Population

Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Ce server RP-RVR ne subit il pas un manque de population important ?
L'attente en BG est d'une longueur incroyable, la rareté de croiser des joueurs alliés et les ennemis je n'en ai jamais croisé hors BG.

Warhammer a t il du mal a prendre ? Le RvR-RP est il anti MMORPG?

Bref j'espère que le jeu va se remplir .... sinon je crains que beaucoup retourne sur Wow pour Wol ....

Bon jeu a tous !

Grolock
Etant donné que GOA a ouvert un second serveur FR RP open RVR je pense qu'en fait ils sont plutôt populaires...
Néanmoins c'est clair qu'ils le sont moins que les serveurs RvR normaux ou open RvR.

Ceci dit c'est sûr qu'à 10h du mat y a pas grand monde faut plutôt attendre la fin d 'aprèm et le soir pour voir du monde.

La population est à moyen/haut donc c'est plutôt bien, je pense qu'on passera d'ici quelques semaines/mois à haut/complet comme gisoreux (serveur RvR open le plus populaire).

@+ sous l'bus !

De même, il y a eu suffisamment de monde pour une jolie purge à Norland dans les alentours de 1h-3h du mat cette nuit.
Qu'ils viennent sur le serveur, mais surtout chez les nains.

On manque de bras dans le découpage de peaux-vertes, on a même pas de guilde mono-raciale. Enfin faut prendre du recul et attendre quelques semaines pour voir l'évolution de la population (totale).

Je suis confiant car l'ambiance est de plus en plus sympa, jamais eu de sms-style&co. Un peu trop de solo, mais ça change, ça s'organise.
Le front Empire vs Chaos est plutôt bien fourni, le Nain vs Peau vertes est relativement peuplé (surtout la QP compétitive du T1), mais la zone Haut-elfes vs Elfes Noirs est déserte.

Point positif : Jamais vu de HRP total en jeu, les gens sont sympas et enclins à l'entraide, pour peu que l'on demande.
Je pense aussi que ça dépend de la région.

Hier, dans l'Ostland, nous avons guerroyé... (ou massacré ??) pour garder la forteresse. S'en est suivi une attaque de leur forteresse.

Le soir d'avant j'étais dans la région elfe et rien n'était à"détruire",je suis donc parti dans la région des Trolls et là il y a déjà du mieux.

J'espère quand même que la population du serveur va augmenter... C'est quand même bien plus sympa quand on peut se mettre sur la caboche à tout bout de champs.

Nairda de l'Ordre de la Destruction
Ça augmentera avec le temps, c'est juste plus long sur un serveur RP. On sera au final un peu moins peuplés que les serveurs HRP, mais c'est pas excessivement grave, on est bien partis pour avoir un serveur convivial. Quoi qu'il en soit, je ne doute pas que notre T4 sera magnifiquement animé.

Pour l'instant, en jeu, j'ai vu des full rôlistes, et des HRP qui se mettaient au RP quand on en utilisait avec eux, le tout avec une assez bonne ambiance dans les quelques discussions HRP. Dans tous les cas, malgré quelques alarmistes qui croient que le serveur est déjà une "poubelle intellectuelle", je crois qu'on n'a pas à se plaindre. Une population correcte avec une atmosphère comme celle-ci, qui va de plus en plus se détendre, c'est divin.

Un truc que je trouve un peu triste, c'est les rôlistes qui refusent l'HRP. Certains répondent aux crochets par du RP... j'dis pas que c'est mal, mais bon, à terme c'est pas forcément très sain de s'isoler dans son RP et de pas chercher à connaître les joueurs. Enfin, j'dis ça pour eux, et de toute façon ils tiendront pas longtemps comme ça. ^^
Citation :
Publié par Thadeus
Serveur complet côté destruction et moyen côté ordre, va falloir plus de monde du côté des gentils
Ordre et gentil ça va pas tellement ensemble.

Citation :
Publié par Elverith
Des un peu moins méchants que les méchants.
Le chaos et les orcs sont largement plus sain que l'empire.
Haha ! J'aurais pas dit sain mais je comprends ce que tu veux dire.

Et puis moi, je disais méchant dans le sens qui veut tuer pour le plaisir de tuer. Les humains ils tuent pas pour ça. Sauf certains mais c'est des cas à part.
C'est la bienveillance qui nous amène à prendre la vie des impies et des hérétiques, car seule la lumière des flammes purificatrices de notre Foi peut guider les égarés vers le chemin de Sigmar.
Je joue coté Ordre je suis sur le scenario T2 (empire/chaos) et a partir de 17H jusqu'a 02H c'est quasiment bg sur bg.

En ce qui concerne le pvp sauvage, bah il suffit simplement d'aller la ou les pabo font leur quete public
Citation :
Publié par Hanara
C'est la bienveillance qui nous amène à prendre la vie des impies et des hérétiques, car seule la lumière des flammes purificatrices de notre Foi peut guider les égarés vers le chemin de Sigmar.
Voila c'est ça que je voulais dire par gentil
Concernant l'attente en BG.Bien la destruction subit il le contre coup de l'alliance sur WoW, trop de destruction ? ce qui rend les files d'attentes courtes côté Ordre.Mais ce décalage, profite à l'odre qui peut enchainer les BG...mais la guerre ouverte ne va t elle pas profiter a la masse destruction ....C'est assez rigolo, car de mémoire sur DAOC, malgré 3 royaumes, l'équilibre était proche dans chacun d'entre eux. J'espere que les servers vont s'équilibrer.Bon jeu à tous en tous cas !Grolock
Bizarre qu'il y ait un si gros écart entre ordre et destruction, bon j'ai choisi destruction car j'ai toujours été un joueur elfe noir (à war battle) ou drow (dans les jeux donjons et dragons) mais je trouve que coté ordre, les hauts elfes et les prêtres guerriers ont beaucoup de charme (oui désolé j'aime bien les nains mais j'aime pas trop les classes présentes pour eux dans le jeu)

ça s'équilibrera avec le temps je pense, mais une question : mythique a deja parlé de fermer une faction en cas de gros déséquilibre ?
Disons que ça fait 25 ans que les joueurs sont plus attirés par la Destruction, de toute façon. La génération Naheulbeuk a encore plus contribué à repousser les gens des Hauts-elfes, et les Nains n'ont jamais été la race la plus attrayante. Et j'veux pas dire mais dans toutes les cinématiques où on voit un Prêtre Guerrier, il a peut-être la classe mais il se fait défoncer la gueule. =p (Mark of Chaos / ancien trailer de WAR)

On ne peut pas nier que les factions de la Destruction ont énormément de charisme, et même parmi la minorité qui joue Ordre, il y a encore une bonne part de joueurs qui ne sont là que par souci d'équilibre mais qui auraient joué Destruction dans d'autres circonstances (c'est mon cas, surtout si Nurgle avait été représenté).

Si ça doit s'équilibrer un jour, ce sera uniquement grâce aux restrictions et aux files d'attente. Mais dans les mentalités, il y aura toujours une majorité de fanas de la Destruction.
Citation :
Publié par Hanara
[...] il y a encore une bonne part de joueurs qui ne sont là que par souci d'équilibre mais qui auraient joué Destruction dans d'autres circonstances (c'est mon cas, surtout si Nurgle avait été représenté).
D'accord sur l'analyse de principe mais bon... Nurgle, c'est pas très glamour quand même
A la limite tu aurais parlé de Slaanesh...
Citation :
Publié par Hanara
Disons que ça fait 25 ans que les joueurs sont plus attirés par la Destruction, de toute façon.
Ben pas trop si l'on se réfère à un célèbre jeu dont on ne doit pas parler de peur de s'attirer les foudres des Joliens....
Sinon tout comme toi je vais me tourner vers l'ordre dans un souci d'équilibre...

• »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés