Edition Collector Cdiscount

Répondre
Partager Rechercher
Bordel mais c'est quoi ce site ?!
Bon d'achat qui ne fonctionnait pas, qui maintenant fonctionne mais vaut 0€. J'ai craqué ce matin et j'ai passé commande en utilisant mon super bon de réduction de 0€, je rentre mon numéro de CB je valide on me dit "merci" et la plus rien, je n'ai aucun mail de confirmation, la commande n'apparaît pas dans mon espace client.
Vraiment gonflant, ça fait vraiment amateurisme !
Et ça affiche fièrement être soit disant le numéro 1 du e-commerce, youhou !
Citation :
Publié par Apophyss/Tehobene
tu pense a livrer le mien en bon état aussi stp ? j'aime bien les maquettes mais la statue en 1000 morceaux c'est pas top

Sinon nous manquerais un petit gars du SAV pour des infos sur le bon de réduction.
T'es au courant que c'est normal si la figurine est en deux morceaux ?
Citation :
Publié par YoshimindZ
T'es au courant que c'est normal si la figurine est en deux morceaux ?
2 morceaux oui, mais j'aimerai pas que les joyeux lurons de la poste me la livre en 1000

Aeodo : cdiscount nous a envoyé un mail pour nous dire qu'ils nous offres 1 mois d'abo en plus donc 2 mois gratuits avec celui de la clef, du coup le code donne bien 1 mois mais il nous faut le moyen d'avoir le 2eme offert par cdiscount et non goa.
Citation :
Publié par Ian Kazansky
super bon de réduction de 0€!
En général un retard de livraison ne me dérange pas mais ça commence à bien faire la... S'il se cassais la gueule à cause de chose comme ça, je pense qu'on serais beaucoup à ne pas les plaindre...
reçu un nouveau mail avec un bon de 10€ pour palier le bug du premier, mais j'ai commandé le jeu.

Je vais donc faire une demande de remboursement car je ne compte plus acheter sur cdiscount, s'ils refusent se sera le recommandé, certes cela me coutera plus chers que 10€ mais c'est par principe pour leurs montrer que cette erreur est inacceptable.
Voila le mail que je vient de recevoir
Comme quoi je ne m'étais pas planté

Citation :
Suite à une erreur informatique, la génération du bon de réduction correspondant au montant de votre pré-commande du jeu WARHAMMER Edition Collector ne s'est pas effectué correctement.

Nous vous présentons de la part du service informatique toutes nos excuses pour ce dérangement.

Nous avons crédité votre compte d'un nouveau boa de 10.00 euros utilisable sur tout le site (hors livre, développemennt photo, téléchargement de musique, abonnement presse, voyages, voitures).
Un beau foutage de gueule cette histoire. Ha ils peuvent l'afficher fièrement leur "Nous sommes les numéros 1" ^^
Juste pour rigoler, alapage vient de m'envoyer un mail où ils proposent l'édition collector de war à 69€, frais de ports inclus (alors que je n'ai rien précommandé chez eux contrairement à cdiscount).
Ceux qui ont recu leur boite, ca se présente comment le mois gratuit ? Vous avez pu en profiter ?

En ce qui me concerne, je me bat toujours avec CDiscount et La Poste pour être livré, au dernières nouvelles La Poste aurait égaré mon colis. Belle paire de vainqueur tout ça
J'ai cherché le colis hier à la poste... aucun papier avec (remarque pas encore ouvert toute la boite) et pas de mail de leur part.
Je sent qu'il va encore falloir râler pour avoir se qu'il promette.
cd discount 1er e_commerce! c'est une blague?!
Moi aussi j'ai fait l'erreur de commander chez cdiscount , voyant que le bon d'achat ne fonctionnait pas je les appelé et on ma répondut qu'à cause d'un problème informatique ils ne pouvaient accéder à ma commande. Donc me refusant a payer 1 euro 36 de plus en les appelant pour avoir droit à mes dix euros de réductions je leur ai envoyé un courrier....... il y a 3 semaine de cela.....toujours pas de nouvelles....donc je me demandais comment les avez-vous contacter pour recevoir des réponses?
merci d'avance

PS: je hais définitivement cddiscount, le service après vente est inexistant....
D'ailleurs personne ne croit qu'il est possible d'alarter la DGCCRF ou des associations de consommateurs vu que l'on est plein dans le même cas cela pourrait les emmerder un max! Enfin j'en sait rien jamais vécut ce genre de situations.......
Je reviens un peu ici,
J'avais recu un mail de cdiscount m'offrant un mois d'abonnement gratuit suite au retard de livraison. Je devais recevoir un autre mail avec dedans normalement les modalités d'activation du mois gratuit.... mais aujourd'hui toujours rien recu.
Apres appel au service clients, comme par hasard, ils ne trouvent pas de trace du mail etc....

Ceux qui ont eu le premier mail, vous avez reussis a avoir votre mois gratuit ?
non, et il est toujours pour eux normal de ne pas rembourser les 10€ qu'ils nous doivent, il les laissent en bon de reduc, hors moi je ne souhaite plus commander chez eux.

En devrais peut être ce regrouper et contacter une assos pour ce porter partie civile sur cette incompétence, et pourquoi pas demander que sur leurpage d'accueil soit cité leur incompétence comme cela ce fait pour les magasine people, je suis sur que ca leur ferais beaucoup plus mal que de nous rembourser
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés