenir en mêlée, avec son intercept il ne peut pas.

Citation :
Publié par Gimiiiii
Encore le rogue ca va, le war moins mais aussi. Test chaman tu va voir ce qu'est la mobilité zéro
À la condition de vouloir investir 41 points en finesse oué on a, à l'heure actuelle, aucun problème de mobilité. Avec le patch qui va rendre shadowstep inutilisable sous root ce sera une autre histoire d'autant qu'on a filé à l'intégralité des distances un moyen de quitter le cac en baseline.
Mais c'est pire pour le shamélio j'admets.
Citation :
Publié par Longbowmiss
Il y a une question dont je veux absolument la réponse !

Combien d'absorption ( unbuff ) un tissus possède-t-il au lvl 80 en étant stuff très correct ( précisez quel stuff, si arène, combien de bonus d'armure, etc ) ?

Car de WoW => BC, un mage ( exemple que je prends car je connais bien ) passait de 16~17% à 13% gros max en épique pve dans les 2 cas, si cette fois ça baisse encore, je chougne
Je réitère, plz.
Citation :
Publié par Elric
Exemple tout con avec le démoniste. Il pose son cercle sur le pont ou sur un pillier dans l'arène nagrand. Le war le tape, il saute. Le war n'a pas le choix : il saute aussi. Le démoniste se téléporte très tranquillement dans son cercle. Le war avec son saut pouvait revenir en mêlée, avec son intercept il ne peut pas.
Woot le démoniste va enfin avoir UN sort lui permettant de se dégager du CaC, et ça va déjà whine...
Citation :
Publié par Loreak
Woot le démoniste va enfin avoir UN sort lui permettant de se dégager du CaC, et ça va déjà whine...
Ha c'est vrai qu'avec 3 fear ( dont un sans CD ) , un pet qui peu charmer , le démoniste etait mal pourvu en control
Citation :
Publié par Mathéo
Ha c'est vrai qu'avec 3 fear ( dont un sans CD ) , un pet qui peu charmer , le démoniste etait mal pourvu en control
C'est vrai qu'un wawa ou un rogue ont du mal a rester au cac sur un démo. Nice troll, try again for level up.
Citation :
Publié par Loreak
Tout est question d'équilibre. Si tu donnes au démoniste (et aux autres classes) la capacité à quitter le contact, il faut donner aux mêlées la capacité d'y revenir. Or là l'avantage se situe très largement chez les distances.
Citation :
Publié par Elric
Tout est question d'équilibre. Si tu donnes au démoniste (et aux autres classes) la capacité à quitter le contact, il faut donner aux mêlées la capacité d'y revenir. Or là l'avantage se situe très largement chez les distances.
Ton raisonnement est bon que lorsque le caster a autant de chance de quitter le cac qu'inversément, hors c'est loin d'être le cas.
Vu qu'on parle du démoniste, désolé mais faut être clairement aveugle pour ne pas voir que le cac a bien plus de chance de rester coller au démo que l'inverse. Si qqun a une recette pour contrer l'anti fear du wawa ou les poisons du rogue, je suis toute ouïe. Il n'y a vraiment que le paladin qui galère un max contre démoniste. Dans une moindre mesure le shamélio et drood féral peuvent aussi en chier mais ils ont aussi des outils pour reprendre l'avantage dans un combat.
Citation :
Publié par sakuba
Ton raisonnement est bon que lorsque le caster a autant de chance de quitter le cac qu'inversément, hors c'est loin d'être le cas.
Vu qu'on parle du démoniste, désolé mais faut être clairement aveugle pour ne pas voir que le cac a bien plus de chance de rester coller au démo que l'inverse. Si qqun a une recette pour contrer l'anti fear du wawa ou les poisons du rogue, je suis toute ouïe. Il n'y a vraiment que le paladin qui galère un max contre démoniste. Dans une moindre mesure le shamélio et drood féral peuvent aussi en chier mais ils ont aussi des outils pour reprendre l'avantage dans un combat.
En meme temps faut bien que le démo ais des prédateurs , faut pas abuser non plus !
Avec les fear , le charme pet , bubule sacrifice du pet puis reinvoque du pet , tu veux donner quoi au démo de plus ? un frost nova ? un stun ?
Et on est bien d'accord blizzard a donné au démoniste des moyens de quitter le cac ce qui est normal.
Sauf qu'on a distribué à toutes les classes à distances la capacité à quitter le cac en baseline et ce peu importe leur template. Mais voila les mêlées ne sont pas logés à la même enseigne. Le seul moyen réaliste de revenir au cac pour un rogue c'est shadowstep (faut juste vouloir investir 41 points en finesse), pour un shamélio ou un feral je n'en parle même pas c'est pire ces moyens sont inexistants.
Citation :
Publié par Elric
pour un shamélio ou un feral je n'en parle même pas c'est pire ces moyens sont inexistants

charge ours?
charge chat?
root?

forme de voyage pour ratraper

15% plus vite en forme de chat + bonus sur le set pvp de 15% encore? oh noes !

enfin il me semble que c est ca en gros
Pour le démo, faut dire que pendant longtemps ils avaient pas besoin de quitter le cac puisqu'ils tankaient malgré leur tissu.
A l'heure actuelle (je crois, je joue plus), le scaling du dps des armes de cac les rend moins costauds ce qui pourrait justifier les nouveaux sorts pour sortir du cac.
Mais si le début de Wotlk se passe comme celui de BC, où pendant un an le démo tankait les cacs sans avoir besoin de cast, ça peut reposer problème.

Enfin faut espérer qu'ils ne vont pas mettre une éternité de mois après la sortie de l'addon pour rendre les spé potables (qui a dit pal vindicte, cham amélio, druide féral, quoique on attend toujours).
Citation :
Publié par Elric
Et on est bien d'accord blizzard a donné au démoniste des moyens de quitter le cac ce qui est normal.
Sauf qu'on a distribué à toutes les classes à distances la capacité à quitter le cac en baseline et ce peu importe leur template. Mais voila les mêlées ne sont pas logés à la même enseigne. Le seul moyen réaliste de revenir au cac pour un rogue c'est shadowstep (faut juste vouloir investir 41 points en finesse), pour un shamélio ou un feral je n'en parle même pas c'est pire ces moyens sont inexistants.
Le problème est clairement lié aux sorts qui permettent de sortir du cac en baseline. Maintenant, il me semble que les cac étaient devenus franchement énormes contre des tissus, notamment contre les démos.
Citation :
Publié par Mathéo
En meme temps faut bien que le démo ais des prédateurs , faut pas abuser non plus !
Avec les fear , le charme pet , bubule sacrifice du pet puis reinvoque du pet , tu veux donner quoi au démo de plus ? un frost nova ? un stun ?
Tu as une quelconque expérience du démo ? A part le chien corrompu de sorti, on ne sort jamais le gros bleu ou la succube dans une optique pvp. C'est totalement contre productif.

C'est même pas une question de prédateur à ce niveau là mais de simple logique. Le coup du brise-genou et des poisons ralentissants, ç'est devenu excessivement frustrant pour ne pas dire plus. Et pas que pour les tissus.

Je ne sais plus qui a dit ça mais on aura jamais pour une même classe, plusieurs spés viables, c'est mathématiquement impossible. LA spé la plus efficace trainera toujours au sommet et on geulera toujours autant sur le fait que notre spé sux. C'est cyclique et cela ne changera jamais. Il serait bon d'en être conscient une bonne fois pour toutes.
Citation :
Publié par sakuba
Je ne sais plus qui a dit ça mais on aura jamais pour une même classe, plusieurs spés viables, c'est mathématiquement impossible. LA spé la plus efficace trainera toujours au sommet et on geulera toujours autant sur le fait que notre spé sux. C'est cyclique et cela ne changera jamais. Il serait bon d'en être conscient une bonne fois pour toutes.
Dans ce cas là, que les mecs de Blizzard l'avouent eux-même.
Citation :
Publié par sakuba
Ce qui n'est pas valable pour les hybrides.
Citation :
Publié par sakuba
Tu as une quelconque expérience du démo ? A part le chien corrompu de sorti, on ne sort jamais le gros bleu ou la succube dans une optique pvp. C'est totalement contre productif.
Tu parles en BG sûrement.
Citation :
Publié par Mathéo
A part sur les rogues et war handicapés, le fear ça fonctionne pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés