Le PvP sur Warhammer... Oui mais !

Répondre
Partager Rechercher
Ça dépend de ce que tu recherches.

Il y a 3 fronts avec pleins d'objectifs. Je pense qu'il sera très facile pour les Teams de se donner RDV à un endroit même en zone PvE en fait.

Mais bon Agramon tout le monde pleurait sur l'add ou le bus qui passe par là mais je pense que sur WaR, si les Teams se retrouvent dans une même zone PVE (en mettant leur TAG RvR pour ceux sur les serveur PvE), ça manquera de piment car elles seront entre elles.

En plus il n'y a que 2 factions donc déjà le fight tripartite est exclu.

Et on va se retrouver avec du kikoo duel@j'te PL ton rang 80 puis tu me PL le mien.

Enfin, dans ton premier post tu dis demander "à la majorité des daociens (pas les busseurs)" leur avis, et bien je tiens juste à te signaler que ceux qui aimait se ballader en FG et non en Bus sur DAoC n'était pas la majorité.

Cependant War a l'air moins "bus needed" que ce que je pensais au début et je suis à peu près certain qu'il y aura de la place pour le jeu en FG quitte à gérer un minibus.

Enfin Mythic a suffisamment d'expérience et nous rajoutera sans doute très vite de nouvelles zones RvR ou PvP si les T4 sont surchargés.

(Mon expérience perso : je suis venu sur War pour y trouver un jeu en petit comité et FG, et finalement on est tellement de potes à avoir voulu faire pareil qu'on va finir en WB et plutôt chercher du WB vs WB ce qui me paraît encore mieux ).
Je dois bien avouer que je rejoins le même avis que boberman. Je ne comprends pas pourquoi des joueurs quittent un jeu pour un nouveau jeu dans l'espoir de retrouver exactement la même chose... quelle vision restreinte... En toute objectivité, je ne comprends même pas comment on peut porter un jugement sur la finalité d'un mmorpg alors qu'on n'est pas arrivé en fin de progression (qui n'est pas forcément une fin en soit). Je ne saurais que mieux te conseiller de retourner jouer à Daoc si tu ne trouves déjà pas les sensations que tu y éprouvais ou bien armes toi de patience et attends le niveau 40 pour juger. En tout cas, tout le mal que je te souhaite est de trouver du plaisir au jeu car il vaut, je pense, vraiment le coup. Mais patience, le jeu vient juste de sortir et ses perspectives d'évolution ne font que commencer. Pense simplement que tu es sur War et pas sur Daoc, ce ne sont pas les mêmes jeux tout simplement (même si une partie du staff en vient). Nouveau jeu, nouvelle donne, nouvelle adaptation... si les jeux se suivaient et se ressemblaient... ce serait d'un ennui mortel... ^^ Bon jeu
Citation :
Publié par slyx
Je dois bien avouer que je rejoins le même avis que boberman. Je ne comprends pas pourquoi des joueurs quittent un jeu pour un nouveau jeu dans l'espoir de retrouver exactement la même chose... quelle vision restreinte...
Parceque on a aimé DAoC, que les serveurs sont (presques) morts, et que du coup WAR c'est un peu notre dernier refuge ?
Ceux qui parlent de vision restreinte, de fermeture d'esprit ou d'un manque de progression sont généralement les premiers concernés.
Je suis parti de Daoc car les serveur sont vide mais ce n'est pas le sujet de discution.

je cherche un PvP qui suive celui de daoc ( pas du WoW quoi) bien evidamment je ne prétend pas connaitre War ( loin de la) et c'est pour cela que je me renseigne aupres des joueur plus expérimenter pour savoir si eux on vue du 6vs6 et si tout comme moi ils en recherchent.

voila c'est tout.
@ Gorma Si tu savais lire, tu aurais vu que mon post n'avait aucune agressivité contrairement au tiens. Ce que je cherche juste à démonter c'est que, bien que vous veniez de Daoc et bien ça n'a rien à voir avec ce dernier, c'est un nouveau jeu. Différent. Je joue avec des joueurs de Daoc et ils s'amusent très très bien... Et ne t'inquiète pas pour moi, je n'ai aucune animosité moi, je cherche juste à comprendre cette vision justement restreinte mais puisque tu sembles très psychologue, tu vas surement m'expliquer en toute objectivité et toute sympathie... à moins que tu préfères continuer à nous exposer ton vrai visage. Bon jeu quand même à toi.
Citation :
Publié par Kurdy
Je suis parti de Daoc car les serveur sont vide mais ce n'est pas le sujet de discution.

je cherche un PvP qui suive celui de daoc ( pas du WoW quoi) bien evidamment je ne prétend pas connaitre War ( loin de la) et c'est pour cela que je me renseigne aupres des joueur plus expérimenter pour savoir si eux on vue du 6vs6 et si tout comme moi ils en recherchent.

voila c'est tout.
Je ne compreds pas.
Tu dis que tu veux pas du WOW mais du 6V6 ?
T'es au courant que les arènes dans wow c'est quasiment ça ?
Citation :
Publié par Kurdy
J'aime pas les jeux de voiture.

Sinon je m'adresse a une population qui est partie prenante du PvP 6vs6 , si c'est pas ton cas tu n'est pas obliger de participer a la discution rien ne t'y oblige.

Et non j'aime pas PvE et je suis loin d'etre le seul
GW, WOW-arènes?

Sinon, tu t'es rendu compte que le gameplay (surtout cc/capacité à heal/système de cast) est très différent de celui de daoc sur war? Tu ne retrouveras pas les mêmes sensations.
Citation :
Publié par Krasstek
Du 6vs6 ... je ne pense pas que ce soit viable. Le rvr de War est vraiment fait pour le combat de masse (ne pas comprendre busser). Donc le minimum viable serait deux ou trois groupes, pour pouvoir tenir tête a tout ce qui passe.
Bof m'est avis que assez vite on retrouveras une zone type Aggra où tu n'auras quasiment que du 6vs6.

De même je pense qu'il y auras (si ce n'est déjà le cas ) des groupe de 6 semi-opti /opti qui ferons le ménage autour de la masse/buss (hein ? oui j'amalgame les deux car une masse en déplacement ça ressemble quand même énormément à un buss )

De toute wait & see !
les choses se feront progressivement... DAoC à déjà 7ans, war 3 semaines!!

Le monde de war m'a l'air suffisamment grand pour que les amateurs de 6vs6 se trouvent un coin pour jouer.

Après, est ce que les teams de DAoC migreront sur war et auront la patience de monter un perso?...

Des personnes venues d'autres MMORPG au PvP plus pauvre se découvriront peut être une passion soudaine pour ce genre de sport. Encore faut t il qu'elles soient acceptées dans ce genre de teams ...

Il est encore un peu tôt pour se faire une idée du futur rvr
Citation :
Publié par YoshimindZ
Je ne compreds pas.
Tu dis que tu veux pas du WOW mais du 6V6 ?
T'es au courant que les arènes dans wow c'est quasiment ça ?
Il veut du 6vs6, sur des zones ouverte en RvR.
Pas dans une basse cours à la WoW ou mis à part la team d'en face et les mouches tu vas croiser personnes d'autres.
Citation :
Publié par slyx
@ Gorma Si tu savais lire, tu aurais vu que mon post n'avait aucune agressivité contrairement au tiens. Ce que je cherche juste à démonter c'est que, bien que vous veniez de Daoc et bien ça n'a rien à voir avec ce dernier, c'est un nouveau jeu. Différent. Je joue avec des joueurs de Daoc et ils s'amusent très très bien... Et ne t'inquiète pas pour moi, je n'ai aucune animosité moi, je cherche juste à comprendre cette vision justement restreinte mais puisque tu sembles très psychologue, tu vas surement m'expliquer en toute objectivité et toute sympathie... à moins que tu préfères continuer à nous exposer ton vrai visage. Bon jeu quand même à toi.

Mouais, je vois pas ou j'ai été agressif, mais bon la théorie de l'eternelle victime, de l'éternelle agressé.

Je t'explique juste que, sur mon serveur en tout cas, les 3/4 des gens viennent de DAoC. Pour quoi a ton avis ? Pour busser ? Pour faire de l'arène@WoW ?
Si on voulait ça on serait justement resté sur les jeux qui le permettent. Mais là, on a l'occasion de former un nouveau jeu. Tu as lu sur la boite que c'était un jeu massivement multijoueurs alors tu es obligé de busser ?
Je trouve ça bête. Comme tu peux trouver ça bête que, nous, conservateur, voulions faire du 6vs6.
Le jeu c'est un paquet de terre entre nos mains. A nous de le façonner comme on veut, selon ses envies, et selons les joueurs qu'il y a en face.
Et s'il faut une convention, comme pour agra, on en revient toujours au même point, pour que les croutons qui veulent 6vs6 puissent le faire, je serais le premier a la rédiger.
@Gorma Inutile de te croire supérieur aux autres en voulant faire la morale, on discute simplement et tes considérations me passent bien au delà. Je préfère d'ailleurs la 2ème partie de ton message qui est bien plus... mâture peut être mais reste totalement subjective @ Dijestif Mais comment faites vous pour faire du 6vs6 en zone ouverte sans que ça se transforme en 8vs6 ou 15vs20 ? Et pourquoi faire du 6 vs 6 ? Pourquoi ce chiffre ? Quelle sont les sensations ? La différence ? Vous avez un comparatif objectif ? Certes ce n'est pas le débat mais je cherche à comprendre n'étant pas joueur de daoc. merci PS : (Navré pour la présentation de mes messages un peu tassé, je ne parviens pas à arranger celà)
Citation :
Ca sent le post à "Retourne sur WoW alors".
Faut se méfier ici ... il y a des fanboys.
comme sur tout les jeux ...

ah oui j'aller oublier Retourne sur WoW alors

ps : il y a des fangirls aussi
C'est la sensation que t'as rattatiné le groupe d'en face, que t'es un dieu vivant !

Nan je plaisante, mais c'est pas explicable, tu vois. 8vs8 c'est pas mode F8+3 pour l'instant DD. Comme on peut le voir en bus.

En 6vs6, c'est une tactique, un plaisir d'avoir tué le groupe d'en face parcequ'on était le même nombre qu'eux, c'est la recherche de l'optimisation, c'est la course au stuff et au §kill !

Voilà, le 6vs6, c'est unique !
Citation :
Publié par Digestif
Il veut du 6vs6, sur des zones ouverte en RvR.
Pas dans une basse cours à la WoW ou mis à part la team d'en face et les mouches tu vas croiser personnes d'autres.
Si il dit 6v6 c'est qu'il veut pas croiser d'autres personnes pour que ca se termine en 6v12.
Certains parmi vous ont-il eu l'occasion de faire du combat de masse ? (j'entend par là un minimum de + de 20 joueurs).

Si oui comment votre pc réagit lag ou autre ?

Parceque je n'ai pas une mauvaise machine mais j'ai quelques doutes sur deux bus de 100personnes qui s'affronteraient. (a la Daoc)

Biensur je suis conscient qu'il reste des optimisations a faire mais j'ai vraiment un doute qui persiste a ce niveau.

Et vous ?
Citation :
Publié par YoshimindZ
Si il dit 6v6 c'est qu'il veut pas croiser d'autres personnes pour que ca se termine en 6v12.
Juste une question, tu as joué à DAoC ?
Citation :
Publié par Krasstek
Du 6vs6 ... je ne pense pas que ce soit viable. Le rvr de War est vraiment fait pour le combat de masse (ne pas comprendre busser). Donc le minimum viable serait deux ou trois groupes, pour pouvoir tenir tête a tout ce qui passe.
Et comme sur daoc, la communauté des "adeptes du grp vs grp" se trouveront aisément une zone plus désertée peut-être pour faire les guguerres guilde vs guilde je ne em fais aucun souci à ce niveau là. Encore moins sur un serveur RvR Ouvert. Les zones T4 sont grandes et en nombre pour le "roaming" sur un RvR Ouvert. Sur les srv normaux je sais pas et sincèrement je me fiche pas mal du RvR sur des serveurs "bridés" je dirais
Citation :
Publié par Zaary / Zazou
Et comme sur daoc, la communauté des "adeptes du grp vs grp" se trouveront aisément une zone plus désertée peut-être pour faire les guguerres guilde vs guilde je ne em fais aucun souci à ce niveau là. Encore moins sur un serveur RvR Ouvert. Les zones T4 sont grandes et en nombre pour le "roaming" sur un RvR Ouvert. Sur les srv normaux je sais pas et sincèrement je me fiche pas mal du RvR sur des serveurs "bridés" je dirais

C'est vrai que se cacher derrière du pvp ouvert, sans aucunes conséquences sur le monde, avec du Greykill et tout, c'est beaucoup mieux.

On va pas rentrer dans ce débat là, mais si tu t'en fiche que certrains veuillent 6vs6, parcequ'ils sont sur tel ou tel serveur, ou parceque tu t'en fous que tu roxx du bus, un modo me l'a dit y'a pas longtemps, tu ferme le post et
Citation :
Publié par Gorma
C'est vrai que se cacher derrière du pvp ouvert, sans aucunes conséquences sur le monde, avec du Greykill et tout, c'est beaucoup mieux.

On va pas rentrer dans ce débat là, mais si tu t'en fiche que certrains veuillent 6vs6, parcequ'ils sont sur tel ou tel serveur, ou parceque tu t'en fous que tu roxx du bus, un modo me l'a dit y'a pas longtemps, tu ferme le post et
Café trop fort ce matin? Essaye le déca. :P

Juste pour rappel le PO c'est "je veux juste faire du 6vs6", essaye donc de m'expliquer en quoi ca n'est pas restreint comme vision.

Comme c'est un post sur War, explique moi aussi cela vous est impossible sur War d'organiser du 6vs6 si vous le voulez?
C'est pas plus restreint que de se demander pourquoi y'a une minorité de guignols qui veulent 6vs6, tu crois pas ?

Bien sur, on peut en organiser, mais c'est pas nan plus du super event, et tourner contre les même teams toute la soirée...

Guilde X dit a Guilde Y :

Hé ce soir on se fait 52 combats en 6v6.

Oui, et ensuite ?

Nan, moi je pense qu'il faut laisser chacun a son style de jeu, j'ai pas ouvert un post pour critiquer le bus alors que je déteste ça. Essayez de pas être trop "restreints" et de pas vous demander pourquoi, nous anciens de daoc, malgrès un type de jeu différent, on veut encore chercher la technique et pas le zerg anonyme.

Et tout le monde sera content, non ?
Citation :
Publié par Gorma

WaR a été annoncé comme un mmo 100% RvR. A partir de là et jetant un oeil sur les cartes, je trouve juste dommage de se restreindre à certaines petites partie de zone pour full rvr avec les surprises qui vont avec. Heureusement il y a le tag mais comme cela a été dit plus haut ça enlève un peu le piment de rencontrer un autre grp rvr en zone pve et de voir venir la moitié des "pexeurs" aider leurs copains etc etc...

Citation :
Publié par Gorma
Tu m'as mal compris et de sur-croix tu ne me connais pas pour dire une telle chose mais bon passons. Tu as pris ce que j'ai dit à l'envers, remarque je me suis peut-être exprimé comme le ferait un hate boy du grp vs grp ce qui expliquerait ta réaction. Je dis simplement qu'il y aura tout pleins de zone "libres" pour ce genre de RvR qui seront au file du temps dédiées à ce genre d'événement comme cela a été le cas sur daoc, mais que pour retrouver ce sentiment aller sur un serveur "normal" était dommage car sans aucune ou presque surprise et beaucoup moins libre je dirais.

Roam n'importe où et pouvoir tomber sur n'importe quoi à tout moment c'est ça pour moi l'esprit daoc et s'en plaindre sur un serveur normal je trouve ça dommage voila ce que je voulais dire j'espère que c'est plus clair maintenant
Citation :
Publié par Pourfy
J'ai même fait du 1Vs1 hier. Un orque qui restait planté devant un fort ordre... Peut être qu'il se demandait si ça se mangeait ou pas... Ou il estimait ses chances de le prendre seul... un orque quoi... Va savoir ce qu'ils pensent ceux la...
Ah ah excellent... ça devait être un truc du genre ... Groumpf ? Moi y'en a quoi faire ? Fort ? boum boum les murs ? qu'ai se j'fait ? J'casse tout tout seul ? groupmf...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés