[Spoiler] Bolvar & Saucroc VS Arthas

Répondre
Partager Rechercher
Attention, gros spoiler ! Ceux qui veulent pas découvrir le contenu des quêtes de l'extension, cliquez pas.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Une vidéo du combat entre les armées de Bolvar et celle de Saucroc contre Arthas.

(Vidéo Officielle.)

Vidéo
Tu ferais aussi bien de prévenir :

Attention, gros spoiler ! Ceux qui veulent pas découvrir le contenu des quêtes de l'extension, cliquez pas.
Citation :
Publié par Dez
En parlant des quêtes, blizzard a rajouté des cinématiques réalisées avec le moteur du jeu dans certaines phases d'évolution de la trame principale d'ailleurs. Ces quêtes font ENFIN évoluer la trame de Warcraft, et c'est pas trop tôt

Exemple ici :

ENORME MEGA GROS SPOIL, A SURTOUT PAS CLIQUER !

Au moins j'aurais prévenu
https://forums.jeuxonline.info/showt...923046&page=11

C'est mal de ne pas lire les autres sujets
un seul mot, GRANDIOSE.
J'ai fais cette serie de quetes a une epoque ou cette cinematique et la suite n'etais pas encore implementée. Je vais m'empresser de mettre ma beta a jour et foncer voir ca en live.
Magnifique! A la limite je l'ai préféré à la cinématique d'intro.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Qui est le réprouvé qui apparait à la fin? Et Sylvanas? On entend Arthas prononcé son nom mais elle n'a pas l'air d'être derrière tout ça.
Je suis un peu deçu par le roi liche

Arthas est un homme tres fort mais comme tout homme peut se faire avoir

Mais liche nous a bien montré dans war 3 pour ceux l'ayant fait qu'il voit tout et surtout le futur .

Un peu deçu par son niveau on dirait que sa fusion avec arthas la rendu plus faible (moins stratege)
Citation :
Publié par GGcoco

Mais liche nous a bien montré dans war 3 pour ceux l'ayant fait qu'il voit tout et surtout le futur .

Un peu deçu par son niveau on dirait que sa fusion avec arthas la rendu plus faible (moins stratege)
C'est pas faux, peut être que contrairement a ce qu'on pourrait penser, les deux entités partagent réellement le corps et comme Arthas est un couillon, forcement.

Enfin en comparaison a Nerzul le shaman imba cheat
Citation :
Publié par GGcoco

Pas plus faible mais trop sûr de sa puissance et du coup, il n'a même pas pensé que les réprouvés puissent faire une tel attaque car c'est lui qui les a créée.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés