Les Tavernes de Guildes ?

Répondre
Partager Rechercher
dans la capital de ta faction, à partir du level 2 de la ville (mais on n'y a actuellement pas acès je crois) mais selon si le patch note est le même que celui des US elles seront accéssibles aujourdui
On peut y aller sur Athel Loren cote Destruction ( capitale lvl 2 atteint cette nuit)

Par contre il y a un bug sur l'intendant. On ne peut pas acheter le parchemin de rappel, même si celui-ci est dispo.
Citation :
Publié par mobilette
dans la capital de ta faction, à partir du level 2 de la ville (mais on n'y a actuellement pas acès je crois) mais selon si le patch note est le même que celui des US elles seront accéssibles aujourdui
Un copy paste du patchnote US possible ? j'ai la flemme d'aller chercher
Citation :
Publié par Seiei
eeeuh...

coté ordre, c'est le marteau de sigmar la taverne ?

C'est ridicule :/ meme pas privé, on se marche les uns sur les autres pour voir les marchands de renomées, personne qui cause...

décu la :/

Tu en déduis donc que ce n'est pas la taverne de guilde. Je veux rien affirmer car c'est un peu au pif mais au niveau 2 de Aldorf on débloque ce qui s'appelle le Marteau de Sigmar, je pense donc que la salle publique disponible dernier le greffier est ce Marteau de Sigmar, qui serait donc en quelque sorte l'équivalent de la caserne des officiers sur Wow.

Edit : je viens d'aller voir IG et il s'agit bien du Marteau de Sigmar, je n'ai pas encore vu le patchnote mais il semblerai que les tavernes de guildes y figurent.
C'est bien le Marteau de Sigmar côté Ordre et il s'agit de la Caverne des Vipères (plus sûr du nom) coté Destruction.
En effet, ça fait très "cheap" d'avoir une taverne pour tout le monde plutôt qu'une taverne par guilde ! Et qui va être responsable d'aimenter le bar ? Il faut une répartition équitable hein !

Accessible dans cette taverne :
  • 8 PNJ vendeur de renommée, 2 par tiers dont 1 pour les bijoux/armes et l'autre pour les armures
  • un intendant pour les étendard et les scroll de téléportation, déblocable plus tard genre lvl 17 de guilde il me semble. C'ets pour cela qu'on ne peut pas encore les acheter je pense.
  • un maitre des vols classique
  • une porte pour la salle des officiers qui fera office de salle de repos (avec bonus si j'ai bien compris) pour les officiers de guilde etc. D'autre part, cela permet aux officiers de discuter stratégie si besoin est. Par contre, pour le moment, elle est bug et ce qui est dit dans la salle est visible depuis l'exterieur :P Accessible à partir du niveau 17 de guilde d'après le message IG.
  • un bar, qui risque de se vider bien vite avec tous les soiffards des autres guildes en plus des notres !
J'avoue être déçu par la taverne. Je voulais un coin pour la guilde moi ....
Citation :
Publié par Laakam
Les scrolls de téléportation sont parfaitement achetables et utilisables (coté ordre en tout cas)
hier soir et ce matin, ce n'etait pas le cas pour moi, coté ordre aussi.
Il manque selon moi l'essentiel : un maitre de ralliement afin de pouvoir venir se poser dans la taverne ca permettrai :

- de croiser d'autre joueurs et donc de developper un peu plus le social , qui fau bien l'avouer peche un peu sur WAR).
- d'avoir un fly a coté.
- d'avoir l'HV a coté.
Citation :
Publié par Teknoviking
Il manque selon moi l'essentiel : un maitre de ralliement afin de pouvoir venir se poser dans la taverne ca permettrai :

- de croiser d'autre joueurs et donc de developper un peu plus le social , qui fau bien l'avouer peche un peu sur WAR).
- d'avoir un fly a coté.
- d'avoir l'HV a coté.
Avec ça tu es sûr qu'il n'y aura plus personne dans la ville, ce serai dommage !
Bah y'a le scroll de teleport qui a l'air bien pratique quand meme ! Sinon c'est bete la taverne "generale" (non privative je veux dire, celle des officiers) bah y'a pas de bonus de repos alors que la salle spéciale officier était sensée faire monter plus vite le repos
A parce qu'il y a du monde en ville ?

En ville y a aucun maitre de ralliement du coup , les gens n'y sont que de passage.
Perso y aurai un maitre de ralliement dans la tavernes ou dans la ville meme qu'importe , moi , ma guilde et plein d'autre joueurs y poserions notre pierre de rapel pour pouvoir y transiter pour aller a un point via le fly.

Pour y passer plus souvent faire un tour a l'hv , ou s'y deco ou y flaner.

Cf wow prebc , tout le monde posé sa pierre a orgrimmar ou ironforge , du coup ca donné une ville vivante , les gens venai s'y deco , y faire du shopping etc.

La actuelement je trouve les ville deserte (surtout qu'elle sont vaste).
C'est quoi un "maitre de ralliement"?

Effectivement ça aurait été pas mal de faire des capitales un passage obligé régulier, parce qu'actuellement on la visite une fois par curiosité, on fait les quetes, peut etre les instances, et basta. Genre le collège des flambys qui est assez vaste mais inutile. Alors qu'il aurait été simple de faire en sorte que les joueurs flambys doivent aller y faire quelque chose à certains stades. D'ailleurs ça fait penser à autre chose qui manque un peu, ce sont des quetes spécifiques à certaines classes (mais bon je suis HS là).
Les scrolls de téléportation fonctionnent pour moi (Athel Loren / Ordre) et répondent justement à cette attente : je peux me TP devant le maître des vols de la taverne d'Altdorf à partir de n'importe quel point du jeu.
Citation :
Publié par Laakam
Les scrolls de téléportation fonctionnent pour moi (Athel Loren / Ordre) et répondent justement à cette attente : je peux me TP devant le maître des vols de la taverne d'Altdorf à partir de n'importe quel point du jeu.
Est ce que ta guilde est level 17?
Apparement pour nous le parchemin ne peut pas s'acheter (bug?) et quand je lis ca je suis un peu perdu...

Citation :
17OrdreMagasin de Guilde : Transport rapide pour le Marteau de SigmarLa guilde permet de se transporter directement au Marteau de Sigmar
Citation :
Publié par Kyryahn
C'est quoi un "maitre de ralliement"?
C'est un pnj a qui tu parle pour te relier a lui , ensuite quand tu clique sur ton livre de ralliement , ca te teleporte a cet endroit.

Et sauf erreur il n'y en a aucun a inevitable city
Citation :
Publié par Svik
Apparement pour nous le parchemin ne peut pas s'acheter (bug?) et quand je lis ca je suis un peu perdu...

pareil !

Faut-il etre guilde level 17 pour les parchemins, ou alors c'est une autre aptitude au level 17 qui permet de se passer des parchemins ???

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés