[RUMEUR] Pack de skins

Répondre
Partager Rechercher
Yo tlm

(Ouais je dis "yo", il paraît que je suis un rappeur et c'est bien connu les rappeurs font "yo"...)

Bref. J'ai ouï-dire hier, un bruit de couloir, une rumeur de comptoir, une légende urbaine, une légende tout court, une fumée peut-être sans feu, qu'il paraîtrait qu'il y aurait un pack de nouvelles skins pour les persos de Warhammer Online en test et sous NDA sur un serveur US.

Alors question : Quelqu'un ou quelqu'une a t'il ou elle ouï-dire la même chose ?

Merci

PS ! Je sais c'est sous NDA, mais on peut au moins dire si oui ou non ca existe, pas ce qu'il contient
__________________
rod : pulsar
Pour EQ2, quand SOE a voulu l'exporter en Asie, la Corée avait dit ok mais on vous fait un pack SOGA (pack de skins mangaïsées) (enfin c'est l'histoire en gros hein).

L'idée du pack par rapport à l'update c'est : "Si tu aimes tu switches, sinon tu laisses ton jeu comme il est".
Citation :
Bref. J'ai ouï-dire hier, un bruit de couloir, une rumeur de comptoir, une légende urbaine, une légende tout court, une fumée peut-être sans feu, qu'il paraîtrait qu'il y aurait un pack de nouvelles skins pour les persos de Warhammer Online en test et sous NDA sur un serveur US.
Tout dépend qui t'a chuchoté ceci à l'oreille, rien qu'avec cela tu peux déterminer si c'est une "légende urbaine" ou pas .

Et puis à mon avis ils ont pas que ça à faire en ce moment, m'enfin cela serait cool si tu avais raison ^^.
Citation :
Publié par Protèse
Pourquoi un pack et pas une mise à jour ?
Pour faire payer ? une sorte de booster pack à la EA games 15 euros les 15 nouveaux skins


( bon d'accord je troll .... fin pour une fois j'espère dire une grosse bêtise )
Oui il va arriver en même temps que le pack de textures haute-résolution et le pack de 3Go de musique en Dolby 7.1.

Plus sérieusement, aucune idée (et jamais entendu parler de ça). Mais je suis comme St-Thomas : je ne crois que ce que je vois.
Je doute très fort de ça; il faudrait refaire des concept arts, retravailler toutes les animations, regarder s'il y a des bugs, etc.
Tout ça pour rien de spécial au final, la plupart des classes, voir toutes, ont une putain de gueule au niveau maximum.
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Oui il va arriver en même temps que le pack de textures haute-résolution et le pack de 3Go de musique en Dolby 7.1.
J'y crois pas (plus) du tout, j'aurais voulu comme sur Lotro un pack HD, cochable dans les options.

Citation :
Publié par Kaworu-kun
Plus sérieusement, aucune idée (et jamais entendu parler de ça). Mais je suis comme St-Thomas : je ne crois que ce que je vois.
Surtout après avoir joué sur AoC, tu crois de moins en moins les concernant.
Oui enfin si contenu il y a il faut juste s'attendre à un contenu ressemblant à celui existant, la license ne permettra pas quelque chose de lourd graphiquement, tel est l'univers du jeu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par nilaro
Je doute très fort de ça; il faudrait refaire des concept arts, retravailler toutes les animations, regarder s'il y a des bugs, etc.
Tout ça pour rien de spécial au final, la plupart des classes, voir toutes, ont une putain de gueule au niveau maximum.

Heureusement pour cette industrie et les gens qui y travaillent que ca se passe pas comme ca.

L'animation c'est des bones, tu peux le caler sur n'importe quoi (tant que ca reste cohérent).

Des skins ce sont betement des texture / UVMaps.

Mais merci quand meme.

Sinon c'est useless, c'est deja pas mal comme ca.
N'empêche qu'on a tous les mêmes haches, marteaux, ceintures, sans parler des capes non teignables...

Ca serait pas mal un peu de diversité... C'est pas le prioritaire mais ca fait parti du truc aussi.
Je n'y crois pas parce que j'y ai cru pendant toute la Beta et que je me suis fait avoir comme un bleu.

Et pourtant ça fait cruellement défaut.
Je me doutais que les teintures amèneraient la pauvreté de skins, c'est bien dommage.
Citation :
Publié par Jeliel
N'empêche qu'on a tous les mêmes haches, marteaux, ceintures, sans parler des capes non teignables...

Ca serait pas mal un peu de diversité... C'est pas le prioritaire mais ça fait parti du truc aussi.
+1 je trouve ça vraiment regrettable d'autant plus que ça ne doit pas être très compliqué à intégrer...
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
y'a eu un pack de textures a la fin de la beta qui est arrivé aux US bien avant la version EU, tu confonds pas avec ca ?
Ce "pack textures" n'a jamais existé.

Pas plus que le patch de 3.1Go qui devait arriver pour la release, et pas plus que ce pack de skin.
J'espère qu'ils vont penser à moi et faire un sacdepain !
__________________
Sacdepain ¤ PdR ~ Gisoreux ~ La Boulangerie

La Boulangerie ça recrute, avec les promotions actuelle une telle offre n'est pas négligeable !!! -30% sur la chocolaterie cette semaine !!!
http://www.boulangerie.org/supports_communication/img/bandeau.gif
Citation :
Publié par Carlofz le ouf
euh ... non :/

des skins c'est des skins, t'a rien a retravailler, c'est du papier peint pour tronche de nains / d'elfs etc...
+1 je confirme je boss avec des mec de cinéma d'animation et jeuxvideo , une skin c'est juste un fichier photoshop , ya d'ailleurs une video du blog war qui le montre parfaitement ( video sur les animation je croi ).


ps: aratorn me fait kiffer lol kiss
Citation :
Publié par Sacdepain
J'espère qu'ils vont penser à moi et faire un sacdepain !
N'empêche qu'il y a des sacs de différentes tailles, formes et couleurs que tu peux accrocher comme trophée sur ton perso (visibles donc), on en trouve notamment toute une liste dans la bibliothèque d'Altdorf (et son équivalent dans la Cité Inevitable), mais bien sur il faut débloquer des récompenses avec le Livre de la Connaissance avant.

En fait, avec les teintures et les trophées y a tout de même de quoi faire, mais à haut niveau quand on aura accès à un large choix de babioles.
Citation :
Publié par Carlofz le ouf
euh ... non :/

des skins c'est des skins, t'a rien a retravailler, c'est du papier peint pour tronche de nains / d'elfs etc...
J'ai pas compris ça comme ça moi, moi j'ai compris qu'ils comptaient refaire tous les modèles 3D, pas juste changer quelques tronches.
Donc en fait c'est une idée encore plus conne que ce que je pensais.
De rien quant à l'autre gay.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés