A quand l'inscription en Bande en Scénario ??

 
Partager Rechercher
La question est dans le titre j'aimerai savoir si c'est a l'ordre du jour et si oui pour quand car sérieusement jouer avec des PU en Scénario surtout quand ces dernier se la joue solo ou joue mal sans objectif commun ou seulement pour prendre du point sans se soucier des points de royaume finaux. Moi je dis STOP on a une guilde avec des objectifs clair VAINCRE L'ALLIANCE de L'ORDRE. et prendre d'assaut leurs capital et leurs forts. Alors oui j 'aimerais jouer avec des gens qui ont envie comme moi de rentrer en SP (scenario party) pour vaincre même si cela doit être difficile mais avec une stratégie coordonnée. Alors please Mythic entendez cet appel au travers de ce forum et de GoA qui j'espère le transmettra.

DONNEZ DES INSCRIPTION EN BANDE POUR LES SCENARIO


Merci mille fois de votre lecture.
plutot d'accord avec ca, mais pour les scénarios lvl 40, ce qui pourrait donner une sorte de GvG ou il pourrait y avoir un ladder avec des points gagnés ou perdus en fonction de la guilde...

(oui, je suis un ancien joueur de Guild Wars ^^)
-1, le scénario doit être un gadget, un petit plus sans grand intérêt au 40.
Que reste t'il au RvR ouvert et au roaming, si finalement on va tous sur De Dust à frag en team Counter Terrorist vs Terrorist ?

Donnez de l'intérêt au RvR ouvert, réduisez les bonus liés aux scénars :/
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Suthran&charName=Keoregh&nameColor=711212&textColor=B5D0DA&borderColor=000000&backgroundColor=A57070&background_img=12&cadreColor=300606&cadreOpacity=0.8&round=1&lang=fr
Armurier 449.
Alchimiste 399.
Je suis assez d'accord avec Pohan. J'aime bien les scénar, c'est sympas, ça permet de pvp facilement quand on a peu de temps devant soi, et au début ça fais bien pex et tout.
Mais au 40, c'est le RvR ouvert qui doit être la priorité, les prises de forts, etc...Le combat de masse. et surtout qui évolue au cours de la soirée ( début de soirée, 3 FG destrucs vs 1 FG ordre... les pauvres, et paf au bout d'un certains temps, l'ordre passe en surnombre, etc...du rebondissement ) chose qu'il n'y a pas en scénario.
Donc scénario est une bonne chose la question n'est vraiment pas là, mais l'inscription WB, risque de porter une claque non mérité au RvR ouvert.
-1

Déja que contre des grps GU c'est tendu de gagner un sénar si tu est en pickup...

Aprés si on se retrouve 2 grps GU vs 2 grps pickup çava pas le faire...
( Les pickup qui leavent, et les grp GU qui perdent du temps :x)
ya largement la place pour du rvr et du guilde contre guilde, faut juste effectivement eviter de tomber sur du full guilde contre full pickup, mais ca c'est largement faisable.
Mais oui bien sur ne changeons rien c'est déjà tellement facile de se retrouver ne BG contre 4 ou 5 personnage de la même classe(Parceque eux pas trop débile se sont inscrit déjà en groupe et savent que de l'autre coté ils auront de toute façon pas 12 personnes organisées pour les contrer) qui a eux seul te farme dans la zone de départ laissant aux restes des pick ups le loisir de prendre les artefact les flags etc .....

Le jeu est déjà vicié a ce niveau la c'est vrai qu'il vaut mieux n'avoir rien a changer.

DE PLUS je rappel que la prise d'une zone passe aussi par les points de royaume que la faction accumule en remportant des scénario si une guilde a envie de s'investir totalement dans la prise d'une zone qu'elle a déjà tous les postes avancées et les forts pour finir de faire monter la barre il lui reste les QP les scénarios ou les accrochage si t'as personne en face a tuer pour les accrochage BEN accroche toi.

Alors oui je demande Mythic si il est prévu un jour de mettre des inscription en Bande (pour les guildes ou simplement une bande de pote) en place dans le jeu afin de permettre (de mon point de vu) aux guildes qui veulent s'investir totalement dans la prise d'une zone de le faire.

Merci
- 100000 ca voudrait dire la mort des scénarios, les gens ne sont pas stupides, ils leaveront en boucle dés que tu te retrouves face à une guilde si tu as du pickup.

Le scénario c'est aussi la surprise de te retrouver avec des comos bizarres, là ca voudrait dire tomber sur 12 mecs opti.

Bonjour le fun....
oupa, perso je fait du leveling et en general je le fait avec des amis on est généralement moins de 6 sauf certain cas et bon c'est pas trop fun d'en laisser un derriere :/


en parlant de scénario, comment est calculé l'xp car je me sent un peu frustré en tant que heal, je m'efforce de garder les autres peons qui fonce comme des malades dans le tas et je gagne une misere en xp comparer a eux ....
Citation :
Publié par Karlus
- 100000 ça voudrait dire la mort des scénarios, les gens ne sont pas stupides, ils leaveront en boucle dés que tu te retrouves face à une guilde si tu as du pickup.

Le scénario c'est aussi la surprise de te retrouver avec des comos bizarres, là ça voudrait dire tomber sur 12 mecs opti.

Bonjour le fun....
Mais oui bien sur voyons lançons un BG avec 12 mecs en Warband contre 12 PU qui attendais gentiment de se faire latter.

Non sans déconner arrêter de prendre les devs pour des débiles profond il est clair que si ils mettent ça en place c'est pour mettre des groupes ou de WB en face.

Il sont assez intelligent d'avoir mis s'inscrire a tous les BG en pensant que les gens irait faire d'autres BG mais non c'est toujours les même qui sont farmer parce que les gens faut gentiment leur tenir la main et leur réexplique mille fois que les Scenarios ne sont qu'un coté du jeu.


ça s'acharne a faire le serpent alors qu'ils essaient de contrôler la zone Peau vertes en se demandant pourquoi ça monte pas alors qu'ils on tous les forts et tous les postes avancés
Citation :
Publié par Wolferines
Il sont assez intelligent d'avoir mis s'inscrire a tous les BG en pensant que les gens irait faire d'autres BG mais non c'est toujours les même qui sont farmer parce que les gens faut gentiment leur tenir la main et leur réexplique mille fois que les Scenarios ne sont qu'un coté du jeu.

c'est toi qui le dit


une warband a bien des objectifs plus interessants que de camper des pickup ou des groupes sans heal constitués de solos en scenarios...

vous avez mal interprété ce que est l'rvr et l'utilité d'une warband.. dans un jeu rvr

et c'est justement cette mentalité qui ne fait pas progresser l'open rvr, au contraire... peu sont ceux qui sont satisfait de l'open rvr a l'heure actuelle... et le fait que les warband recherche la facilité en campant les scenarios en est une des principales causes
Citation :
Publié par BornToBeGood
c'est toi qui le dit


une warband a bien des objectifs plus interessants que de camper des pickup ou des groupes sans heal constitués de solos en scenarios...

vous avez mal interprété ce que est l'rvr et l'utilité d'une warband.. dans un jeu rvr

et c'est justement cette mentalité qui ne fait pas progresser l'open rvr, au contraire... peu sont ceux qui sont satisfait de l'open rvr a l'heure actuelle... et le fait que les warband recherche la facilité en campant les scenarios en est une des principales causes
Humm je t'invite a relire tout y compris le fil du post que j'ai mis. C'est exactement ce que je veux dire des guildes entières veulent s'invertir en RvR et donc reprendre des zones et les Scénario sont une des façons possible de faire définitivement pencher une balance. C'est justement pour ça que je demande si ça sera possible un jour afin que différentes guildes ou warband actif en rvr dans une zone puisse aller tous ensemble essayer de faire basculer la zone en scénario plutôt que de farmer les QP.

Bizarrement sur Athel loren je sais pas sur les autres mais en tout cas celui ou je me trouve c'est comme ça la zone qui contrôle l'ouverture du passage du serpent n'a jamais été prise je rêverais de la faire basculer a force de prise de fort et de QP afin que les gens aillent voir ailleurs. C'est ça aussi que je veux dire quand je dis a chaque fois faut prendre les gens par la main.

Les gens râlent que c'est toujours le même BG mais personne ne s'investit pour que ce BG ne soit plus accessible.

Peut être qu'au final ils râlent mais ça les arrange bien
des scenarios réservés aux warbanbs/ full groupes et d'autres aux solos / petits comités solutionnerait peut-etre le probleme de files d'attentes et rendrait les scenarios plus equilibrés

mais comme je disais dans un autre post, il est bien plus facile de copier/coller un systeme de file d'attentes chez les concurrents plutot que d'en mettre ne place un systeme plus efficace...

c'est abérant qu'ils ne soient pas capables de faire tourner sur leurs serveurs 2x le meme scenario en parallèle quand c'est nécessaire


mais tout le monde est satisfait,vu que c'est le meme systeme que chez le voisin/concurrent auquel on est habitué, et parce que c'est rentable biensure...(niveau au rp et xp)
ca a l'air d'etre normal de devoir attendre avant de pouvoir s'amuser, meme en ayant un full group ou warband
Citation :
Publié par boubounico
Contre. Aucun intérêt.
si.

Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
WAR est un jeu rvr, les bg sont juste un petit plus entre 2 prises de forts. Si tu veux du bg opti y a WOW
si tu veux du rvr opti ya daoc.


(C'est facile de faire des posts à la JoL ^^)
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
WAR est un jeu rvr, les bg sont juste un petit plus entre 2 prises de forts. Si tu veux du bg opti y a WOW
mais c'est dingue,en quoi ça vous gêne, si on veux faire ce "petit plus" entre amis??

Ha oui ce sera plus dur pour ceux d'en face, sûrement et alors? yaura pas que des grp guilde d'un seul coté!!

je suis désolé mas combien de fois on s'est retrouvé a 7 ou 8, et donc laissé 2 personne de coté c'est pas cool.

ha, et on fait pas du "opti" on veux juste se retrouver dans le même scenar ensemble, si vous voyez des fois la compo de nos grp c'est pas forcement un avantage ^^
__________________
http://www.wardb.com/sigs/40098.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés