Aller à la page... |
Le PvP sur Warhammer... Oui mais !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Citation :
Mouais, je vois pas ou j'ai été agressif, mais bon la théorie de l'eternelle victime, de l'éternelle agressé. Je t'explique juste que, sur mon serveur en tout cas, les 3/4 des gens viennent de DAoC. Pour quoi a ton avis ? Pour busser ? Pour faire de l'arène Si on voulait ça on serait justement resté sur les jeux qui le permettent. Mais là, on a l'occasion de former un nouveau jeu. Tu as lu sur la boite que c'était un jeu massivement multijoueurs alors tu es obligé de busser ? Je trouve ça bête. Comme tu peux trouver ça bête que, nous, conservateur, voulions faire du 6vs6. Le jeu c'est un paquet de terre entre nos mains. A nous de le façonner comme on veut, selon ses envies, et selons les joueurs qu'il y a en face. Et s'il faut une convention, comme pour agra, on en revient toujours au même point, pour que les croutons qui veulent 6vs6 puissent le faire, je serais le premier a la rédiger. |
02/10/2008, 15h27 |
|
Empereur / Impératrice
|
|
02/10/2008, 15h32 |
|
#134192 |
Alpha & Oméga
|
|
02/10/2008, 15h35 |
|
Alpha & Oméga
|
|
02/10/2008, 15h40 |
|
|
Oué, entièrement d'accord avec l'op.
Pour le 6vs6, je conseille AoC, ça marche pas mal. |
02/10/2008, 15h54 |
|
|
Le PvP sur Warhammer... Oui mais... RvR!
On n'aime ou on n'aime pas. My two cents |
02/10/2008, 15h55 |
|
Bagnard
|
Ah ah excellent... ça devait être un truc du genre ... Groumpf ? Moi y'en a quoi faire ? Fort ? boum boum les murs ? qu'ai se j'fait ? J'casse tout tout seul ? groupmf...
|
02/10/2008, 15h57 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|