Mon Dieu, Mais Quel Lag!!!

Répondre
Partager Rechercher
Juste eu UN retour au bureau sauvage durant l'open, sinon, ça tourne nickel sous vista 64 avec 6 Go de ram et un crossfire sous le capot.

Jamais eu de problèmes de ralentissements, lag, ram ou autres petites gâteries de ce genre.

Citation :
Si dans une semaine ca continue on arrête c'est pas plus compliqué que ça, GoA a encore foiré son coup.
Toi t'es un habitué des jeux en ligne...
Faut pas confondre Lag (réponse tardive du serveur, ex "je clique, ça lance l'effet 2 secondes après) et la perte de FPS (ou dite du "tin je rame j'ai l'image qui freeze") ou là c'est ton pc qui a besoin de potion magique

Aucune lag sur Gisoreux en tout cas.. Stop rejeter sans arret la faute sur les dév les gars, on joue pas a WAR avec un 486
Citation :
Publié par Freelancer / Nianano
Faut pas confondre Lag (réponse tardive du serveur, ex "je clique, ça lance l'effet 2 secondes après) et la perte de FPS (ou dite du "tin je rame j'ai l'image qui freeze") ou là c'est ton pc qui a besoin de potion magique

Aucune lag sur Gisoreux en tout cas.. Stop rejeter sans arret la faute sur les dév les gars, on joue pas a WAR avec un 486
désolé, mais hier soir, çà LAGAIT ! (sur Grisoreux, d'ailleurs, pour une fois, les gens ont trouvé comment parler sur les chats pour s'en pleindre...) (et mon PC te fais un bisou).

aujourd'hui aucun lag par contre.
C'est vrai qu'il y a une fuite de memoire quand on joue longtemps. D'ailleur, Personne ne sais si une commande existe comme sur DAOC pour reset la memoire ?.
Mon SW root l'adversaire, je cours 10m pour recommencer à lui tirer dessus... ça marche, mais le mob reste quand même coller à mon perso. Puis se téléporte 10m derrière, pour enfin me courir dessus. Ca me le fait à tous les coups... c'est chiant, mais on s'y habitue...
Le jeu est jeune et les serveurs aussi . Ceci pourrait expliquer aussi un peu le lag/ralentissement en question . Dans mon cas neanmoins (Brionne), pas de lag , juste quelques chutes de FPS.
Hier soir c'était vendredi, un jour après la sortie du jeu. Faut pas s'étonner que les serveurs ont été surchargé avec plus de flux que pendant l'accès anticipé.

Quant à ceux qui ont un problème au niveau de leur matériel avec de grosses configs, pensez à défragmenter et regardez aussi la vitesse à laquelle tourne votre disque dur. WAR n'est pas un jeu qui demande une grosse carte graphique mais au niveau de la mémoire, CPU, lecture du DD, etc... ça joue beaucoup. Surtout quand il y a beaucoup de monde à l'écran.

Pensez bien à bien aérer vos machines, surtout ceux qui ont une carte nVidia série 8 à 200 haute gamme, ou l'équivalent ATI. Ma GTX 280 avec le ventilo en contrôle par défaut peut monter jusqu'à 85 °C en load, et j'avais quelques ralentissements en jeu (et des plantages). En changeant manuellement la vitesse du ventilo à 100%, le GPU reste environ à 55 °C en load et je n'ai plus eu du tout des problèmes dont vous parlez. Bon après faut pas avoir peur du bruit.
Sur Athel coté elfe hier soir y a eu plus de tp de mob que de tp dans toutes la saga dbz donc oui, du gros lag hier soir, chez moi. (et je n'avais pas mumule ou grabbit en fond...).
pareil ça frezze des que je tourne le personnage apres bon c est correct et j ai un bon pc pourtant je pense que myth va devoir changer leurs serveurs(en carton) car la on dirai daoc dans c est debut ,ça craint.me suis amuser a mettre wow et war en meme temp sur mon pc et puree wow toujour aussi fluide ça ram pas comme d hab et la par contre war tj le meme probleme juste pour dire que ça vien pas de mon pc
dans mon cas je sais pas si c'est du lag ou quoi mais j'ai
joué depuis l'open beta et ca lag et freeze que depuis la
maintenace de vendredi.

Avant c'etait super fluide meme avec max populo en rvr

Je joue sur Brionne
Citation :
Publié par Jarkis
dans mon cas je sais pas si c'est du lag ou quoi mais j'ai
joué depuis l'open beta et ca lag et freeze que depuis la
maintenace de vendredi.

Avant c'etait super fluide meme avec max populo en rvr

Je joue sur Brionne
Idem, meme serveur, meme probleme
Je joue sur Hal Gareth et j'ai constamment des freezes, surtout en scénarios, ça arrive généralement quand je tourne mon perso à la souris, ça met 5 secondes pour tourner c'est vraiment lourd.
Dire si ça vient de mon pc ou du serveur j'en sais rien mais c'est clair que c'est très frustrant.

ma config :
Athlon 64 3.2Ghz
2 Gb de RAM
GeForce 7800 GT

Sinon niveau lag aucun problème.
Après une 10ène d'heur sur le serveur Gisoreux, en pve et pvp j'ai du avoir un ralentissement dans le scénario elf un moment qui à durer 1 sec. Grr c'est trop
Citation :
Publié par ziczac
pareil ça frezze des que je tourne le personnage apres bon c est correct et j ai un bon pc pourtant je pense que myth va devoir changer leurs serveurs(en carton) car la on dirai daoc dans c est debut ,ça craint.me suis amuser a mettre wow et war en meme temp sur mon pc et puree wow toujour aussi fluide ça ram pas comme d hab et la par contre war tj le meme probleme juste pour dire que ça vien pas de mon pc
Bon pour commencer c'est GOA ! qui s'occupe des servers pas Mythic. Apres si ça freez et que ça ram c'est pas du au serveur mais a ton pc ou au jeu.

Comparer la fluidité de war a celle de wow avec ses 3 polygones et demi .
Quand tu allumes Paint ça rame pas non plus je suppose...
Citation :
Publié par Inissa / Korg
Bon pour commencer c'est GOA ! qui s'occupe des servers pas Mythic. Apres si ça freez et que ça ram c'est pas du au serveur mais a ton pc ou au jeu.

Comparer la fluidité de war a celle de wow avec ses 3 polygones et demi .
Quand tu allumes Paint ça rame pas non plus je suppose...

On a dit que c'etait depuis me dernier patch les problemes ....

Ca marchais niquel avant, et depuis le dernier patch, ca freeze ....
Ca vient du code, pas de la machine, j'ai testé sur 2 machines différentes qui marchait bien avant
Il y a en fait 2 problèmes :

-Un problème de lag des serveurs qui devrait s'améliorer avec le temps comme c'est souvent le cas avec les MMOs.
-Un problème d'optimisation du moteur graphique qui peine énormément à afficher un environnement pourtant assez pauvre (textures d'un autre âge, animation parkinsonienne...) sur des config moyennes/élevées.

En ce qui me concerne, je ne vais pas changer de bécane puisqu'elle fait tourner Lotro, Oblivion, Crysis (entre autres) à merveille. Je leur laisse donc jusqu'à janvier pour rectifier le tir, mais pas plus.
Tout a ete dit je crois sur 7 pages. Que dire de pus a si nous avons fait une lan pour entre potes pour la sortie du jeu et pendant 2 jours nous avons joué mangé joué un peu dormi aussi entre 2 rvr. Bon aucun lag alors que nous etions 3 sur la même connection en plus de la télé qui vient se rajouter. Donc s'il y'a du lag heu revoir la copie et s'il y a autre chose revoir la copie mais pas de goa. Un peu facile de l'accusé de tout les maux de la terre.
Bon je retourne vers de nouveaux horizons.

Tu ne peux pas me tuer je suis déjà morte
Aucun lag j'ai enchaîné QP /Open/scénario comme un furieux.
Citation :
Publié par joliemeduse
Tout a ete dit je crois sur 7 pages. Que dire de pus a si nous avons fait une lan pour entre potes pour la sortie du jeu et pendant 2 jours nous avons joué mangé joué un peu dormi aussi entre 2 rvr. Bon aucun lag alors que nous etions 3 sur la même connection en plus de la télé qui vient se rajouter. Donc s'il y'a du lag heu revoir la copie et s'il y a autre chose revoir la copie mais pas de goa. Un peu facile de l'accusé de tout les maux de la terre.
Bon je retourne vers de nouveaux horizons.
Désolé de te décevoir, mais j'ai un lag permanent, et ça ne m'est jamais arrivé sur aucun autre jeu.
Je peux encore jouer à DAoC ou à GW sans absolument aucun lag, tandis que pour WAR, j'ai toujours 1s de lag.

D'ailleurs, vous êtes sûrs qu'il n'y a pas du tout de lag ? Quand vous êtes assommé, si vous utilisez une compétence, votre personnage restera à terre et vous aurez immédiatement le message "Vous êtes incapacité" ?
Ou autre exemple, ça ne vous est jamais arrivé de ne pas pouvoir toucher un ennemi au corps à corps alors qu'il est collé à vous ?

J'ai même eu un autre problème : parfaitement collé et en face de la cible, mais impossible d'utiliser mes compétences pour cause de "Capacité échouée".
Message qui n'apparaît qu'en plein milieu de l'animation de l'attaque évidemment.

Aucun de ces problèmes ne vous est jamais arrivé ?

PS : Je suis sur Brionne.
Arrêtez de nous prendre pour des cons s'il vous plaît.

Je fais tourner tous mes jeux à fond même Crysis, et comme par hasard ce serait de ma faute si WAR rame comme un porc ?

J'ai toujours le même problème après avoir réinstallé avec le client d'EA (auparavant j'avais un client téléchargé par torrent).

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés