[échange] le thread

Répondre
Partager Rechercher
Si c'est pour le jouer dans Doran, je pense que j'en ai 4 à te prêter, prêter seulement...

Si c'est pour jouer dans un autre deck, je pense que je peux t'en prêter un playset.

Mon pseudo: Perlesvaus
Hop, pour ma part je cherche des petits joueurs pour du trade sur le lorwyn bloc !
Contactez moi : r0ck11
je cherche essentiellement du vert et du rouge.
Bonjour,

Ca fait un moment que je n'ai pas joué à MTGO 3 et je ne sais pas si il existe toujours des salles d'enchère comme dans la version 2(auction et auction2), pour le moment je n'ai trouvé que la partie annonce "classified" et une espèce de chat "trading" ou tous les bots envoi des messages automatiques toutes les 15 secondes .
J'ai:

Figure of Destiny x4
Cloudthresher x3
Elspeth, Knight-Errant x2
Ancestral Vision x3
Erayo, Soratami Ascendant x1
Fulminator Mage x3
Reveillark x2
Panoptic Mirror x1
Siege-Gang Commander x2
Mana Short x4
Stillmoon Cavalier x2
Chandra Nalaar x2
Knight of the White Orchid x3
Ranger of Eos x3
Ajani Vengeant x3
Leaf-Crowned Elder x3
Garruk Wildspeaker x3
Ajani Goldmane x2
Ancestral Vision x3
Teferi, mage of Zhalfir x3
Sakashima the Impostor x1
Birds of Paradise x1

Je cherche:

Traumatize x4
Cryptic Command x4
Sower of Temptation x3
Oona, Queen of the Fae x3
Grimoire Thief x4
Vendilion Clique x2
Memory Erosion x2
Evacuation x4
Shelldock Isle x2
Tu demandes combien par Mutavault et Figure of Destiny ?
Pour l'instant j'ai plus les Mutavault.

Les Figure je sais qu'en store ça vaut environ dans les 33 tix, donc je sais pas trop. Mais je vais sortir ma liste de recherche dans la journée.

EDIT: Voila j'ai ajouté ça, pour contact directement sur mtgo : Oklysh
Voila, petites modifications de la liste, et un petit up. Dans le week end j'irais voir dans les boutiques pour revendre mes cartes et trouver ce qui me manque, donc signalez vous assez vite ^^
tu penses pas qu'en revendant la première partie a cardbuyingbot/mtgotradersbuybot/whatever (ils ont tous les mêmes prix) tu arrivera largement à t'acheter la seconde partie ? (je parie même que t'auras des tix en rab')
Exclamation
Salut à tous et Bonne année Magic !!!

Je suis en train de me constituer un Deck en Bloc Alara, et il me manque quelques commons et uncos pour le finir ; alors si de bonnes âmes ont ces cartes dans leur collection, je serais heureux de pouvoir faire un trade avec elles...

Voici ce qu'il me manque :

- 2 Woolly Thoctar
- 1 Qasali Ambusher
- 1 Oblivion Ring

Pour mon sideboard :

- 2 Magma Spray
- 1 Dispeller's Capsule
- 1 Naturalize

Merci d'avance...
Bonjour à tous, je recherche

4 Kami of the Crescent Moon

Merci de me contacter en PM si vous êtes vendeurs
Bonjour a tous,

Pour booster un peu mon pauvre deck, je cherche a l'echange pas mal de communes et d'unco. Afin de negocier un echange, contactez moi par message privé ici ou IG ce soir (pseudo : Katharsixx). Laissez un message si vous voulez convenir d'un rdv dans la semaine. Merci d'avance.

Ma wish list :

Order of the Golden Cricket x2
Sigil Blessing x4
Unmake x2
Kithkin Harbinger x2
Kithkin Rabble x2
Knight of Meadowgrain x2
Meadowboon x2
Plumeveil x2
Spring Cleaning x2
Aura of Silence x2
Icy Manipulator x1

Wooded Bastion x4
Wilt-Leaf Liege x2
Eyes of the Wisent x2
pour les 4 terminate je te conseille d'attendre un peu que la derniere extension soit sortie et draftée depuis quelques jours...
ça valait 5 puis 3, ça ne vaut pu que 2, et quand ça sera réédité et drafté en masse ça vaudra pu rien (0.15 ...)
Oui attends je me connecte je les ai. (pour les terminate je les ai revendu les 4 en planeshift a 1.5 piece a un bot a la con alors que je les avais acheté genre 3.5 mais bon comme je vais les redrafter des que ça ressortira)
Bonjour, j'ai eu la chance de tomber sur un maelstrom pulse en draftant.

Je suis un petit joueur et c'est de loin ma carte la plus chere, j'aimerais l'échanger contre des tix pour pouvoir refaire des drafts.

Si qq un est interessé, mon pseudo c'est : jakouilles

J'espere la vendre plus chere qu'a un bot et elle vous coutera moins (les bots la vendent 20 et me la reprennent 16, sympa la marge...)

sinon j'ai d'autres cartes a echanger, contactez moi pour du trade (meme des communes ca m'interesse)

A+
quelqu'un aurait il la generosite de me fournir quelques terrains basiques, que je pourrai rendre plus tard? J'ai besoin de plaines, iles et marais...
Ca serait sympa!
ingame : superloutre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés