Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Sadida
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu pourrais éditer ton message pour préciser un peu ton stuff et tes stats ainsi que ton orientation stp (le sadi 149 hin, pas l'autre) ? J'ai du mal à comprendre là à vrai dire.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
[Modéré par Shua : C'est toujours pareil : la première page du Wiki est faîte pour être lue et la fonction Rechercher pour être utilisée. ] |
![]() |
|
Légende
|
Pourtant il me tente trop quoi ^^' Mais oui je crois que le sadi fourbe en debut de serv' c'est hot :/ Du moins pour les equipements quoi :/
Mais merci ![]() |
![]() |
|
Héros
|
Citation :
Pour ce qui tient plus précisément au PvM, tu auras l'avantage de taper assez loin (avec un peu de PO : Cape Akwadala, Abranneau Mou) et assez fort, avec un bon panel de sorts tactiques (ceux que j'ai déjà mentionné). Tu seras moins polyvalent qu'un sadi terre, mais tu auras un style de jeu plus technique, plus appliqué, peut-être plus long à mettre en place mais très efficace. Tu jalouseras les dégâts en zone de la ronce multiple, le lancer en cercle de ronce, les dommages énormes de ronce agressive, mais tu auras un potentiel plus intéressant en terme de possibilités tactiques : avec 20 points de sort, on fait des merveilles... Enfin, mon sadida eau, je l'adore, c'est vraiment un style de jeu passionnant, autant en PvM solo que multi et que PvP. Et je peux t'assurer que tu n'auras pas de mal à le monter : Larme est niveau 5, à partir de là c'est que du bonheur (je te conseille particulièrement les champas de la Clairière de Brouce Boulgour, près du coin de Boos, pour xp à partir de l'obtention de ronce apaisante jusqu'à ton lvl 30). Reste à le stuffer : tu peux te débrouiller à tes débuts avec une Panoplie moskito ou Paysan ou Aventurier (perso, c'était paysan), puis te débrouiller pour faire le pont jusqu'au niveau 43 avec LA panoplie du Sadida Eau : Akwadala ; bon, il faut être aligné et de grade 3 pour porter le bouclier, mais une fois que t'es arrivé là, c'est plus la peine d'y toucher avant une vingtaine de levels (pense à la forgemagie pour t'optimiser) ; 7PA, 4PM, +1 PO, de la sagesse, de la chance, de la vie, cette pano donne un peu de tout sans trop en donner dans une carac : si tu veux taper super fort/avoir un max de PO/invoquer à tout va, ce n'est pas ce qu'il te faudra, mais si tu recherches un stuff qui t'accompagne autant en PvP qu'en PvM et te permette de t'adapter à toute situation, c'est ce qu'il te faut ! Pense que tu peux compléter avec un anneau (Abranneau Mou est sûrement le meilleur choix pour PO/invoc/vita, mais le gelano permet de jouer 8 PA...) ainsi qu'avec un familier pour palier une faiblesse dans un domaine particulier (exemple : vita, j'avais un fotome pour ma part). Je viens de me rendre compte que j'ai pondu un véritable pavé ![]() ![]() (Et si personne n'y voit d'objection, je vais link ce message vers la partie Sadi Eau du Wiki). |
![]() |
|
Empereur
|
tu m'en a dis un peu trop même
![]() en fin soit merci encore ^^ je crois que j'ai eu ma dose ![]() |
![]() |
|
|
J'étais full terre pas parchotté jusque 13x, et j'en avais marre de ne taper qu'un seul élément (les maitres zoths en solo en full terre, c'est long...).
J'ai donc pris mon ptit courage à deux mains et je me suis parchotté, en commençant par la terre, puis chance, et je joue maintenant terre/eau, et c'est du régal! Surtout que la chance n'est pas si dure à parchotter que ça (la terre un peu plus, mais la ronce multiple rend de fiers services pour tout ça). Le stuff est pas super évident à faire, quelques po, un peu de chance et de terre par ci par là, des %dommages, une dinde ivoire pourpre... C'est vraiment un build intéressant et polyvalent que je conseille. Pour du PvM solo c'est vraiment du bonheur (et puis, avoir un sadi qui monte à 350 de pp, c'est toujours appréciable ![]() PS : il pourrait être une bonne idée d'ajouter le tableau des invocs ( http://static.dofus.com/blog/img/art...ons-sadida.jpg ) à la première page du wiki non? |
![]() |
|
|
faut ajouter glouto pour moyen d'xp pour les sadis (a partir du lvl 70)
|
![]() |
|
|
Pour les sadi terre c'est bof, avec toutes les résistances
|
![]() |
|
|
Surtout qu'avec la 1.25 on n'est pas sûr de les mettre à 0PM à chaque tour. Et encore faut-il avoir l'Herbe 5. M'enfin, suffit d'avoir une grosse sagesse me direz-vous, mais ils ont 0% donc ça change rien. Même les Blops esquivent un ou deux PM de mon Herbe Folle.
Edit : Ned, ton lien ne marche pas. Edit² : J'ai édité le tableau de la Surpuissante et de la Fourbe, si ça ne vous convient pas, vous pouvez le changer. J'en profite pour demander à nouveau... Si j'ai : Stuff Full Meulou avec un anneau DC et une DragoDinde Prune/Pourpre (ouai, j'avoue que j'ai un peu honte) et je suis Force comme on pourrait le déduire facilement à partir de mon Stuff. En Stats, Initiative 1833. Vitalité 144 (+1434). Sagesse 25 (+238) (Ouai, je ne suis pas un gran fan du parchottage). Force 297 (+397). Intelligence 0 (+18). Chance 25 (+32). Agilité 41 (+74). Est ce que c'est une bonne idée de remplacer mon Anneau du Dragon Cochon par un Anneau Pwal? Edit3 : Je parlais plus pour la pano Meu². ^^' Sinon, je vais voir pour la Dinde, mais je pense que je vais la prendre, je manque un peu d'invoques, plus qu'a la trouver. Merci Shua. ![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Shua : On évite ce genre de post farfelus ici, poste plutot dans les builds atypiques ou les délires de fm. ] |
![]() |
|
|
j'ai mis le tableau des invocs sur imageshack:
http://img89.imageshack.us/my.php?im...ssadidacz1.jpg celui là devrait marcher donc ![]() peut être aussi rapeller la formule de dépendance entre les carac et le niveau de l'invocateur (il ne me semble pas l'avoir vu sur la page d'accueil, juste que le niveau de l'invocateur a une influence) : Carac_finale = Carac_initiale * ( 1 + niveau_invocateur/100) C'est à dire que l'agi de la bloqueuse est doublée si l'invocateur est de niveau 100 et triplée si il est de niveau 200. ![]() Pour l'anneau Pwal, je pense qu'il peut être intéressant au niveau 160, quand tu peux passer la ronce agressive lvl 6 (4Pa, et tu devrait facilement passer à 1/2cc). Après pour ce qui est de l'init... bah perso c'est pas ma priorité (PvM only ou presque). Donc en gros selon moi si tu as des bons jets sur le reste de ton stuff, tu dois pouvoir te passer de l'anneau DC, surtout si tu es full force (un seul élément, plus facile à monter que bi élément) Par contre, 144 en vita, ça ne fait pas peut être un peu trop? Je me suis restat à 0 ya pas si longtemps et je n'ai que 12 en vita (parchotté), et pour l'instant ça me suffit largement avec toute la vita du stuff. Enfin c'est toi qui voit, mais entre 1200 et 1300 PV, en PvM.... bof, c'est 100 points de carac qui peuvent être mieux investis je pense (force, sagesse, agi... les possibilités ne te manquent pas). J'espère pas avoir trop dit n'importe quoi ![]() |
![]() |
|
|
perso je l'ai monté directement 5, mais c'est peut être aussi parce que je suivais des HL à qui ça a bien fait plaisir d'avoir un dévouteur
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Monte le lvl4, du lvl4 au 5 que 3PO de plus, je trouve ça dommage de gaspiller des points dessus...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|