[Poubelle]

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Splin
C'est juste marrant de voir les WL avec leur 'renommée' qui, des qu'ils choppent le flag, retournent a 400 a l'heure dans leur base ou descendent par la faille ...
Par contre quand ils l'ont pas, ca donne des trucs comme ca :

http://img372.imageshack.us/my.php?image=nephilimf007vw9.jpghttp://img372.imageshack.us/my.php?image=nephilimf007vw9.jpghttp://img137.imageshack.us/img137/nephilimf007sq7.jpg/1/w1280.png
http://img137.imageshack.us/img137/2592/nephilimf007pf7.jpg

Juste decevant.

ps : raf des Shades
ouah trop fort vous avez battu des war legend !!!

Il doit y avoir les même de l'autre coté sans problèmes.
C'est super représentatif de faire le kikitoudur avec des win bg lvl 40- ^^
Sa fait bien mentalité frenezy remarque
Citation :
Publié par Darvor
/agree

En espérant quand même (mais c'est mal partis on dirait) qu'on aura pas du farm de bus team guilde HL dans les petites zones de pex.
Ca m'emmerderait que le jeu soit aussi pourris par les comportements de certains joueurs comme dans WoW mais la je dois rêver
T'inquiete, y'a le poulet pour défendre les plus petits
Par contre a partir des zones T3 ca va saigner ué
Citation :
Publié par Vox
Toutafay.

T'es où là ? Need venir te zerg
C'est promis je te donnerais rdv (tu peux amener des potes) une fois que je serais IG. héhé
La journée je bosses
Je suis que lvl 13
Et toi combien atm ?
J'aime bien les mecs d'une GU qui se vantent d'en défoncer une autre quand en face ta entre 2 et 6 mecs non opti d'une guilde + full PU.

Mais bon certains se confortent comme ils peuvent

ps : je vise les 2 cotés je fais pas de distinction.
Bah alors ? 2 heures sans screenshots à se pisser dessus de rire ??

Sinon, bein voilà quoi, WAR est un MMO comme les autres, et ça cheat comme dans les autres. Vous espériez quoi ?

Pour le moment, ce n'est pas trop grave, même si ça énerve. RDV aux capitales ^^
Ouais des screens kikitoutdur

J'adore déjà Gisoreux
Le concept de fierté est évidemment délicat à appréhender lorsqu'on a jamais rien réussi dans sa vie.
Citation :
Publié par Laadna
Le concept de fierté est évidemment délicat à appréhender lorsqu'on a jamais rien réussi dans sa vie.
Toi je t'aime déjà.

Sinon les War Legend j'ai juste le souvenir que c'était une grosse guilde de bon (très bon) niveau, enfin ca date d'une itw Joystick où ils allaient pas les démolir, mais ca avait l'air sympa.
Après, au risque de me faire traiter de lèche-bottes ou autre qualificatif peu glorieux, les bug exploit, la meilleure façon de forcer les dèvs à les virer le plus rapidement possible, c'est de les utiliser de façon totalement honteuse et exagérée pour venir faire whiner les gens sur les forums. Comme ça, gagnants sur les deux tableaux.

Et puis je vous rappelle que c'est la GUERRE, merde, on est pas à CS.
Citation :
Publié par Alsid
on va faire un test crée un perso coter chaos level 1 et essaye de monté refaire la même avec un de l'ordre et tu va vite comprendre la destruction ne peut pas monté sur cette maison même en faisant ce que tu pense ca ne marche pas.

Jattend ton screen qui me prouve que tu peut faire pareil coter destrction pas la peine de faire un montage hein.
C'est pas parce que tu n'y arrives pas que c'est impossible désolé . Et que les personnes soient de l'Ordre ou de la Destruction, ils sont chaque jour des dizaines à exploit ce bug. Pour le screen tu peux te brosser, j'suis pas près de remettre les pieds en T1.

Regarde du côté de l'interface chaise-clavier, à mon avis c'est à cause de ça que t'y arrives pas.
Citation :
Publié par 1979
Ca fait belle lurette que les WL ce n'est plus ce que c'était. Au final tout ce qu'il en reste c'est 2-3 trucs kikoo qu'ils font quand un jeu sort histoire de faire mousser tout ça.
C'est devenu une guilde de plus qui essaye de faire de la pseudo célébrité mmo.
Tu parlais pas plutôt des frenezy ? (la guilde floodeur de forum @kiki toutdurstyle en recherche de pseudo célébrité) enfin faut bien qu'ils whine/crache sur les autres vu qu'ils ont tous foiré sur war ,premier lvl 80 mondial ?raté ,fr ? raté , serveur ? raté,coté ordre ? raté ,première prise de forts T4 ? raté .
Citation :
Publié par Pullstou
enfin faut bien qu'ils whine/crache sur les autres vu qu'ils ont tous foiré sur war ,premier lvl 80 mondial ?raté ,fr ? raté , serveur ? raté,coté ordre ? raté ,première prise de forts T4 ? raté .
On te sent déçu, jeune fanboy.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gutsu
OWiiiii des gros posts bien pourraveeeeeeeeeeeee comme sur le forum Officiel de WoW !!

/Me sort les pops corn's !!!
T'as vu ca ? On pull comme des ouf maintenant
les Fz n'ont pour eux que de faire de la désinformation sur tous les forums qu'ils côtoient, sur un mmo oû ils n'exploitent pas, ils ne font rien.

cette guilde qui exploite le buff speed en scénario sur War, se fait rouler dessus tous les jours depuis la prérelease de Warhammer...

Fz une guilde useless qui ne sait faire qu'une chose, aboyer.

/throw a bone.

edit: pour l'exploit scenario, svp ne demandez pas de poster un screen ou je vais me sentir obliger de le faire
oui Pryda je comprends que tu ne le souhaites pas surtout que j'en ai un des Tree qui est plutôt réussi et devine qui exploite dessus?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés