[NEMESIS]Premiere forteresse claim sur brionne

 
Partager Rechercher
Aujourd'hui 15h environ, la Guilde NEMESIS est passé rang 14. Nous nous somme donc tous rassemblé pour fêter ça, et quoi de mieux pour fêter ça que partir claim un fort?

Nous partîmes donc à...12, et oui tout juste 2 groupes dont 2 joueurs inférieur au lvl 20, à l'assaut d'une forteresse T3 !

Direction donc Talabecland, pour le fort de la passe du guet.
Premiere porte passé avec facilité, la deuxième nous donna un peu plus de mal, en effet quelques joueurs ordre commençaient à arriver.

Une fois la deuxième porte détruite, nous fûmes confronté à un difficile problème, un healeur à dû se déco, ce qui fait que nous n'étions plus que 11, dont un healeur en moins!!

En face de nous se trouve, le Héros, ses 4 champions, et 5 adversaire de l'ordre... ce qui commançait à faire beaucoup mine de rien, quand on est que 11...

Heureusement, avec l'aide d'un healeur et d'une furie d'autres guildes, nous avons tout de même réussi à repousser les incrustations régulières de l'ordre pendant qu'on luttaient péniblement à essayer de tuer les champions, qui repopaient plus vite que l'on descendaient le héros!!

15h35, le fort est pris, à seulement 13 joueurs nous l'avons eu, et réclamé aussitôt!

Il nous semble, que nous somme donc, la première guilde du serveur, à prendre possession d'une forteresse

Voici quelque screen des changements du fait de la prise d'un fort par une guilde:

- Le seigneur est à notre nom:
http://www.imageshack-france.com/view.php/14413_fortinterieur.jpg.html

- Le fort à notre couleur (mais sans le blason pour le moment ):
http://www.imageshack-france.com/vie...rieur.jpg.html

- Sur la carte, le fort apparaît également comme détenu par la guilde qui l'a conquis:
http://www.imageshack-france.com/vie...carte.jpg.html

On trouve juste dommage, que les couleurs de la guilde n'apparaisse pas sur l'enceinte extérieur, mais bon, c'est peu-être un peu trop chipoter là

Voila, bon courage à toutes les guildes, pour enfin arriver à ce rang, car c'est franchement très agréable d'avoir un fort à son nom!!
Félicitations les NEMESIS
Très belle réussite qui plus est vu votre nombre.

Bref, j'espère qu'on viendra le récupérer rapidement ce fort, mais en attendant, grande classe
__________________
http://mithrilendil.free.fr/images/mithrilendilsig.jpg

Un grand bravo à vous !!!

J'espère que ça ne sera pas trop galère à tenir financièrement parlant

('tain, z'avez posé un RTT pour l'occasion ou quoi ??)
Citation :
Publié par Buellos
bon si je comprend bien, faut que l'on vienne vous le prendre

dite a eza de remplir le frigo de bière, je vais venir récupérer mon du
^^ pas de soucis on vous attend ce soir, on va préparer de la bonne bière pour vos nains, si ils arrivent à entrer ainsi que de la bonne huile bouillante !
Citation :
Publié par Shinaël
Un grand bravo à vous !!!

J'espère que ça ne sera pas trop galère à tenir financièrement parlant

('tain, z'avez posé un RTT pour l'occasion ou quoi ??)
T'inquiete le régime de la guilde est pire que celui de l'état Français, sarko à coté c'est un pti joueur, la guilde à les moyens
Citation :
Publié par Cam
et ça coute combien de claim un fort ?
2 po pour l'etendard, apres pour l'entretient... un mec sur le fofo parle de 100 po/10heures, à confirmer, je cherche mais je trouve pas ou il à pu voir ça...
Coucou,

Citation :
Publié par Ash_
Bravo aux Nemesis (et d'avance au CdE ^^). Ca apporte quoi d'avoir un fort?
Ca permet d'apporter de l'XP à la guilde et d'avoir des informations en temps réel quand l'objectif ou le Fort est attaqué

Dans les patch notes (bêta inclus), je n'ai pas trouvé d'autres informations.

J'ai cru entendre que cela apporte des bonus dans la zone du Fort. En bêta, je n'ai pas entendu parler d'un coûts d'entretien donc aucune idée s'il existe.
Citation :
Publié par Jion
Coucou,

Ca permet d'apporter de l'XP à la guilde et d'avoir des informations en temps réel quand l'objectif ou le Fort est attaqué

Dans les patch notes (bêta inclus), je n'ai pas trouvé d'autres informations.

J'ai cru entendre que cela apporte des bonus dans la zone du Fort. En bêta, je n'ai pas entendu parler d'un coûts d'entretien donc aucune idée s'il existe.
tu pourra peux être nous en apprendre plus, l'xp, c'est quand on réclame le fort on a un bonus d'xp a la guilde, ou c'est tant qu'on tient le fort, que l'on gagne plus d'xp pour la guilde??

le truc du coût d'entretient, j'ai beau chercher, je trouve vraiment nul part une source qui en parle vraiment, donc fake? on va surveiller nos PO

Sinon oui, pour prendre le fort faut planter un etendard et du coup, l'effet de l'etendard est appliqué à toute la zone du fort ou de la forteresse! c'est über!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés