Les meilleures classes contre maraudeur ?

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Publié par 1979
Jouant Guerrier Fantôme je no-match complet les marauders au T1/T2. Le mec passe sa vie snare/root et moi jle flechette en courant. Quand bien même il arrive par miracle au cac il se prend mon knockback.
Le truc amusant c'est que les marauders n'ont pas encore compris qu'ils avaient aucune chance contre un Guerrier Fantôme, en général il rush comme des ptits fou et repartent la queue entre les jambes assez rapidement.


Faut pas oublier que d'ici le level 40 tu ne gagnes pas vraiment de nouvelles armes contre maraudeur alors que lui gagne le grappin (et la tu vas souffrire j en ai peur )
Citation :
Publié par 7r17r1
Faut pas oublier que d'ici le level 40 tu ne gagnes pas vraiment de nouvelles armes contre maraudeur alors que lui gagne le grappin (et la tu vas souffrire j en ai peur )
En fait c'est pire que tout si il me grappin puisque j'ai un disarm 5 sec, mais qui se place uniquement au cac .
Et ya aussi un silence un stun 3 sec etc
Après ça va dépendre des specialisations du maraudeur, genre un maraudeur spécialisé dans les aoe perdra contre la plupart des dps cac en 1vs1. Mais ça rime à rien le 1vs1 surtout à nos lv. C'est à celui qui aura le meilleur stuff et le plus de heal aux fesses. Parfois y'a tellement de heal en face que j'arrive même pas à tuer un mage au cac.

Pour les lions blancs c'est vraiment pas un combat évident y'a beaucoup de facteur chance mais un maraudeur peut très bien les tuer. Le shadow warrior me fait pas si peur: une fois que tu as la charge, le brise root et plus tard le grappin y rigole moins l'elfe déjà.

PS: Les shadow warriors qui essayent de tuer un maraudeur au corps à corps sont hilarants par contre. On peut vous le dire maintenant le maraudeur a été payé pour se coucher dans la vidéo!
Citation :
Publié par Suv
PG ou pretre des runes.

Surement pas le repu. Si tu s un maraudeur du meme level, dans 80% des cas tu va te faire down. armure trop faible, degats de burst facilement contrable en 1vs 1.

Le tank... tu perderas pas mais gagner c'est une autre histoire...
Du burst en 1 contre 1 ? Quel intérêt... :/
Contre un maraudeur c'est 50/50, avec avantage pour le répurgateur si il a l'ouverture (mais c'est tellement facile de se barrer face à un répurgateur, le snare inutilisable au corps à corps est une belle connerie \o/ alors oui il te fera toujours des dégâts, mais tu peux l'emmener très loin...)
Citation :
Publié par 7r17r1
Bah oui répu tu peux rien faire face a maraudeur a haut level, bon t as un skill qui te donne 100% de chance de parade pendant 5 sec et un skill qui désarm sur parade la cible pendant 5 sec couplé a des dégats légerement supérieur a celui du maraudeur, mais t as aucune chance bien sûr
T'es au courant que le maraudeur a lui aussi ces skills ? ^^


Sinon ça n'a aucun sens de vouloir savoir qui bat qui en 1v1 puisque d'une part comme ça a été dit ça n'arrive que très rarement, et d'autre part si on veut commencer à en débattre il faut faire entrer les spé dans l'équation
Je joue un maraudeur 18 actuellement,on possede l'anti-roots(Cd 1 min) étant spécialisé monstruosité (compétence a air d'effet sur 30 m) mais aussi un debuff qui inflige 70 de degat à chaque fois que la cible utilise une compétence de mélée.
Avec ça le sprint et une certaine solidité quand je vois que j arrive en scenario à faire autant de degat qu'un casteur je me plains pas
La seul classe qui semble reellement dangereuse pour maraudeur,c'est le prêtre guerrier mais en jouant avec les mutations ont peut interrompre les sorts 65 m de porté sur un large cone et aussi debuff afin que les soins soit moins important.
en faites, on est de la chair a canon souvent en premiere ligne a AoE comme des porc
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Normalement, les nukers sont les némésis des tanks, et pourtant..
C'est quand même ce qui fait le plus mal contre un tank actuellement.
Le truc c'est que plus il y a de joueur plus les attaques à distance sont "puissantes", si on essaie d'équilibrer les duels tank contre mage, alors ce sera déséquilibré dans les combats de masse.
brise fer ? Comment un brise fer peut battre un maraudeur ? Je me suis pas encore fait battre une seule fois (en 1vs1 ) par ces nabots en armure ; ca tape , ca pousse , ca rote mais c'est tout .

Un prêtre guerrier , ca tape assez fort et ca se soigne donc oui c'est une bonne solution contre nous , le lion blanc...jamais encore vu cette espèce rare et jsuis lvl 17 .

Sinon , pour les autres classes , tout dépend du skill .
Citation :
Publié par Camélia
C'est quand même ce qui fait le plus mal contre un tank actuellement.
Le truc c'est que plus il y a de joueur plus les attaques à distance sont "puissantes", si on essaie d'équilibrer les duels tank contre mage, alors ce sera déséquilibré dans les combats de masse.
Il suffit de ne pas booster les degats AoE, mais mettre un peu de CC, un buff d'armure, eventuellement un teleport a la WoW (je sais plus comment s'appelle le truc des mages), enfin, un peu de survivabilité qui aide en 1vs1, mais qui serai de toute facon inutile en cas d'assist.

Actuellement, en degats de zone, les nukers sont tres biens, en 1vs1, c'est un peu faible, mais bon, je suis que level 19, j'ai encore pas mal de sorts qui me manque, p'tet que plus tard ca ira mieux tout seul.
Laissez ce pauvre maraudeur tranquille à la fin! Moi je dis que c'est la grande victime de ce jeu! Déjà il est pas foutu de tuer un mage en le frappant par derrière (ben oui le magot il a juste un peu mal à l'épaule...). Et puis nerf cette saleté de guerrière fantôme quoi!

J'ai pleuré en regardant la vidéo. Il se fait poutrer par une guerrière fantôme au cac c'est quand même la honte. Et puis l'autre sadique elle le torture, lui coupe le bras, lui plante des flèches partout... manquait plus que la queue et les oreilles.

Non sérieux c'est l'humiliation totale, le maraudeur c'est un peu "Régis va faire la guerre"! J'en appelle à votre pitié arrêtez de focus ce pauvre maraudeur, c'est pas facile de vivre avec un handicap pareil. C'est vrai quoi on peut même pas se curer le nez avec notre bras! Imaginez le calvaire!

Allez à votre bon coeur: la prochaine fois que vous voyez un maraudeur approchez vous doucement pour pas l'effrayer et faites lui un petit /hug.

PS: Si vous continuez je vous met la vidéo du type qui défend Britney! "Leave the marauder alone!!!"
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http://www.wardb.com/sigs/39749.jpg
Avec mon répurgateur lv 11, je tombe à peu près toutes les classes, sauf les Orc Noir, les Elu, enfin les gros tank. Sinon les marauders et les casters, c'est bidon (surtout le cultiste x) ) sauf les chaman, un peu de mal, ils ont un bon dps eux (avec leur rayon vert qui te descend les vies a une vitesse OO).
Topz , dit moi si je me trompe , tu fais des scenar dans la tour de guet au lvl 11 c'est bien ca? En gros , tu as en face de toi des mecs lvl 3-4 , normal que tu defonces tous tes adversaires aussi .
Ben j'sais pas mais pour l'instant en scénario je me fait completement défoncer ( je suis archimage ) enfin je pense que c'est a cause du manque de vrai healer avec moi ( ils healent que les gars qui sont au milieu des mago et oublient les gars comme moi qui ce sont fait rush par un tank en plein milieu d'eux et qui pensent faire un max de RP en healent les tank )
Citation :
Publié par lamafia971
brise fer ? Comment un brise fer peut battre un maraudeur ? Je me suis pas encore fait battre une seule fois (en 1vs1 ) par ces nabots en armure
Attends un peu ça va venir....j'ai pas croisé beaucoup de maraudeurs, j'en ai tué un hier chez les elfes, il était de même niveau que moi (lvl 11) et à part me railler l'armure il a pas fait grand chose. Je vais me pencher un peu plus sur la question, hier je me suis régalé contre les elfes, je crois que ce soir j'irai faire un tour pour voir ce que ça donne "un nabots en armure qui tape, qui pousse et qui rote" contre le chaos......
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"Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'en a qu'une." Paul Claudel
Citation :
Publié par Durak
Les DPS CaC sont fait pour taper autres choses que les armures lourdes (donc un peu les PG )...et un PG peut pas soigner autant qu'il reçoit de dommages...
Première nouvelle. J'ai tué tous les maraudeurs, tous les élus et tous les orcs noirs que j'ai affronté en duel. Tous, et il y avait du +3, et un +4 (très nul, je l'avoue) Et tous les cultistes, toutes les sorcières, et évidemment toutes les furies. Alors lire qu'un PG ne peut pas se soigner autant qu'il reçoit de dommages, tu m'excuseras, mais

PS : ce qu'il faut que tu comprennes, c'est qu'effectivement, un tank est un tank, mais qu'un PG ou un DK ne peuvent avoir strictement aucun rôle en PVP de masse s'ils ne tiennent pas un minimum la distance au corps à corps. Du coup, ils sont surdimensionnés pour le duel ou le 1v2. c'est une simple question de logique, et ça va rester comme ça, ou alors la classe doit etre supprimée.
Disons que le PG zigouille effectivement tout CaC, par contre un cultiste normalement c'est match nul, si le cultiste ne veut pas mourire en 1v1, il ne mourra pas, jamais, et contre aucune classe, il en est de même pour tout les healers.... y compris PG et DK d'ailleurs
Ok j'suis maraudeur 35 si tu veux péter du marau go brise couilles ! trop fumé cette classe sinon aucun pb contre les PG de mon coté ... c'est juste les tanks lourds qui sont relou (MdE et Brisefer) mais le brisefer est bien plus cheaté
Citation :
Publié par Le guide
J'ai tué tous les maraudeurs, tous les élus et tous les orcs noirs que j'ai affronté en duel. Tous, et il y avait du +3, et un +4 (très nul, je l'avoue) Et tous les cultistes, toutes les sorcières, et évidemment toutes les furies. Alors lire qu'un PG ne peut pas se soigner autant qu'il reçoit de dommages, tu m'excuseras, mais

Putain mais j'avais pas vue ça, mais dis donc t'es un vrai roxxor de chez roxxor toi ! tu serrais pas millenium ?
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