[Poubelle]

 
Partager Rechercher
haha pryda D

Pour les fanboys au dessus, FreneZy n'a rien raté puisqu'on est venu total a l'arrache sur WaR sans préparation aucune

haaa si un seul objectif : first fr en renommée de guilde ...

Bha ça c'est fait et c'est que le début ... a+
Citation :
Publié par antifz
haha pryda D

Pour les fanboys au dessus, FreneZy n'a rien raté puisqu'on est venu total a l'arrache sur WaR sans préparation aucune

haaa si un seul objectif : first fr en renommée de guilde ...

Bha ça c'est fait et c'est que le début ... a+
bha vous l'aure zpas longtemps
Citation :
Publié par antifz
GG le lame de se cacher avec la relique et d'attendre comme des glands que le BG finisse...

Passionnant ... Héroique ...

Du totu bon pour l'image de vos tag!

enfin les Shades la guilde Fr spé cheat , lame , exploit ça surprend pas mais l'autre

/discuss
le ridicule ne tue pas ... heureusement
Citation :
Publié par Leki_War
bha vous l'aure zpas longtemps
Fear la brigade

Change de nom de guilde ou ferme ta bouche car avec un nom de guilde comme ça j'oserai même pas m'inscrire sur un forum ...
Citation :
Publié par Alsid
Je doit prendre ca avec ironie?

Oui ces bug exploit le fait de se servir de cette objet pour être intouchable ... et donc de gagné le scénar sans souci.
tu dois pas être doué. suffit de sauter en avancant. C'est un peu comme si tu essayais de monter sur un petit rocher.
On peut faire la même chose sur une des maisons du T1 empire/chaos. ( à coté de l objectif de bataille middle map). très bon spot pr sorcière
Citation :
Publié par antifz
Fear la brigade

Change de nom de guilde ou ferme ta bouche car avec un nom de guilde comme ça j'oserai même pas m'inscrire sur un forum ...
nous non, osef je t'y laisse.

Et mon nom de guilde, osef de ce que tu pense j'en ai rien a foutre, un peu comme de toi.
Citation :
Publié par Helldorin Locklear
le ridicule ne tue pas ... heureusement
Oui c'est ce qu'on se dit tous les jours. Un jeu ou l'on se prend au sérieux ? Wtf ?
Citation :
Publié par Laadna
Oui c'est ce qu'on se dit tous les jours. Un jeu ou l'on se prend au sérieux ? Wtf ?
ya quand même une différence entre "ne pas se prendre au sérieux" (délirer) et lamer comme un ado pré pubère
Moi j'aime ce forum.

Sinon Pogoo (owned by X), t'as l'air de l'aimer La Brigade ! Quand on était sur notre serveur CFA sur AOC, t'étais plus sympa :'(

Q+ les fraisnazis. (Moi j'vous aime quand même, même Nephilim)
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
félicitations !

godwin_point.jpg
Ou pas. Va te renseigner sur ce qu'est un Godwin. Ca c'est juste un mauvais jeu de mot lolzorizant.

Mais au pire, merci pour ce joli présent.
Citation :
Publié par JaguarGorgone
J'ai pas mal réfléchis mais à part un smiley je vois pas trop quoi dire, je pourrais ne rien dire mais je vais prendre l'option 'de dire'.


ou bien
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés