[event RP] Le conclave Sombre

 
Partager Rechercher
Bonjour,

le clan du Soleil Noir souhaiterais organiser un conclave des guildes RP DESTRUCTION sous la forme d'un event RP.

Ce conclave tenue dans un endroit secret serait l'occasion aux guildes de se rencontrer de discuter des alliances possibles ou non entre nous.

Merci aux chefs de guilde intéressés de se manifester ici ou sur notre forum :

http://forum.clandusoleilnoir.net/vi...php?f=17&t=123

L'event commencera par l'envoi d'une invitation au conclave qui précisera le déroulement de l'event.
/modejokeon

Ah Ah un rassemblement de méchants est prévu... Je m'en vais prévenir immédiatement mes Frères nains...

D'ailleurs, SVP, pourriez vous tenir cette réunion en zone RvR?!? Nous autres nains adorons nous incruster et perturber des rendez vous. Y aura t il de la bonne bière?

Arggghhhh

/modejokeoff

Très bonne initiative que j'encourage afin que la Destruction s'organise et nous offre un front enthousiasmant et plein de défis dans l'intérêt du serveur RP sur lequel nous sommes.

Ludiquement,

Ragan - Prêtre des Runes - Les 3 Serments
il y a eu déjà visiblement des réunions autour des alliances cotés destruction "dans l'intérêt du serveur"

Là on parle d'organiser un event RP autour d'un conclave entres les forces de la destruction, c'est subtilement mais pas mal différent
Orväentan sera présent !

Et avec plaisir. Nous avons effectivement besoin d'une bonne organisation.
(un salut à nos adversaires)

Sinaelle - Sorcière - diplomate Oväentan
Salutations

Un petit message au passage afin de préciser un peu notre objectif : nous recherchons avant tout des guildes motivées pour participer à la mise en place d'une petite campagne RP, mettant en jeu également quelques guildes d'en face (histoire d'avoir du nabot à taper dessus, c'est toujours de bon goût ).

L'histoire du "conclave" n'est au final qu'un prétexte, une trame de fond pour débuter le premier event. Nous ne cherchons pas à organiser à tout prix des alliances pour gérer le front RvR (bien que les alliances fomentées ou non, durant cet event pourront servir par la suite) , mais à démarrer une série de scénarios RP, afin d'avoir une expérience différente du jeu, passer quelques bons moments et sortir un peu de la routine QP-Scénario-RvR qui commence à s'installer .

Voilà, si cela vous intéresse, vous êtes toujours les bienvenu(e)s sur notre forum pour discuter de ce projet un peu plus en détail.

A bientôt sur Har Gareth.

Dragati/Kasstagneth
Le conclave sombre aura lieu lundi 6 octobre à 20h.

Merci à tous ceux qui ont été contacté et qui ont donné une réponse favorable de laisser un mail sur lequel nous puissions leurs envoyé le déroulement de l'event.

Pour rappel, l'event de vendredi sera la première partie d'un scénario qui se poursuivra le mercredi 8 octobre avec la deuxième partie : kartaufen.

L'event aura lieu en T2 pour des joueurs de lvl inférieur à 22.

Le post sur notre forum
C'est à partir de 20h, le début de conclave est prévu à 21h, mais si on prévoit à 21h, le conclave commencera à 22H ^^

Le lieu secret est très secret il faut un peu de temps pour s'y rendre.....

Il devrait durer une heure maximum ce qui laisse près de 2h pour l'event en tout comme délais.
Oué moa jé envie d'voar cé ki le kon ki lave ! Ca a l'air drôle kom idée, même si ça vient dé zoms . Je pourra ramener un tas d'gobz ou d'snotz s'vous voulez !

Bah et puis y aura d'ôts Véyeurs ossi, pour s'marrer !

Les Veilleurs répondront donc présent, j'attends le mail avec impatience. On le transmet à tous nos membres immédiatement ?
Hum, noble assemblée, je crois que notre chef Samva bien a dit qu'il serait heureux de se rendre au Conclave même s'il n'a pas la moindre idée de la signification de ce mot.
Des Veilleurs l'accompagneront et si vous le souhaitez je servirai de traducteur.
Au plaisir, Maqq
Comptez sur le conclave de l'ordre pour vous pourrir la vie en rvr.
__________________
Maleikan, maitre épéiste de l'Aube éternel
Le guerrier qui endurci son ésprit cultive sa sagesse.
Pour l'instant j'ai la liste suivante pour les participants :

Côté Destruction

Lames du chaos Gaxpar
Orvaentan Sinaelle
Hurle Guerre Kenoine
les Veilleurs Samva, Maqq
L'instinct sauvage Hana Kharn (peut être)
Apocalypse Seriesh Heinar Tore (et d'autres)

Côté Ordre

Les Ecuyers d'Amesbury
Les trois serments
Les lions du crépuscule Seiei
ceyl arhain cynath
Les mercenaires du Reikland

Si il y des erreurs n'hésitez pas à me faire signe

Les fiches de scénario seront envoyés à chacun dans la journée pour vous expliciter le fonctionnement de l'event.

Pour rappel, la suite du scénario aura lieu le mercredi 8 octobre à partir de 20h30
Les forge rancunes, clan de l'ordre, participerons de tous leurs membres, l'event ayant été rendu obligatoire a nos connectés afin de faire s'envoler de telles initiatives =)
Petit rappel aux guildes Destruction désirant nous rejoindre pour l'event de ce soir. N'hésitez pas à nous transmettre (par mp ou sur notre forum) les pseudos des membres de vos guildes participant au conclave (tout du moins votre émissaire).

De notre côté, nous commencerons comme il a été indiqué dans le message précédent à grouper en raid aux alentours de 20h. Dès que vous êtes prêts à nous rejoindre vous pouvez nous contacter par whisp (Whitefox, Caillou, Dalya ou Kasstagneth).

Pour les gens d'en face, vous avez du recevoir les dernières indications sur vos forums (si si mêmes les nabots , ça tombe bien on a plein d'gros verts à nourrir, donc plus y a de nabots mieux ce sera).


Merci d'avance aux participants, et au plaisir de vous croiser ce soir.
En espérant que cet event soit le premier d'une longue série
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés