Aller à la page... |
Pourquoi tant de ouin-ouin
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Citation :
![]() Franchement, je trouve pas beaucoup de défaut à War, en dehors qu'aucune classe ne m'ait fait vibrer un tant soit peu (premiers levels comme au level 31), mais bon, c'est sans doute une sensation perdu après le premier MMO... Non, s'il y a un gros défaut, c'est le chat : pour un jeu qui passe de l'emmerdement maximal au fun total en groupant, je trouve le chat très handicapant. Un autre point important, du moins à bas niveau, c'est le manque d'interet à la petite zone RvR. Il faudrait peut etre pas que ce soit plus gratifiant que les scénarios, mais il faudrait un signal, ou un je ne sais quoi, qui fasse qu'on ramene nos miches de chaque coté. Parce que bon, le RvR avec personne en face, c'est gentil, mais chiant... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() petite touche de rappel sur les features implenté post release http://www.wow-europe.com/fr/info/un....html#patch1p2 Edit: Ce que j'ai dit c'est de mémoire. J'ai pas les patch note par coeur. mais dans mon souvenir le wow 1.1 et celui d'aujourd'hui c'est le jour et la nuit. Pour l'hv, il devait peut etre en avoir 1 seul par faction. Ogrimmar et Ironforge non? Les HV liées sont apparues avec AQ au patch 1.9. C'est l'apparation des hv dans les autres villes qui m'ont mis le doute. |
![]() |
|
|
(Juste rapport à un post plus haut, dans WoW l'AH était dispo à la sortie du jeu hein
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
ben merci je verrai ce qu'il en est alors. A bientôt peut être!
|
![]() |
|
|
Souvent quand je lit des posts ici j'ai l'impression de pas jouer au même jeu ^^
|
![]() |
|
Morselame Neanias |
Trouver plus de messages par Morselame Neanias |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|