[RUMEUR] Pack de skins

Répondre
Partager Rechercher
^^ Bien sur, ils vont refaire tous les modèles 3D 15 jours après la release.
Y en a qui ne doute de rien.

Sinon c'est quand le prochain Add-on, celui qui rajoute les skavens et la bretonnie jouable avec 8 nouvelles classes ? Avant la fin du mois je suppose.

Les rumeurs faut laisser tomber les gars.
qu'ils règlent d'abord les différents bugs de texture sur les persos avant de penser a changer de skin ^^

C'est quand même pas croyable qu'une classe avec autant de classe que le répurgateur ai autant de bugs de collision avec son skin (pistolet mal tenu, cheveux qui sortent du chapeau, cape qui passe a travers les épaules...)
Citation :
Publié par Clopixol / Esperanza
qu'ils règlent d'abord les différents bugs de texture sur les persos avant de penser a changer de skin ^^

C'est quand même pas croyable qu'une classe avec autant de classe que le répurgateur ai autant de bugs de collision avec son skin (pistolet mal tenu, cheveux qui sortent du chapeau, cape qui passe a travers les épaules...)
toute les classe c'est pareille !
je suis lion blanc et j'ai pas hâte du tout d'étre lvl30+ parce que le skin est bugger de partout .... et vu qu'il y a 1 a 2 skin par classe et par Tiers ......

on va dire que c'est le pvp qui compte et que pour ce reconnaître dans la méllé (orthgraphe ?? Oo dsl) il faut pas trop de diversité.
Citation :
Publié par Rodion Edge
Yo tlm

(Ouais je dis "yo", il paraît que je suis un rappeur et c'est bien connu les rappeurs font "yo"...)

Bref. J'ai ouï-dire hier, un bruit de couloir, une rumeur de comptoir, une légende urbaine, une légende tout court, une fumée peut-être sans feu, qu'il paraîtrait qu'il y aurait un pack de nouvelles skins pour les persos de Warhammer Online en test et sous NDA sur un serveur US.

Alors question : Quelqu'un ou quelqu'une a t'il ou elle ouï-dire la même chose ?

Merci

PS ! Je sais c'est sous NDA, mais on peut au moins dire si oui ou non ca existe, pas ce qu'il contient

Tiens comme t'es la je voudrais te féliciter pour ta super et excellentissime video sur AoC ca m'aurait presque donner envie d'y jouer (si je connaissais pas j'y serais venu en courant)

Tu joues à WAR?
Need une video (et ouais la rançon du succès)

En tout cas encore bravo à toi pour ta video.... elle démonte.

S'il y a bien des sujets où on réclame une source à tord et à travers, ici toutefois ce serait nécessaire de le demander pour éviter de faire grossir une rumeur basée sur aucun fait précis.
@Daedelus : Merci, une vidéo en réponse à "Je démonte" est prévue sur Warhammer mais pas tout de suite

@kerloken : Pour le moment l'idée était juste de savoir si d'autres personnes avaient entendu cette rumeur, nous n'allons ici pas plus loin pour le moment.

Je comprends que pour certains il y ait beaucoup de choses à régler AVANT cela, mais une équipe de développement n'est pas sensée être monotâche donc pendant que les codeurs règlent X bugs, les graphistes pourraient bien bosser sur un pack en parallèle de travailler sur la gestion des collisions.

Aujourd'hui la plupart d'entre nous sont prêts à jouer à un jeu type "cartoon" (WOW, WAR) à l'inverse d'AOC par exemple (récent), mais encore faut-il que les textures soient de bonne qualité (en ce qui me concerne).

Le mec qui avait refait les skins sur Morrowind / Oblivion avait juste complètement assuré par rapport à Bethesda amha.

Alors déjà la question que je me pose c'est :
"Est-il possible pour une telle personne de créer une sorte de plugin qui remplacerait les fichiers du jeu EN LOCAL par ses propres skins ?

Cela ne toucherait pas aux données reçues et envoyées au serveur, et chacun ne l'activerait que s'il en a vraiment envie. Par contre cela toucherait peut-être au EULA.

Dernière solution, créer si ce n'est déjà fait une pétition en ce sens ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés