Aller à la page... |
[RUMEUR] Pack de skins
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
si y a un pack de skins qui me permet d enlever ce masque horrible je l'installerais de suite !
![]() |
![]() |
|
|
@Daedelus : Merci, une vidéo en réponse à "Je démonte" est prévue sur Warhammer mais pas tout de suite
![]() Je comprends que pour certains il y ait beaucoup de choses à régler AVANT cela, mais une équipe de développement n'est pas sensée être monotâche donc pendant que les codeurs règlent X bugs, les graphistes pourraient bien bosser sur un pack en parallèle de travailler sur la gestion des collisions. Aujourd'hui la plupart d'entre nous sont prêts à jouer à un jeu type "cartoon" (WOW, WAR) à l'inverse d'AOC par exemple (récent), mais encore faut-il que les textures soient de bonne qualité (en ce qui me concerne). Le mec qui avait refait les skins sur Morrowind / Oblivion avait juste complètement assuré par rapport à Bethesda amha. Alors déjà la question que je me pose c'est : "Est-il possible pour une telle personne de créer une sorte de plugin qui remplacerait les fichiers du jeu EN LOCAL par ses propres skins ? Cela ne toucherait pas aux données reçues et envoyées au serveur, et chacun ne l'activerait que s'il en a vraiment envie. Par contre cela toucherait peut-être au EULA. Dernière solution, créer si ce n'est déjà fait une pétition en ce sens ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|