Laissez ce pauvre maraudeur tranquille à la fin! Moi je dis que c'est la grande victime de ce jeu! Déjà il est pas foutu de tuer un mage en le frappant par derrière (ben oui le magot il a juste un peu mal à l'épaule...). Et puis nerf cette saleté de guerrière fantôme quoi!
J'ai pleuré en regardant la vidéo. Il se fait poutrer par une guerrière fantôme au cac c'est quand même la honte. Et puis l'autre sadique elle le torture, lui coupe le bras, lui plante des flèches partout... manquait plus que la queue et les oreilles.
Non sérieux c'est l'humiliation totale, le maraudeur c'est un peu "Régis va faire la guerre"!  J'en appelle à votre pitié arrêtez de focus ce pauvre maraudeur, c'est pas facile de vivre avec un handicap pareil. C'est vrai quoi on peut même pas se curer le nez avec notre bras! Imaginez le calvaire!
Allez à votre bon coeur: la prochaine fois que vous voyez un maraudeur approchez vous doucement pour pas l'effrayer et faites lui un petit /hug.
PS: Si vous continuez je vous met la vidéo du type qui défend Britney! "Leave the marauder alone!!!"