Votre Avis: Le Maraudeur

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Salut , mon maraudeur est level 13 et je suis plutôt content du résultat en pvp
je joue brutalité avec le coup positionnel ,couplé au snare , la rafale de coup et la baisse d'endu c'est plutot fatal , j'ai pas encore les silence ni l'anti root et ça risque vraiment de faire mal des que je vais les avoir

je suis dans le top 3 de tout les scénarios T2 que je fait , et en face les mec sont tous level 15 a 20 , (moi 13 xD )

attention je n'ai pas dit que le maraudeur étais cheaté , j'en fait simplement une bonne utilisation , je vois pas mal de marau 17 jouer comme des tanche et être complètement useless

voici une série de screenshots pour les mutations

apparemment il n'y a pas d'évolution des mutations . A partir du level 13 du moins c'est la que j'ai remarqué : parfois elle couvrent tout le bras , d'autres non (c'est aléatoire mais il me semble q'on ne peut pas parler d'évolution car un coup j'ai tout le bras couvert , l'autre non et ce avec la meme skin)

certaines sont une variante , il y a la variante courte , et celle qui couvre tout le bras , voiçi une série de screenshots pour vous laisser apprécier la chose

http://img407.imageshack.us/img407/3113/vishm014ka5.th.jpghttp://img100.imageshack.us/img100/5619/vishm000dy7.th.jpghttp://img229.imageshack.us/img229/5654/vishm001bc7.th.jpghttp://img228.imageshack.us/img228/1131/vishm002cx2.th.jpghttp://img215.imageshack.us/img215/6536/vishm003jv1.th.jpghttp://img518.imageshack.us/img518/2307/vishm004zr5.th.jpghttp://img511.imageshack.us/img511/2640/vishm005te1.th.jpghttp://img510.imageshack.us/img510/9467/vishm006si3.th.jpghttp://img505.imageshack.us/img505/238/vishm007ln8.th.jpghttp://img407.imageshack.us/img407/571/vishm008ff9.th.jpghttp://img403.imageshack.us/img403/9595/vishm009et2.th.jpghttp://img402.imageshack.us/img402/7302/vishm010dk4.th.jpghttp://img72.imageshack.us/img72/1861/vishm011dh1.th.jpghttp://img410.imageshack.us/img410/3586/vishm012he7.th.jpghttp://img407.imageshack.us/img407/5277/vishm013yw2.th.jpg

(tout ces screen on eté pris au lvl13)

sinon en pvp je trouve que c'est brutal , qu'on ai ou pas un healbot derrière sois , si on le joue de manière refléchie en exploitant le décors pour intervenir au bon moment , j'ai l'impression de jouer un war fury de wow couplé a un rogue sans la furtivitée

certains disent que cela ne sert a rien de tourner autour de l'adversaire ,a cause du Face automatique en cas d'utilisation de compétence chez l'adversaire c'est faux !!!
(c'est même possible de tuer un mob uniquement avec empaler avec un peu d'agilitée , fatiguant mais possible)

(je joue brutalité avec les coups positionels , les crits font mal , très mal)
je suis fan meme si on a q'un anti root, c'est définitivement la classe que je vais jouer jusque au 40 , le gameplay de la furie m'ayant un peu saoulé et la furtivitée trop courte (sur wow j'ai joué un peu de tout rogue / shadow / démo / mage le tout 70 et a haut level en pvp , sinon sur daoc je jouais un eldritch , et sur aoc un tos)

voila mon avis et mes screen a bientot sur le champ de bataille !
C'est bon on a compris ya plusieurs mutations certaines recouvrent le bras et d'autre la moitié seulement. Faut arrêter avec ça j'ai l'impression qu'on ne parle que de ça dans 90% des sujets sur la maraudeur.
Je viens de up 24 et depuis je suis un homme heureux .

Maintenant je le dis haut et fort , spé brutalité c'est le must pour dps, pourquoi me direz vous? Parce qu'au lvl 24 , on peut ENFIN prendre un talent qui vous permet d'augmenter vos dégats de coups de critiques en fonction du nombre de vie que vous avez , je m'explique :
A 10% de pv en moins , vous gagnez 20% de dégâts en plus etc etc etc et à 90% de pv en moins , vous gagnez ...hum hum 180% de dégâts en plus je sais pas si vous vous rendez compte mais c'est énorme sachant que dans un combat , c'est obligez de critiquer au moins une fois . Bon bien sur , contre un tank , les chances de critiquer sont tres faible surtout si le tank est plus haut lvl que vous mais pour les autres , surtout les tissus !!!!
En tout cas , contre les mob , je n'attend plus , je prefere me battre quand j'ai moins de 50% de vie afin de les tuer plus rapidement ,le probleme c'est bien sur les points d'action mais bon , on peut pas tout avoir non plus héhé.
Moi , rien que pour ce talent , je préfere la voie de la brutalité

Par contre j'aimerai bien savoir quoi up pour augmenter mes chances de coups de critique car actuellement j'ai +0% de critique .
J'ai seulement vu dans l'arbre des talents de renommée qu'apres avoir dépenser 40points , on pourra prendre le +2% de coups de critique , en gros quand je serai lvl 40 quoi
Il y a pas un autre moyen?
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Lordko (35)<GENESIS> Cultiste
Citation :
Publié par Eni PgM
C'est bon on a compris ya plusieurs mutations certaines recouvrent le bras et d'autre la moitié seulement. Faut arrêter avec ça j'ai l'impression qu'on ne parle que de ça dans 90% des sujets sur la maraudeur.

c'étais pour justement mettre fin a ces questions parce-que 2 screen et des réponses pas claire , c'est pas etonnant que les mec continuent de demander

j'y donne tout de meme un avis constructif sur le marau mais tu semble avoir zapper ce passage
Citation :
Publié par lamafia971

Par contre j'aimerai bien savoir quoi up pour augmenter mes chances de coups de critique car actuellement j'ai +0% de critique .
J'ai seulement vu dans l'arbre des talents de renommée qu'apres avoir dépenser 40points , on pourra prendre le +2% de coups de critique , en gros quand je serai lvl 40 quoi
Il y a pas un autre moyen?
A part quelques pièces HL qui donnent parfois un bonus +3 critique (je sais pas vraiment à quoi ça correspond) les seuls moyens d'augmenter tes critiques sont :
- le template de renommée
- les debuffs initiative

Dans ce jeu les critiques fonctionnent à l'envers, tu n'augmentes pas tes chances de coups critiques, tu réduis tes chances d'en recevoir via l'initiative. Pour le taux de base sur une cible sans initiative je sais pas trop, je pense que ça avoisine les 20-25% (je sais pas si y'a un moyen de le savoir avec précision).
Citation :
Publié par Elthan
A part quelques pièces HL qui donnent parfois un bonus +3 critique (je sais pas vraiment à quoi ça correspond) les seuls moyens d'augmenter tes critiques sont :
- le template de renommée
- les debuffs initiative

Dans ce jeu les critiques fonctionnent à l'envers, tu n'augmentes pas tes chances de coups critiques, tu réduis tes chances d'en recevoir via l'initiative. Pour le taux de base sur une cible sans initiative je sais pas trop, je pense que ça avoisine les 20-25% (je sais pas si y'a un moyen de le savoir avec précision).
Euh tu as des tactics +%crit.. pour le stuff j'ai pas épluché wardb
Quels genres de tactique ? a quel lvl ? Ca m'interesse . J'espere que ce n'est pas une tactitque du livre de la connaissance car sinon jsuis mal barré pour la choper.
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Lordko (35)<GENESIS> Cultiste
sinon poru répondre à ta question va sur wardb regarder les tactic de maraudeur te na qui up tes chance de crit sur positionneement ou apres un critic.

Et ta un skill qui te donne une attaque critic automatique apres utilisation.
Citation :
Publié par punkoff
Euh tu as des tactics +%crit.. pour le stuff j'ai pas épluché wardb
Oui bien sur il y a des tactiques pour améliorer le taux de crit, j'étais au courant évidemment, simplement oublié de le préciser

Il y a très peu de stuff sur wardb qui en ajoute de ce que j'en ai vu (ça existe mais c'est très rare et je ne sais vraiment pas à combien de % critique correspond +1 crit mais j'imagine que ça doit pas être plus d'1%)
Yeah un nouvel adepte du monstro-club Moi j'ai testé la spé bruta ce soir bah je suis revenu en spé monstro. Je retesterais avec un template 40 parce que la je peux pas me passer du stun de zone (et la spé sauvagerie va y passer aussi d'ailleurs !)
Personnellement je serai plus tenté de spe sauvagerie pour pvp, en jouant le bras sauvagerie et en étant spe bruta j'ai réussi pour la première fois à down un War Priest en duel. Avec les debuffs maxés, ça doit être encore plus facile. Sans compter que pour descendre un prêtre des runes ou un flamby, la skill qui lui inflige des dégâts/spell et celle qui réduit ses heals sur lui, ça tombe vraiment plus vite qu'en forçant sur le dps en bruta. Enfin, je trouve.

La spe monstro pour pvp, qu'est-ce qu'elle offre à bas/moyen niveau?
Est-elle viable sans heal?
Moi j'ai une question, sur wardb ya la description d'une tactique qui permet à tous tes coups nécessitant une mutation d'ignorer 50% de l'armure de la cible... t.t ça marche vraiment ?
Citation :
Publié par Darkhammer
c'étais pour justement mettre fin a ces questions parce-que 2 screen et des réponses pas claire , c'est pas etonnant que les mec continuent de demander

j'y donne tout de meme un avis constructif sur le marau mais tu semble avoir zapper ce passage
Je ne parlais pas specialement pour toi



Sinon en spé monstruo ben on fait plus de dommage car faire des 100+ à 4 ou 5 personnes aglutinées en boucle pendant tout le bg ben ca fait grimper le compteur mais bon par contre j'ai l'impression d'être moins efficace qu'en bruta où, la, les gens tombaient vraiment.

Vivement l'ae kb. Il renverse juste ou alors il degage tout le monde à 20m comme certains ?
Citation :
Publié par Zimka
A mon avis avec les bonnes tactiques cava pas etre un probleme de chain les critc..

tu prend http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8431
avec http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8432
tu y ajoute http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8442
et en avant le carnage ..
A ma connaissance , on ne peut avoir que 2 tactiques de carrières donc utilisez les 3 en meme tps ... a moins de switch quand ca proc...

En tout cas , je suis lvl 25 et je n'ai pas encore vu les 2 premieres tactiques que tu mentionne .Elles apparaissent sûrement au lvl 30 ou pour une autre voie que la brutalité.

Je vois en effet qu'il y a bcp de fan de la spé monstruo , je l'utilise uniquement pour pex mais si c'est efficace en pvp ... pourquoi pas , jvais tester .
__________________
Lordko (35)<GENESIS> Cultiste
Citation :
Publié par Moarsheeba
Personnellement je serai plus tenté de spe sauvagerie pour pvp, en jouant le bras sauvagerie et en étant spe bruta j'ai réussi pour la première fois à down un War Priest en duel. Avec les debuffs maxés, ça doit être encore plus facile. Sans compter que pour descendre un prêtre des runes ou un flamby, la skill qui lui inflige des dégâts/spell et celle qui réduit ses heals sur lui, ça tombe vraiment plus vite qu'en forçant sur le dps en bruta. Enfin, je trouve.
+1, je suis vraiment fan de cette spé...

Mon template au rang 40 : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...60:0:0:5:32:25
Je laisse 5 en monstru pour l'ae stun si utile dans toutes les situations, accessoirement on gagne un peu de dps sur Tournoiement.
Je met max en Sauvagerie (alternative : la capacité lvl 13 à la place de la lvl 5, voire la tactique lvl 3 pour le +320 en WS/initiative), avec tout ce qui va bien avec autant de points dans la spé :
  • Débuff endurance de 120
  • Un DoT qui commence à piquer car stackable 3 fois (quand on chain dot une cible, elle a en permanence 3 x 200 de dégâts par tic - sans parler des 112 dégâts à chaque fois qu'on frappe avec cette compétence)
  • Un ae DoT qui dure 21 sec avec un CD de 20 sec (donc si les PA suivent, il y a moyen que les cibles soient quasi perma dot + débuff) qui débuff 120 WS / 80 initiative
  • Les classiques -75% armor + heal de la spé
  • Une morale 4 sympa (même si ça reste une morale 4), de toute façon le but est de mettre le maximum de points en Sauvagerie

Citation :
La spe monstro pour pvp, qu'est-ce qu'elle offre à bas/moyen niveau?
Est-elle viable sans heal?
A bas niveau, rien d'autre que l'ae stun et éventuellement gagner un peu de DPS sur Tournoiement...
Après, plus on met de points dedans et plus c'est intéressant : par rapport à simplement 5 en Monstru pour avoir le stun, avec 15 points dans la spé l'ae dps (Démolition) fait environ 20% plus mal, Tournoiement 30%, la tactique qui rajoute de l'endu donne +320 (!) au lieu d'une centaine, sans parler des autres compétences. C'est un calcul à faire, pas seulement sur des mobs mais surtout en PvP avec les skills qu'on utilise le plus et aussi en fonction du stuff

Citation :
Publié par Oggam
Moi j'ai une question, sur wardb ya la description d'une tactique qui permet à tous tes coups nécessitant une mutation d'ignorer 50% de l'armure de la cible... t.t ça marche vraiment ?
Ca m'a l'air buggué perso... peut-être que c'est sensé se cumuler avec le bonus de pénétration d'armure de la caractéristique "Cap. de combat", enfin quoi qu'il en soit si quelqu'un a la réponse, ça m'intéresse aussi!

@lamafia971 : on gagne 1 emplacement de tactique de carrière par tranche de 10 niveaux, donc un lvl 40 a 4 slots
Tu peux faire passer un screen de ton maraudeur rang 40 ! pour voir a quoi cela ressemble ?

Sinon pour up tu as up en sauvagerie ou montru ?
Okay, je posterai un screen dès que possible

J'ai up en brutalité pour les phases solo puis en monstruosité dès que j'étais en groupe (boulet de démolition au lvl 29 )... enfin j'ai dépensé pas mal de sous pour respec en fonction des circonstances.
Citation :
Publié par Favos | Melinora
@lamafia971 : on gagne 1 emplacement de tactique de carrière par tranche de 10 niveaux, donc un lvl 40 a 4 slots
Oooo miam miam , 4 slots , j'en bave déjà
__________________
Lordko (35)<GENESIS> Cultiste
Citation :
Publié par Oggam
Moi j'ai une question, sur wardb ya la description d'une tactique qui permet à tous tes coups nécessitant une mutation d'ignorer 50% de l'armure de la cible... t.t ça marche vraiment ?
Personne sait ? :V
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