Ça augmentera avec le temps, c'est juste plus long sur un serveur RP. On sera au final un peu moins peuplés que les serveurs HRP, mais c'est pas excessivement grave, on est bien partis pour avoir un serveur convivial. Quoi qu'il en soit, je ne doute pas que notre T4 sera magnifiquement animé.
Pour l'instant, en jeu, j'ai vu des full rôlistes, et des HRP qui se mettaient au RP quand on en utilisait avec eux, le tout avec une assez bonne ambiance dans les quelques discussions HRP. Dans tous les cas, malgré quelques alarmistes qui croient que le serveur est déjà une "poubelle intellectuelle", je crois qu'on n'a pas à se plaindre. Une population correcte avec une atmosphère comme celle-ci, qui va de plus en plus se détendre, c'est divin.
Un truc que je trouve un peu triste, c'est les rôlistes qui refusent l'HRP. Certains répondent aux crochets par du RP... j'dis pas que c'est mal, mais bon, à terme c'est pas forcément très sain de s'isoler dans son RP et de pas chercher à connaître les joueurs. Enfin, j'dis ça pour eux, et de toute façon ils tiendront pas longtemps comme ça. ^^
|