Bonjour, comment cela se passe chez vous?

 
Partager Rechercher
Bonjour

Je suis Abthelion, un Répurgateur du monde de Nehekhara. Dans nos contrées, la destruction prend de plus en plus d'ampleur et les forces de l'Ordre reculent devant leur assauts répétés et leur surnombre.

HRP

Bonjour,

Je suis du serveur Nehekhara (serveur RP, Open RvR) et comme sur beaucoup de serveur la destruction domine par leur surnombre.
population moyenne contre file d'attente aux heures de pointe.

Vous êtes apparemment le seul serveur ou l'ordre domine en terme de nombre, si j'en crois ce lien

Pouvez me confirmer que cela est bien le cas?

En vous remerciant.
Citation :
Publié par Elrey
non, c'est nul chez nous, vas t'en !
Qu'ai je bien pu te faire pour mériter pareil accueil?

Edit pour pour l'orc du dessus.
va taunter sur notre serveur toi
En Tiers 1 la semaine dernière, je sentais une légère domination de la destruction mais en Tiers 2, l'ordre est souvent le plus fort dans les Bg et la défense des camps.

Y a du va et vient mais il est vrai que je ne regrette pas du tout le choix de ce serveur, autant pour la communauté que l'équilibre des forces.
Je pense que c'est un presque équilibré ça va dépendre surtout que ceux qui se motivent pour faire du RvR ce soir la.

Sur la limite de 2500 joueurs par coté, il n'y a pas plus de 250 de chaque coté qui fait souvent du RvR, il me semble. Enfin, je me trompe peut être mais on croise souvent le même noyau de joueur.


Faudra voir dans quelques semaines lorsque tout le monde fera du RvR et qu'on serai 500 vs 500 en Tiers 3-4.
Citation :
Publié par Tydjet
Qu'ai je bien pu te faire pour mériter pareil accueil?
"Bonjour, êtes vous bien le seul serveur où l'on peu jouer destruction sans fil d'attente de faction et sans trop de queue pour aller en BG ?"

je suis vraiment pas sur que ce genre de publicité soit une bonne idée
Citation :
En Tiers 1 la semaine dernière, je sentais une légère domination de la destruction mais en Tiers 2, l'ordre est souvent le plus fort dans les Bg et la défense des camps.
Euh bof...l'ordre est peut être surpeuplé (encore que je finis par être de moins en moins sur), mais en tout cas les forts et les camp appartiennent souvent à la destruction.

Les scénarios ça reste équilibré et on peut trouver facilement du monde un peu partout.
Ca fait quelques jours que tous les soirs les forts T2 sont a l'ordre si on ajoute le bug du T1 qui rend les points imprenables ...

Sinon on se fait de belles bagarres lors des évents mais l'ordre est clairement plus nombreux.
Citation :
Publié par Elrey
"Bonjour, êtes vous bien le seul serveur où l'on peu jouer destruction sans fil d'attente de faction et sans trop de queue pour aller en BG ?"

je suis vraiment pas sur que ce genre de publicité soit une bonne idée

Contrairement a ce que tu sembles penser. Mon post avait plutôt comme intérêt de dire:

Hey nous aussi on est sur une serveur RP, et on manque de populace coté Ordre. donc si ça tente des gens de venir, car la destruction est en sousnombre chez vous, ils seront accueilli, les bras ouvert dans une très bonne ambiance.

Rien de bien méchant.

Faut pas voir le mal partout.
Donc, en gros, tu viens démarcher chez nous pour remplir ton serveur ? (si j'en crois ce post la: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=932177 )

Pourquoi ne fias tu aps un psot sur ton serveur pour envoyer ceux qui veulent jouer destruction chez nous ?

Je pense que si l'immense majorité d'netre nous n'a pas choisi de jouer en opne RvR, il y a une raison et il me semble plus facile de passer d'un mode de jeu open RvR (qui engendre pour certains une forte frustration) à un mode RvR classique que l'inverse
__________________
DAOC Albion Ys: Mokhrad, Elhadji ; Glastonbury et classic US Midgard: Elhadjin
Guild Wars, Vanguard, AOC, Warhammer
Tous 6 pieds sous terre
SWOTR Elhadji
Un peu commes les avis du dessus , le serveur et équilibré , je ne vois pas trop de domination , chez les elfes noirs T2 pays des ombres , ellyrion l ordre prend des objectifs et des forts nous on reprend , c'est plutot sympatique .

La population coté destruction est sympatique, je n'ai pas croiser un seul " terminator92" comme sur votre serveur rvr ouvert ( pseudo tiré d un des fil de discution sur votre forum)

Et pour finir venir démarchez ici des joueurs pour votre serveur je trouve cela un peu limite étant donné que la population du serveur est moyen moyen au contraire on as besoin de plus de joueurs des deux camps pour etoffer l activité du serveur
Citation :
Publié par Berenger
Donc, en gros, tu viens démarcher chez nous pour remplir ton serveur ? (si j'en crois ce post la: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=932177 )

Pourquoi ne fias tu aps un psot sur ton serveur pour envoyer ceux qui veulent jouer destruction chez nous ?

Je pense que si l'immense majorité d'netre nous n'a pas choisi de jouer en opne RvR, il y a une raison et il me semble plus facile de passer d'un mode de jeu open RvR (qui engendre pour certains une forte frustration) à un mode RvR classique que l'inverse

Oui c'est tout a fait ça

Mais il n'y a rien d'offusquant, ce n'est qu'une proposition. Ensuite les joueurs destruction de notre serveur connaissent aussi bien la situation que nous. Il y' en a d'ailleurs qui participe activement a ces discussions car la situation est aussi ennuyante pour eux que pour nous.

Je ne viens en aucun cas débaucher les gens d'ici, ni déclarer la guerre . Je vous informe que des places sont libres coté ordre sur le serveur RP open RvR Nehekhara si vous êtes tentés un jour par Le full RvR version RP.

Bon jeu a vous


Edit pour repondre au dessus.

Citation :
La population coté destruction est sympatique, je n'ai pas croiser un seul " terminator92" comme sur votre serveur rvr ouvert ( pseudo tiré d un des fil de discution sur votre forum)
Ce ne sont que des cas isolés, et ces joueurs ont vite été recadrés soit par les joueur soit par les MJ. Il n'y a plus de terminator92, car nous avons réagis suffisement tôt
L'ambiance sur le serveur est bonne et sur le forum aussi.

Encore une fois, bon jeu, a bientôt qui sait.
J'étais en train d'écrire mon message en meme temps que toi donc je retire ma dernière remarque vu que je ne l'avais pas encore lu

Venir coté ordre pourquoi pas mais j'avoue qu en explorant , j'ai remarqué par exemple que passer de nordland chaos a nordland humain y a juste un pont a passer et aucun garde pour proteger.
J'ai pas envie de me faire farmer par des kikitoutdur destruction qui sont venu sur votre serveur pour faire du soit disant freekill car encore une fois pour beaucoup de kevins roleplayers = no skills

Wait and see
Citation :
Publié par Sekmeth HunHett
J'étais en train d'écrire mon message en meme temps que toi donc je retire ma dernière remarque vu que je ne l'avais pas encore lu

Venir coté ordre pourquoi pas mais j'avoue qu en explorant , j'ai remarqué par exemple que passer de nordland chaos a nordland humain y a juste un pont a passer et aucun garde pour proteger.
J'ai pas envie de me faire farmer par des kikitoutdur destruction qui sont venu sur votre serveur pour faire du soit disant freekill car encore une fois pour beaucoup de kevins roleplayers = no skills

Wait and see
Le rez au village évite ce genre de situation. Et entre nous quand je croise un mec de la destruction, je regarde pas son niveau, je le tue.... c'est la guerre. Et eux font pareil. Mais de la a parler de farm, il y'a un gouffre, je n'ai pas vécu la situation une seule fois.
Et crois moi, les guildes du serveurs sont loin d'être des manchots et le rp est présent autant ordre que destruction.

Ce que de mon point de vue je ne trouve pas rp (après chacun son avis) c'est de croiser un gars de la faction opposé et de pas pouvoir lui cogner dessus car on est dans une zone "safe"
et bien je suis d'accord avec toi en soit le rvr non ouvert n'est pas 100 % roleplay
Mais voulant jouer une elfe noire sorciere je ne me voyait pas aller sur un serveur ou la destruction etait en surnombre , j'aime les défis donc j ai choisi har ganeth


Quand au choix d'un serveur au rvr non ouvert , il était aussi conditionné par mon dernier mmo Lineage 2 online qui est un poil hardcore et qui m avais pas mal traumatisé a ce niveau la


Mais je vais venir chez vous coté ordre pour vous aider et pour ne pas passer a coté de 50% du jeu .

Sinon roleplayers=noskilss c'est une lubie kevins , je sais que cela est faux etant moi meme un joueur roleplay
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
L'Ordre est en total surnombre sur ce serveur, mais bon vu que la plupart viennent ici pour ramasser des fleurs ça doit pas trop se ressentir en jeu.

/taunt
C'est pas loin d'être vrai .. les joueurs destru défendent mieux leur forts, en étant moins nombreux
Le serveur RP-Pvp n'est qu'un paragon du serveur RP censé allié le RP et le Pvp, hors on voit bien plus souvent des guildes HRP se teinté de quelques phrases lyrique et rien de plus. Et puis c'est tellement rigolo de massacrer les petits lvl 9 du haut de son lvl 19.... Bref si l'on veut RP ce n'est pas sur neka qu'il faut aller.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés