Votre Avis: Le Maraudeur

Répondre
Partager Rechercher
ah c'est un bug c'est le manque de chance xD
Enfin j'attend un peu avant de report peut etre que ca va remarcher et je ne suis pas le seul a avoir ce probleme car mon poto qui a fait aussi un maraudeur lui arrive la meme chose donc bizzare on va voir merci ^pour l'info en tout cas
Citation :
Publié par Haekor [Ishtar]
Mais , c'est en achetant un sort ou trainer ou c'est automatique ??
Auto, pour illustrer l'evolution d'une meme trasfo de bras au fil des levels j'ai pris un screen de moi a coté d'un marau level 20, on voit bien que sa mutation prend une part bien plus importante de son corps alors que la mienne ne monte que jusqu'au tatouage :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Thorsten^M_005.jpg
Taille : 440x648
Poids : 86,2 Ko
ID : 56614  
Non non,

Je suis levl 22, et les transfo du bras n evoluent pas.
Il y en a juste plus. Par exemple, la mutation destru prend la forme d'un ours, d'un lion d'un croco ... Mais ca ne se propoge pas plus sur le corps.

C'est vrai que certaines vont jusqu'au torse. Mais vraiment pas toute. Et c'est vraiment rare.

Et vu que les transfo du bras sont sur un random, vous ne les avaient peu etre pas toutes vues
Citation :
Publié par ChamY
Non non,

Je suis levl 22, et les transfo du bras n evoluent pas.
Pourtant sur mon screen c'est la meme transfo, à savoir celle de brutalité avec la tête de monstre ^^ J'ai verifié, même si on ne le voit pas sur le screen, l'avant bras est exactement le même, la seule chose qui change est la surface recouverte.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Pourtant sur mon screen c'est la meme transfo, à savoir celle de brutalité avec la tête de monstre ^^ J'ai verifié, même si on ne le voit pas sur le screen, l'avant bras est exactement le même, la seule chose qui change est la surface recouverte.

Tu as raison. J'ai un marauder 40 et les mutations évoluent. Au 40 les mutations recouvrent tout le bras et un peu l'épaule.
Citation :
Publié par Eni PgM
Moi j'ai eu des animations de combat differentes pendant un moment et je ne sais pas pourquoi. En tout cas elles etaient beaucoup mieux
Pareil a un moment mon maro c est mis a utiliser la hache pour toutes ces attaques c etais bcp plus joli. A voir peu etre on pourra choisir une style diffèrent de combat dans un futur proche ..
Je sais pas si ça a été abordé quelque part mais vous avez remarqué que l'interrupt (Mouth Of Tzeentch) mettait un debuff qui augmente le temps d'incantation d'une seconde ? C'est censé être l'effet de la seconde tactique de monstruosité mais le debuff est présent même sans la tactique, par contre je suis pas sur qu'il fonctionne vraiment vu qu'on peut pas duel. Si quelqu'un a un peu plus de précision je suis preneur, parce que ce debuff est vraiment sympa mais pas de slot dispo pour cette tactique

D'ailleurs faudrait qu'ils changent la seconde tactique de monstruosité et qu'ils laissent l'effet de désorientation de base
Citation :
Publié par Teras
Tu as raison. J'ai un marauder 40 et les mutations évoluent. Au 40 les mutations recouvrent tout le bras et un peu l'épaule.
Certaines mutations prennent plus d'ampleur, mais la grande majorité ne prennent que la moitié du bras non ?
En tout cas c'est comme ca à mon levl. Et j'ai peu etre pas fait attention a l'evolution
C'est moi ou la 1ère compétence de l'arbre "Brutalité" est buggée (Zone corrompue)? En tout cas ma force et mon initiative ne sont pas augmentés et ce n'est pas un bug d'affichage car après tests je fais les mêmes dégâts que la tactique soit mise ou non
Zone corrompu marche seulement sous forme de Brutalité, met toi en sauvagerie, regarde ta force et ini et met toi en Bruta tu verra ca up.

Non par contre en reparlant du skil qui t'enleve l'immobilisation et le ralentissement il on un peu abusé, car tu l'utilise 2sec apres tu es reimmobilisé ou reralenti, le cd es bien, mais ce qui faudrai et je pense que c'est un peu un luxe, c'est q'une fois le sort utilisé on es une immunité au ralentissement et immo pendant 5 ou 10 sec, car tres franchement c'est infernal toutes les classes on quelque chose pour te ralentir ou immo.
Citation :
Publié par LarGo
Zone corrompu marche seulement sous forme de Brutalité, met toi en sauvagerie, regarde ta force et ini et met toi en Bruta tu verra ca up.

Non par contre en reparlant du skil qui t'enleve l'immobilisation et le ralentissement il on un peu abusé, car tu l'utilise 2sec apres tu es reimmobilisé ou reralenti, le cd es bien, mais ce qui faudrai et je pense que c'est un peu un luxe, c'est q'une fois le sort utilisé on es une immunité au ralentissement et immo pendant 5 ou 10 sec, car tres franchement c'est infernal toutes les classes on quelque chose pour te ralentir ou immo.
Tout à fait d'accord.
Finalement le maraudeur il sert en pvp de masse?
Je cherche une classe très chiante (pour les autres, niveau dégats, CC), mais j'ai peur que le maraudeur soit plus utile en escarmouche qu'en groupe plus important.
J'hésite avec l'orc noir (qui lui serait plus utile en prise de fort non?)
Pour l'instant je sers pas à grand chose en pvp de masse type prise de fort sauf à dps le npc. ^^

Après au niveau 40 on gagne la grappin qui permet de déloger un défenseur des remparts pour l'attirer à nous, après c'est viol collectif. Donc je pense qu'on aura un impact si ce n'est décisif au moins psychologique: on propose quand même une mort humiliante aux défenseurs. Du coup je crois qu'on va encore plus se faire focus par la suite (si si c'est possible)
D'une manière générale (jusqu'au grappin <3), en prise de fort le rôle des cac est d'utiliser les armes de sièges et de protéger les healers des petits répurgateurs qui sortent par leur poterne pour aller flinguer des culs d'gobelin. Puis une fois que la porte est cassée bah franchement je pense que le maraudeur tient tout à fait son role.

Par exemple hier ou avant-hier je sais plus, j'ai été un peu inutile jusqu'à ce que la porte casse puisque toutes les armes de sièges étaient prises (donc je fraggais les quelques téméraires qui osaient sortir), mais une fois la porte a 5% j'avais ma morale rang3 up et mes amis avaient bien évidemment pété le chaudron d'huile.

Je me suis posé devant la porte avec un tank, et au moment ou la porte a pété il y avait un gros pack d'ordreux derrière Le tank me garde, je balance mon buff force, ma morale rang 3 (je sais plus son nom en français, celle qui touche 2 cibles à coté de la cible qu'on a touché et qui fonctionne avec les aoe) et spam concusive jolt/bouche de tzeench/démolition c'est tout simplement une boucherie, honnêtement je pense que même une sorcière ne peut avoir ce burst en AoE (et une morale rang 3 ça monte assez vite en RvR).

Sinon il est clair que le maraudeur, spécialement le spé bruta s'exprime quand même mieux en petites escarmouches, mais rien que le grappin lui donne une utilité réelle en RvR.
Par contre là je commence à en avoir gros sur la patate vis à vis des knockbacks des autres classes. Bon c'est vrai que Tor anroc est un cas extrême mais même si on n'est pas repoussé dans la lave, le combo kb+root à tous bouts de champs commence à me les briser menu.

C'est simple si je reste sur une cible plus de 3 secondes je peux m'estimer heureux, à quoi ça sert un gros dps si je peux pas toucher ma cible? J'ai beau chercher dans les compétences je ne vois rien pour m'en prémunir ne serait-ce qu'un peu. C'est vraiment trop facile je trouve, même en utilisant tous mes cd je l'ai dans l'os avec tous ces cc.

Du coup je commence à avoir une vision d'horreur du futur où je serais plus souvent dans les airs que sur terre. Qu'il y ait des knockbacks après tout pourquoi pas, sur un tank je dis pas où alors un archer ça me semble légitime. Mais là j'ai l'impression que toutes les classes de l'ordre peuvent m'envoyer valdinguer! Je suis pas une ballerine quoi...

PS: c'est un mini coup de gueule mais ce que je veux surtout c'est des conseils contre ce phénomène parce que là je suis un peu desespéré.
J'avoue qu'à Tor Anroc c'est assez chiant mais dans les autres bg je ressens pas de grosse gêne, de temps en temps on se fait bump mais bon rien d'exagéré (après c'est sur que dans un bg avec 5 IronBreaker ...) Par contre il était pas censé y avoir des immunités sur les CC dans ce jeu ? Au moins sur les CC du même type ?

Autre question bonus, pourquoi on a aucun tank avec un KB similaire à celui de l'IB ? Il est ou le miroir IB chez la destru ? oO

Autrement attendons d'être 40 avant de nous prononcer, je pense honnêtement que le grappin va être un outil de choix pour sélectionner ses cibles (avec un pote tank pour grapple j'imagine déjà les tactiques possibles )
Moi ce qui me gêne c'est que toutes les classes ont des kb ou presque: l'archimage en a un, le pretre des runes en a un, l'archer, l'ingénieur(je crois), l'iron breaker, le maitre des épées... (à suivre?). C'est n'importe quoi à force: tu es quand même un perso censée dégager une certaine puissance physique mais là une elfe en robe t'envoies voltiger. Et encore pas à 15 ou 20 mètres hein, on t'envoies à perpéte.

J'ai consulté les forums de warhammer alliance, tous les types disent que le T3 est à chier mais que ça s'améliore après. A chaque fois on parle du grappin, moi aussi ce skill me fait triper sur le papier, mais de là à en faire la panacée... Je vais ralentir mon lv up et monter une autre classe en backup le temps d'avoir des retours de lv 40. C'est lâche mais bon.
Citation :
Publié par LarGo
Je le sais n'empêche que ça bug quand même, faites le test en changeant de tactique vous verrez de vous même. En fait chez moi, c'est pris en compte après une mort, un changement de zone ou quand je change plusieurs fois de suite mes tactiques.

Bref c'est bizarre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés