Bon j'ai pas lut tous les post mais je voudrait savoir pourquoi il faudrait dedier encore une fois une zone specialement pour le 6vs6 alors qu il y a les scenarios et que tu peut y faire t on groupe de 6
Apres ,tu a beau dire je respect patati les jouer de "bus" "masse" ont sent quand meme une pointe de dédain que j'ai bien connu sur DAOC.
J'aime beaucoup le jeu en equipe voir equipe contre equipe mais franchement revoir des gens pleurer parceque dans "leur" zone ils se font fait marcher dessus alors qu il y a les scenarios pour les petit comitées .
A la limite que Mythic implemente des scenario aleatoire(se qui serait pas mal d'ailleur pour tous le monde le scenar aleatoire parceque se bouffet le meme a longueur de journée alors qu il y en a plein ...) qui soit reservable pour des defis entre equipes.
Et puis voir war se transformer en jeu pour groupe de 6 roxor qui feras que bein comme daoc il y auras plus personne bof
Tu stop daoc parce qu' il y a plus personne ba non ,beaucoup en ont eu marre des groupes fixe et que tout le monde veuille le sien que les grandes guilde qui faisait vivre le jeu ont disparu etc..
Je t'arrete tout de suite oui Toa et cie on fait partir du monde ,le fait d'etre lasser du jeu aussi mais les teams fixe ont bien tuer daoc aussi
Tout le monde n'a pas le temp ,l'envis de faire partis d'un groupe optimiser et super fermer.
Par contre j'espere trouver sur War l'ambiance qu'il y avait sur daoc au debut avec de grande et petite guildes qui font vivre un serveur au point de reussir a faire respecter des accords pris sur jol entre les royaumes .(Noooon pas de post pour ou contre les accords d'Emain Mache !!! )
Pour l'instant niveau ambiance c'est un peu fade ca me fait quand meme beaucoup penser à wow niv guilde et cie
|