[NEMESIS]Premiere forteresse claim sur brionne

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shinaël
Grandissime \o/

Après le "Patch Day, no play", le "Patch Day, U can play, but without your claimed fortress "
Sont en train de mettre en place la version où tu perds ton stuff après le patch aussi (déjà vu en béta...).

Autant quand ça arrive à un joueur... bon... ça peut passer. Mais là, la maintenance qui fait looser les forts des guildes... bof
Bah faudra s'habituer. En tout cas sur DAoC, à chaque Patch (et non simple maintenance), il y avait un reset des reliques et des forts que les guildes allaient reclaim fissa au repop.

Ça n'a jamais posé de problème car les fort appartiennent au royaume et qu'il y aura toujours une guilde pour le reclaim au repop et éventuellement le declaim pour le refiler aux "habituels tenanciers".


Sinon merci pour la confirmation que la maintenance d'un fort n'est pas si évidente. Ça aurait fait un peu mal qu'il n'y ait pas un coût suffisamment gros pour empêcher des claim trop long par des fake guildes (j'entends par la des guildes bot envoyées par l'ennemi).
Citation :
Publié par Belth
Si mes souvenirs sont bons, les Nemesis avaient aussi réussi à claim le premier fort sur Orcanie daoc, non?

Oui, ca fait du bien de passer la pommade ^^
Exact avec Siran, Soigneuse, Tnt, Gegek, Edge, Gahn, et me souvient pu les autres ptdr
Citation :
Publié par Siran
Sauf que c'était Space Pingoo à l'époque Nemesis n'est venu que plus tard, sur Camlaan.

Mais oui, je m'en souviens bien, Eza en avait fait tout un foin (et puis on s'était bien amusé !)

Moi !!!!!!! jamais , j'arrive jamais à te send ig tarlouze ! send moi kan tu es log !! need te ramener dans le droit chemin mon fils !
GG a vous.

En esperant que le forum deviendra pas un nid a flam comme ça a pu l'etre dans un ancien monde. (quoique ca pourrait bien etre kiffant en fait hihihihihi )

P'tit coucou a hys si elle lit ces quelques lignes.
Citation :
Publié par IsenX
GG a vous.

En esperant que le forum deviendra pas un nid a flam comme ça a pu l'etre dans un ancien monde.

P'tit coucou a hys si elle lit ces quelques lignes.
Rofl Kalinda ! tu es sur war ? gogo brionne destru
GG nous
__________________
DaoC Europe :
- Carnac :
'Kayz' Skald <Ount Team> 'Kayzheal' Guérisseur <Ount Team> 'Kayliv' Valkyrie <Ount Team>
- Orcanie :
'Lyriala' Druidesse <Conf. de la Forêt>'Kayli' Barde <Conf. de la Forêt>
-YS:
'Kayz' Thane <Minotaure> 'Lyriala' Chaman <GDDE>
DaoC US :
-Ywain :
'Kayzx' Sorcerer <FreeFrogs> 'Lyriala' Heretic
WOW
Khaz Modan/Krasus Kayzou Palatank/heal 85 Kayz Chamheal/elem 85
[
Citation :
Publié par Eza
Exact avec Siran, Soigneuse, Tnt, Gegek, Edge, Gahn, et me souvient pu les autres ptdr
Fahl et moi il me semble, c'etait un excellent moment.
Citation :
Publié par Eza
Moi !!!!!!! jamais , j'arrive jamais à te send ig tarlouze ! send moi kan tu es log !! need te ramener dans le droit chemin mon fils !

Forcément, je suis pas super souvent log C'est que j'suis devenu casu moi ! Et puis bon, j'oublie de te send aussi (et quand j'y pense, t'es pas log )

Ce we je devrais jouer un peu
Citation :
Publié par Deadith
Vous imposez à 90% chez vous ???

gg les 754 po on en est loin

50 % et c'est la qu'on voit que c'etait aps de trop... peu être même a voir si on devrait pas augmenter!! car c'est du bouffe fric tenir un fort...
j'ai beau essayer de chercher, je vois pas trop l'intérêt de claim un fort à par pour kikoo/prestige avec son nom sur les pnj, les couleurs de sa guilde dessus etc...

Qu'est ce que ca apporte vraiment qui permette de justifier un tel coût ( on comprend mieux pourquoi il y a des farmers de gold mnt ).

Parce que dans bon dans ce qui à déjà été dit :

- Alerte quand le fort est attaqué sur le cc guild ou un truc du genre = il y a déjà une alerte sur le chan région, et l'attaque se voit sur la map dans d'autre, au pire un simple tell d'un mec de la région à la guilde fait aussi bien l'affaire.

- Le buff étendard, bon ok ca c'est sympa pour def mais bon pas indispensable ( au pire vous pouvez sortir vos étendard etc... )

Reste apparement les bonus, sont-ils à ce point important ? Par ex entre la prise du fort par la guilde sans claim, et son claim.

Et surtout quel intérêt de garder le fort claim si le bonus xp guilde par ex, ne se gagne qu'au claim ( limite c'est plus intéressant de perdre le fort pour reclaim et regagner de l'xp guilde, sans avoir à payer ).

Si il y avait moyen que quelqu'un au courant donne des détails, et m'éclaircisse ca serait sympa !
Citation :
Publié par -Vorhak-
j'ai beau essayer de chercher, je vois pas trop l'intérêt de claim un fort à par pour kikoo/prestige avec son nom sur les pnj, les couleurs de sa guilde dessus etc...

Qu'est ce que ca apporte vraiment qui permette de justifier un tel coût ( on comprend mieux pourquoi il y a des farmers de gold mnt ).

Parce que dans bon dans ce qui à déjà été dit :

- Alerte quand le fort est attaqué sur le cc guild ou un truc du genre = il y a déjà une alerte sur le chan région, et l'attaque se voit sur la map dans d'autre, au pire un simple tell d'un mec de la région à la guilde fait aussi bien l'affaire.

- Le buff étendard, bon ok ca c'est sympa pour def mais bon pas indispensable ( au pire vous pouvez sortir vos étendard etc... )

Reste apparement les bonus, sont-ils à ce point important ? Par ex entre la prise du fort par la guilde sans claim, et son claim.

Et surtout quel intérêt de garder le fort claim si le bonus xp guilde par ex, ne se gagne qu'au claim ( limite c'est plus intéressant de perdre le fort pour reclaim et regagner de l'xp guilde, sans avoir à payer ).

Si il y avait moyen que quelqu'un au courant donne des détails, et m'éclaircisse ca serait sympa !
j'avoue que si il y avait une possibilité de up le fort comme dans daoc ca serait pas mal mieu deja
__________________
DaoC Europe :
- Carnac :
'Kayz' Skald <Ount Team> 'Kayzheal' Guérisseur <Ount Team> 'Kayliv' Valkyrie <Ount Team>
- Orcanie :
'Lyriala' Druidesse <Conf. de la Forêt>'Kayli' Barde <Conf. de la Forêt>
-YS:
'Kayz' Thane <Minotaure> 'Lyriala' Chaman <GDDE>
DaoC US :
-Ywain :
'Kayzx' Sorcerer <FreeFrogs> 'Lyriala' Heretic
WOW
Khaz Modan/Krasus Kayzou Palatank/heal 85 Kayz Chamheal/elem 85
[
GG a vous aussi! zavez plus qu'a sortir le porte-feuille maintenant xD

A mon avis , yaura pas bcp de guilde a claim un fort s'il diminue pas le prix d'entretient

En plus comme ya rien de preciser je vois bien de plus petite guilde reclamer un fort et s'etonner le lendemain de plus avoir de thune dans leur banque
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés